Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Guest Simrane
bonjour ma soeur comment va tu et tu ne peut imaginé comme je suis content de te croisé

Salem Frero :) contente aussi de te lire

je viens de poster un com sur l'autre topic là ou tu ne veux de bébé ? khir Nchallah ? lollll

Salem Frero :) contente aussi de te lire

je viens de poster un com sur l'autre topic là ou tu ne veux de bébé ? khir Nchallah ? lollll

je vais voir le dit topic ci je me suis pas désabonné car je participe et je me désabonne tu peut me dire quel topic

pour ce problème je préfere le dire a f et non a toi

Guest Simrane
je vais voir le dit topic ci je me suis pas désabonné car je participe et je me désabonne tu peut me dire quel topic

pour ce problème je préfere le dire a f et non a toi

Dans la Cathégorie Parlons en :)avec quel forumiste vous avez eu des confrontations aussi violente?? lollllll

N'empêche F va me dire tout :p c'est une Balance ptdrrrrrrrr

Dans la Cathégorie Parlons en :)avec quel forumiste vous avez eu des confrontations aussi violente?? lollllll

N'empêche F va me dire tout :p c'est une Balance ptdrrrrrrrr

d'accord f va tout te dire mais moi je doit lui dire aussi ci non ça ne marche pas

j'ai répondu sur le dit topic :mdr::mdr:

Guest Simrane
d'accord f va tout te dire mais moi je doit lui dire aussi ci non ça ne marche pas

j'ai répondu sur le dit topic :mdr::mdr:

Sinon tu prépares les Bagages ? combien de Valises ?

si j'étais toi rien Ghir el passport oue terebeh mdrrr

Sinon tu prépares les Bagages ? combien de Valises ?

si j'étais toi rien Ghir el passport oue terebeh mdrrr

mais on dirait tu est avec moi c'est ce que j'ai fait mais seulement j'ai beaucoup de cadeaux pour ma gigi que j'ai acheté pour les différentes fetes et aniverssaires pour elle dont un valise moyen et une valise trés petite avec mon cartable et pas plus

tu n'est pas connecté moi ci je ne me connecte pas je ne peut participé sur le forum

Guest Simrane
mais on dirait tu est avec moi c'est ce que j'ai fait mais seulement j'ai beaucoup de cadeaux pour ma gigi que j'ai acheté pour les différentes fetes et aniverssaires pour elle dont un valise moyen et une valise trés petite avec mon cartable et pas plus

tu n'est pas connecté moi ci je ne me connecte pas je ne peut participé sur le forum

Oh c'est beau les cadeaux :) A sera aux anges aussi :p

Guest Simrane
oui ça ferra de trés grand plaisirs les cadeaux pour les gens qui savent les savouré aussi ci non pour d'autre meme ci tu offre une ville entière c'est comme tu n'a rien fait

elle est aux anges actuellement comme f aussi :mdr::mdr:

Aux Anges d'être belle mère ih mdrrr

mais un bonheur pour mon grand tu saisis :)

Aux Anges d'être belle mère ih mdrrr

mais un bonheur pour mon grand tu saisis :)

non seulement une belle mère et aussi futur grande mère aussi

c'est beau de marié ces enfant trés jeunes car meme les petits fils vont grandir avec toi et ça serra ton grand champ de poire que tu va dégusté aussi que le bonheur te suivra pour la vie toi et tes enfants inchallah

Guest Simrane
non seulement une belle mère et aussi futur grande mère aussi

c'est beau de marié ces enfant trés jeunes car meme les petits fils vont grandir avec toi et ça serra ton grand champ de poire que tu va dégusté aussi que le bonheur te suivra pour la vie toi et tes enfants inchallah

Merci

Mais sah sah ils m'ont vieillis mes chérubins :p et c'est pourquoi que tu vas envisager de faire un bébé illico presto mdrrr samih ouella samiha 3alia :p