Smiley 15 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 oui je sais que c une expression:p je ne m'inquiete pas je ne partirais pas seule;) Défois j'ai l'impression que tu es sérieuse ou que tu es énervée surtout quand tu mets beaucoup de point d'interrogations :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 :mdr::mdr::mdr:des que je sent rihet echoua je ferais comme celui qui c perdu et bien sur a faim:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 c le charme de la peche ou bien tet3acha bel hout ou bien t3achi el hout:mdr: Mliha hadhi .... proverbe signé Djam09 :mdr: Habbit nechtri canne a pêche Mliha? tu es connaisseur? Encore c'est quand le meilleurs temps de la pêche et le climat? Wa minkoum nastafid :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 :mdr::mdr::mdr: au moins j'assure un poisson ou deux avant tfi9ili:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 oh merci pour l'invitation:p http://www.swarovski.com/is-bin/intershop.static/WFS/SCO-Media-Site/-/-/publicimages/CG/B2C/PROD/240/1128018W240.jpg celle la c'est celle que je veux:crazy: la tienne coute 80 euros Elle est belle celle là... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 ana je ne suis pas patiente et je peux pas rester des heures a rien faire en attendant qu'un poisson morde a l'hamecon:confused: :mdr: Tu feras autre chose au même temps, Djam est un Multi-taches :D Il faut juste faire un Djarass ...triiiin triiiin, j'ai mordu Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Défois j'ai l'impression que tu es sérieuse ou que tu t'es énervée surtout quand tu mets beaucoup de point d'interrogations :mdr: mais non voyons!!!!!!!!!!!!!!on est sur le topic délire je plaisante c tout il m'en faut beaucoup plus pour m'énerver;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Dakhaltouli fi Rassi la pêche .... Nezenezen ala Mon mari bech nrouh me3ah lolllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Elle est belle celle là... bon je vais arreter de trainer sur le site de swarovski parce que il y a de trop belle chose et je vais devenir cinglée (je vais en rever ce soir):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 bon je vais arreter de trainer sur le site de swarovski parce que il y a de trop belle chose et je vais devenir cinglée (je vais en rever ce soir):mdr::mdr: C'est de ma faute ; mais je n'ai fait que partager les images citout :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Mliha hadhi .... proverbe signé Djam09 :mdr: Habbit nechtri canne a pêche Mliha? tu es connaisseur? Encore c'est quand le meilleurs temps de la pêche et le climat? Wa minkoum nastafid :D la canne a peche ,bien sur la différence se fait dans la qualitè du moulinet et les meilleurs sont ceux ou il y'a pas de plastique bezzaf:D sinon tu peux aussi pecher avec une palangrotte ,le meilleur temps c bien sur quand il y'a pas bcp de vends,et que la plage bouge légèrement ,on choisis les endroit profonds et on les reconnais c quand il y'a pas de vagues ,des fois tu remarque a la plage qu'il y'a des endroits ou il y'a des vagues et d'autres pas ,ces derniers sont ceux qui sont profonds donc le poisson y est ,il faut aussi un moment ou il y'a pas de bruit et du calme Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 mais non voyons!!!!!!!!!!!!!!on est sur le topic délire je plaisante c tout il m'en faut beaucoup plus pour m'énerver;) Comme par exemple Khaltek :mdr: Une très bonne qualité Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Comme par exemple Khaltek :mdr: non c'était 3amti ne m'en parle pas please:chut: depuis la dispute je ne l'ai plus revue(5ans) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 C'est de ma faute ; mais je n'ai fait que partager les images citout :p ya wahed essetouta tu ma donnée envie et maintenant tu te marre:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 il y'a une peche qui plairait surement a smiley et qui se deroule sur le sable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 il y'a une peche qui plairait surement a smiley et qui se deroule sur le sable :mdr: tu serais pas un adepte toi aussi????:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 ya wahed essetouta tu ma donnée envie et maintenant tu te marre:p Hahahahah wech habite nedirelek hahahahha Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 tu serais pas un adepte toi aussi????:04: pas vraiment mais si cela se passe ,on peut échapper a son mektoub:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 pas vraiment mais si cela se passe ,on peut échapper a son mektoub:04: elle est bien bonne l'excuse du mektoub:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 elle est bien bonne l'excuse du mektoub:mdr: :mdr: pourtant j'etais sincere:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 :mdr: pourtant j'etais sincere:D et moi je t'ai crue:D bonne fin de journée a tous Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 et moi je t'ai crue:D bonne fin de journée a tous merci et a toi auss. bonne journèe tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 la canne a peche ,bien sur la différence se fait dans la qualitè du moulinet et les meilleurs sont ceux ou il y'a pas de plastique bezzaf:D sinon tu peux aussi pecher avec une palangrotte ,le meilleur temps c bien sur quand il y'a pas bcp de vends,et que la plage bouge légèrement ,on choisis les endroit profonds et on les reconnais c quand il y'a pas de vagues ,des fois tu remarque a la plage qu'il y'a des endroits ou il y'a des vagues et d'autres pas ,ces derniers sont ceux qui sont profonds donc le poisson y est ,il faut aussi un moment ou il y'a pas de bruit et du calme J'en ai une mais je ne connaissais pas le nom. Je me souviensquand j'avais 15 ans, j'ai pêché un gros poisson dans un barrage, je suis allé juste pour le fun, je me suis retrouvé avec un poisson de 3 Kilos, je n'ai même pas trouvé ou le mettre lol Merci Djam. il y'a une peche qui plairait surement a smiley et qui se deroule sur le sable :mdr: Eh lessak'heli liya, nta khatik :D Sur le sable, c'est moi le poisson ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Salem Ici Tiens Tiens depuis hier , personne n'a déliré ? Grave lolll Kech Délire Ya Ness Délire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Salem Ici Tiens Tiens depuis hier , personne n'a déliré ? Grave lolll Kech Délire Ya Ness Délire ? salem simrane wech raki? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts