Guest Osiria Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 hamdoullah comme d'hab et toi? la qualité du réseau n'est pas terrible alors:rolleyes: oui !! wache rahom les autres ? j'ai vus que angy fait la tete aux fille wache sralou ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 oui !! wache rahom les autres ? j'ai vus que angy fait la tete aux fille wache sralou ?? :D ils vont bien hamdoullah il fait pas la tete aux filles il me fait la tete a moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 ils vont bien hamdoullah il fait pas la tete aux filles il me fait la tete a moi wache dertilou ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 wache dertilou ??? :mdr: walou!!:confused: peut etre un dérapage verbal qu'il n'a pas apprécié Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 walou!!:confused: peut etre un dérapage verbal qu'il n'a pas apprécié quelle temps fait-il chez toi ? j'ai entendu qu'il y a eu de la pluie Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 quelle temps fait-il chez toi ? j'ai entendu qu'il y a eu de la pluie il pleut , il y a de l'orage:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 il pleut , il y a de l'orage:( C'est bien :D hakda j'aurais du beau a mon retour :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 C'est bien :D hakda j'aurais du beau a mon retour :o oui normalement c'est prévu le retour du soleil pour la fin de semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 oui normalement c'est prévu le retour du soleil pour la fin de semaine :clap::clap::clap: bieeeeeeeeeeeen Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 :clap::clap::clap: bieeeeeeeeeeeen mazlati machba3tich soleil???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 mazlati machba3tich soleil???????? non moi j'aime le beau temps, mais lui ne m'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 non moi j'aime le beau temps, mais lui ne m'aime pas et pourquoi il ne t'aime pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 et pourquoi il ne t'aime pas?:rolleyes: il me donne des boutons (allergie solaire ) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 bonsoir les présents naso et simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 bonsoir les présents naso et simrane bonsoir sage ça va? bonsoir les presents Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 bonsoir sage ça va? bonsoir les presents bonsoir fouad ou tu as laissé quen hien elle était présente tu étais absent maintenant c'est le contraire et elle m'a dit aussi qu'elle ne te laissera jamais :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 salut sage et fouad salut a tous wech rakoum? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Salem Ici NessDélire Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Salem Ici NessDélire wa 3lik assalam wech raki lyoum? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 wa 3lik assalam wech raki lyoum? Asselama Nazoo:) Tous Youms bien elHamdoulleh :)et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 bonsoir fouad ou tu as laissé quen hien elle était présente tu étais absent maintenant c'est le contraire et elle m'a dit aussi qu'elle ne te laissera jamais :mdr::mdr: merci beaucoup sage ces des bonnes nouvelles allah ybachrek belkhir:o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Asselama Nazoo:) Tous Youms bien elHamdoulleh :)et toi ? allah y selmek hamdoullah je vais bien Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 salam nazoo & simane how r u? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 salam nazoo & simane how r u? :D fine and you? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 salam nazoo & simane how r u? :D Je Vais bien Merci Fouad , salem à Toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts