Guest angry angel Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 rani am3amra bel hab ta3 askhana :Dhab skhana je ne le connais pas mais hab la3rak oui :o:o ma3lich osi l'essentielmatwalilich kahlocha wa khlass :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 haya juste un coucou de passage je vous souhaite bonne soiree a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 haya juste un coucou de passage je vous souhaite bonne soiree a tous. Bonsoir Osi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 haya juste un coucou de passage je vous souhaite bonne soiree a tous. take care and have fun :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Sa va angry?? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Sa va angry?? chwiya skhana lyoum hargatni :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 chwiya skhana lyoum hargatni :yes: A khouya, ntaya hab kehloucha, ça fait lazem tetkehlech chouya thani:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 A khouya, ntaya hab kehloucha, ça fait lazem tetkehlech chouya thani:cool: lala ya banti nhab kahloucha mais manhabch nabronzi bach wladna ya kharjo des mixtrace ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 lala ya banti nhab kahloucha mais manhabch nabronzi bach wladna ya kharjo des mixtrace ;) :mdr::mdr: Doka fhemtek bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 :mdr::mdr: Doka fhemtek bien! el hmd ya rabi :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Bien le bonsoir Ness Délire Quoi de neuf dans le délire ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Bien le bonsoir Ness Délire Quoi de neuf dans le délire ? bonsoir ma soeur simrane comment va tu le délire ci ce n'est pas le sage qui créer le délire les autres ne font que parlé pour ne rien dire voila le délire d'aujourd'hui :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 el hmd ya rabi :angel: bonsoir angel Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 bonsoir ma soeur simrane comment va tu le délire ci ce n'est pas le sage qui créer le délire les autres ne font que parlé pour ne rien dire voila le délire d'aujourd'hui :mdr::mdr: Soir Fréro bah commence le délire , je veux décompresser chuiya ici :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Soir Fréro bah commence le délire , je veux décompresser chuiya ici :p et bien décompresse en començant par un délire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 et bien décompresse en començant par un délire :mdr::mdr: Non vas y commence toi :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Non vas y commence toi :p mais je suis entreint de faire un délire dans ma tete je crois que toute l'équipe du délire est morte tu n'a commencé a enterré les premières victimes Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 mais je suis entreint de faire un délire dans ma tete je crois que toute l'équipe du délire est morte tu n'a commencé a enterré les premières victimes ta tort kho le super angry angel est immortel juste que je suis entrain de faire qlq chose c pour ça :crazy: au faite bsr le sage bsr sim:cool: et les invisible walah mankolalkom bsr :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 mais je suis entreint de faire un délire dans ma tete je crois que toute l'équipe du délire est morte tu n'a commencé a enterré les premières victimes Délire dans ta tête ? vas y raconte lolll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 ta tort kho le super angry angel est immortel juste que je suis entrain de faire qlq chose c pour ça :crazy: au faite bsr le sage bsr sim:cool: et les invisible walah mankolalkom bsr :23: el hamdoulilah tu est vivant et dieu merçi je vais trés bien merçi et toi comment va tu avec les filles Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Délire dans ta tête ? vas y raconte lolll mais tu as lu le message a moitié et tu n'a pas vu toute cette phrase je crois que toute l'équipe du délire est morte tu n'a qu'a commencé a enterré les premières victimes Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 ta tort kho le super angry angel est immortel juste que je suis entrain de faire qlq chose c pour ça :crazy: au faite bsr le sage bsr sim:cool: et les invisible walah mankolalkom bsr :23: Coucou Angry Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 el hamdoulilah tu est vivant et dieu merçi je vais trés bien merçi et toi comment va tu avec les filles lesquelles :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 lesquelles :rolleyes::rolleyes: Ta signature tu l'as changé Angry ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 lesquelles :rolleyes::rolleyes: hahaha tu fait l'ignorant mais moi je ne les connais pas aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts