Guest fouad-inh Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Bonsoir à tous Merci Simrane !!! ha ha ha Angry bonsoir :D wech ma te3tinach wahda meli ytourno m3ak les clips?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Bonsoir à tous Merci Simrane !!! ha ha ha Angry bonsoir :D :thumbup:palestine a essayé de te draguer hein !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 wech ma te3tinach wahda meli ytourno m3ak les clips?:D Quoi ?? Les clips de quoi ?? Je comprend pas l'arabe moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Quoi ?? Les clips de quoi ?? Je comprend pas l'arabe moi :04: donne moi une des meufs qui joue dans tes clips Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Quoi ?? Les clips de quoi ?? Je comprend pas l'arabe moi :04: au faite c'est quoi le nom de la brune sur ses clips :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 :thumbup:palestine a essayé de te draguer hein !!:crazy: ha ha ha, la p'tite maligne dis que non :D :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 au faite c'est quoi le nom de la brune sur ses clips :o:o ha ha ha aucune idée, moi je m’intéresse au mâle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 au faite c'est quoi le nom de la brune sur ses clips :o:o toi aussi elle te plait?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 nti hata djibi lbac simrane tselefhoulek:mdr: Allah Yenejehe Palestine mais kifech neselefouhelek ouella neselfehoulha ? mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 ha ha ha, la p'tite maligne dis que non :D :Jumpy: Hram 3likoum...ana khatini:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 ha ha ha aucune idée, moi je m’intéresse au mâle :D j'ai chercher partout mais j'ai pas pu avoir son nom ni son numéro de fil :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Allah Yenejehe Palestine mais kifech neselefouhelek ouella neselfehoulha ? mdrrrr Selfihouli ana!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 voilà vous m'faites peur !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Allah Yenejehe Palestine mais kifech neselefouhelek ouella neselfehoulha ? mdrrrr fi zouj:mdr: ndirou les economies:D un ordi pour 3 Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 voilà vous m'faites peur !!! :D La c mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Hram 3likoum...ana khatini:D toi t'es quoi ?? :D @ Angry cherche pas, cest peut être un travelo qui sait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 fi zouj:mdr: ndirou les economies:D un ordi pour 3 Hya sse3..ou ki neddi lbac nedih anaya..oumba3d beddala...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 toi aussi elle te plait?:D elle me plait bark yaw elle me tue :o:o elle est provocatrice et prétentieuse j'aime les filles comme ça :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 fi zouj:mdr: ndirou les economies:D un ordi pour 3 Deux jours lik oue deux jours à Palestine les autres jours pour moi yek sans pb ? mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Selfihouli ana!:p égoiste!!! ki bditi hakda c pas la peine tatam3i:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 elle me plait bark yaw elle me tue :o:o elle est provocatrice et prétentieuse j'aime les filles comme ça :o Chkoune tanite hadi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 égoiste!!! ki bditi hakda c pas la peine tatam3i:mdr: C pas vrai eqray ouach goult embe3d.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 elle me plait bark yaw elle me tue :o:o elle est provocatrice et prétentieuse j'aime les filles comme ça :o T'aime les garces ?? Si t'étais de ma ville j't'en aurais présenté un paquet :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 C pas vrai eqray ouach goult embe3d.... tafrat!! la prochaine fois khammi kbel matahadri:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 toi t'es quoi ?? :D @ Angry cherche pas, cest peut être un travelo qui sait :D tu veux me brisé le coeur nan je pense pas j'ai calculé tous ses dimensions :odonc elle est une fille à 1000% :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts