Racha 20 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Hmd et toi?? Bonjour Palestine, très bien Hamdulillah merci :o @ Bonjour Smiley Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Quelle question? au bac? Bah oui :noexpression: Racha tu nous montres ta coupe de cheveux? tourne toi vers ici :mad: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Bah oui :noexpression: Racha tu nous montres ta coupe de cheveux? tourne toi vers ici :mad: Je ne peux pas me tourner :fear: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Je ne peux pas me tourner :fear: Torticolis ? :D Pourquoi ? tu ne veux surement pas que je te reconnaisse :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Salem Ici Spécialement au Sage et Pur Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Salam oua rahmatou Allah. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Salem Ici Spécialement au Sage et Pur bonjour ma soeur comment va tu et tu ne peut imaginé comme je suis content de te croisé Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 bonjour ma soeur comment va tu et tu ne peut imaginé comme je suis content de te croisé Salem Frero contente aussi de te lire je viens de poster un com sur l'autre topic là ou tu ne veux de bébé ? khir Nchallah ? lollll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Salem Frero contente aussi de te lire je viens de poster un com sur l'autre topic là ou tu ne veux de bébé ? khir Nchallah ? lollll je vais voir le dit topic ci je me suis pas désabonné car je participe et je me désabonne tu peut me dire quel topic pour ce problème je préfere le dire a f et non a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 je vais voir le dit topic ci je me suis pas désabonné car je participe et je me désabonne tu peut me dire quel topic pour ce problème je préfere le dire a f et non a toi Dans la Cathégorie Parlons en :)avec quel forumiste vous avez eu des confrontations aussi violente?? lollllll N'empêche F va me dire tout :p c'est une Balance ptdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Dans la Cathégorie Parlons en :)avec quel forumiste vous avez eu des confrontations aussi violente?? lollllll N'empêche F va me dire tout :p c'est une Balance ptdrrrrrrrr d'accord f va tout te dire mais moi je doit lui dire aussi ci non ça ne marche pas j'ai répondu sur le dit topic :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 d'accord f va tout te dire mais moi je doit lui dire aussi ci non ça ne marche pas j'ai répondu sur le dit topic :mdr::mdr: Sinon tu prépares les Bagages ? combien de Valises ? si j'étais toi rien Ghir el passport oue terebeh mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Sinon tu prépares les Bagages ? combien de Valises ? si j'étais toi rien Ghir el passport oue terebeh mdrrr mais on dirait tu est avec moi c'est ce que j'ai fait mais seulement j'ai beaucoup de cadeaux pour ma gigi que j'ai acheté pour les différentes fetes et aniverssaires pour elle dont un valise moyen et une valise trés petite avec mon cartable et pas plus tu n'est pas connecté moi ci je ne me connecte pas je ne peut participé sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 mais on dirait tu est avec moi c'est ce que j'ai fait mais seulement j'ai beaucoup de cadeaux pour ma gigi que j'ai acheté pour les différentes fetes et aniverssaires pour elle dont un valise moyen et une valise trés petite avec mon cartable et pas plus tu n'est pas connecté moi ci je ne me connecte pas je ne peut participé sur le forum Oh c'est beau les cadeaux A sera aux anges aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Ness Délire Marahoumch hna wella l'heure de la sièste ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Oh c'est beau les cadeaux A sera aux anges aussi :p oui ça ferra de trés grand plaisirs les cadeaux pour les gens qui savent les savouré aussi ci non pour d'autre meme ci tu offre une ville entière c'est comme tu n'a rien fait elle est aux anges actuellement comme f aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Ness Délire Marahoumch hna wella l'heure de la sièste ? je viens d'avoir la meme idée ou est la compagnie du délire Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 oui ça ferra de trés grand plaisirs les cadeaux pour les gens qui savent les savouré aussi ci non pour d'autre meme ci tu offre une ville entière c'est comme tu n'a rien fait elle est aux anges actuellement comme f aussi :mdr::mdr: Aux Anges d'être belle mère ih mdrrr mais un bonheur pour mon grand tu saisis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Aux Anges d'être belle mère ih mdrrr mais un bonheur pour mon grand tu saisis non seulement une belle mère et aussi futur grande mère aussi c'est beau de marié ces enfant trés jeunes car meme les petits fils vont grandir avec toi et ça serra ton grand champ de poire que tu va dégusté aussi que le bonheur te suivra pour la vie toi et tes enfants inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 non seulement une belle mère et aussi futur grande mère aussi c'est beau de marié ces enfant trés jeunes car meme les petits fils vont grandir avec toi et ça serra ton grand champ de poire que tu va dégusté aussi que le bonheur te suivra pour la vie toi et tes enfants inchallah Merci Mais sah sah ils m'ont vieillis mes chérubins :p et c'est pourquoi que tu vas envisager de faire un bébé illico presto mdrrr samih ouella samiha 3alia :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Merci Mais sah sah ils m'ont vieillis mes chérubins :p et c'est pourquoi que tu vas envisager de faire un bébé illico presto mdrrr samih ouella samiha 3alia :p oui ci j'aurais ça je te le promet et sans problèmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Rose , Délice , Kim vous me manquez espèrant vous relire prochainement je vous souhaite pleinement de chose ..... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Rose , Délice , Kim vous me manquez espèrant vous relire prochainement je vous souhaite pleinement de chose ..... oui c'est vrais c'est des personne que je ne croise plus et c'est des braves personnes aussi S O S a ces trois personnes Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 oui c'est vrais c'est des personne que je ne croise plus et c'est des braves personnes aussi S O S a ces trois personnes Nchallah yekounou be Khir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Nchallah yekounou be Khir inchallah elles seront dans le bonheur et la joie pour la vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts