Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 mal ntiya 3andek pyjama ta3 kitty:mdr: ahahahahha Maintenant même les adultes mettent ces pyjamas a la hello Kitty Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Lala...ana 3endi disney fi biti:o Dora l'exploratrice ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 ahahahahha Maintenant même les adultes mettent ces pyjamas a la hello Kitty En ferais tu partie:rolleyes: G vu quelque part que tu étais belle mere non?? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Lala...ana 3endi disney fi biti:o matahachmich!!grib nzawjouk mazal 3endek disney fi bitek!!:mdr: tbahdayel:p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Dora l'exploratrice ? ;) Moi je regardes dora a la tele... je connais la chanson paaaaaaaar coeuuuuuuuuur!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 En ferais tu partie:rolleyes: G vu quelque part que tu étais belle mere non?? Vu que mon fils est fiancé oui je le suis mais veut pas dire que je ne peux profiter de belles pyjamas même de HelloKitty :p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 matahachmich!!grib nzawjouk mazal 3endek disney fi bitek!!:mdr: tbahdayel:p :D Mais c trop mimi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Moi je regardes dora a la tele... je connais la chanson paaaaaaaar coeuuuuuuuuur!:mdr::mdr: Hhaahahahhahaha elle a fait ravage celle là Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Vu que mon fils est fiancé oui je le suis mais veut pas dire que je ne peux profiter de belles pyjamas même de HelloKitty :p Koulchi mebrouk alors.... Ah non g pas dis ça profite a khti, fais toi plaisir...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Koulchi mebrouk alors.... Ah non g pas dis ça profite a khti, fais toi plaisir...:mdr: Je profite oui mais hello Kitty quand on me l'offre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Vu que mon fils est fiancé oui je le suis mais veut pas dire que je ne peux profiter de belles pyjamas même de HelloKitty :p j'attend toujours el baklawa :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 j'attend toujours el baklawa :crazy::crazy: Asselama Angry comment sa va ? Dommage la distance grrrrr mais Pour le mariage mrahaba bik ala rass oue el 3ayene Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Je profite oui mais hello Kitty quand on me l'offre :p tu dis ca pour qu'on t'offre l'ordi??????:D machi khssara fik mais je l'achete d'abord pour moi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Asselama Angry comment sa va ? Dommage la distance grrrrr mais Pour le mariage mrahaba bik ala rass oue el 3ayene :angel_not:alah yssalmak ma3lich meme si je viendrai pas l'essentiel le geste qui compte :Ddoncmerci sim Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 bonsoir la troupe Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 bonsoir la troupe Bonsoir!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 tu dis ca pour qu'on t'offre l'ordi??????:D machi khssara fik mais je l'achete d'abord pour moi:p mdrr Nazoo non achète le pour moi et moi je te le selef de tps en tps :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 mdrr Nazoo non achète le pour moi et moi je te le selef de tps en tps :p ok pas de soucis:p bonsoir nirvana Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 bosoir angry & nirvana Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 bonsoir la troupe Nirvana86 bien le Bonsoir , ton Sourire est tres beau (ancien Avatar);) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 bonsoir la troupe bsr armando perez :detective::detective::D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 ok pas de soucis:p bonsoir nirvana Ou ana????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Bonsoir à tous Merci Simrane !!! ha ha ha Angry bonsoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ou ana????:rolleyes: nti hata djibi lbac simrane tselefhoulek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 bosoir angry & nirvana saha kho :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts