Guest Nirvana86 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 c'est l'effet des morveux qui fait ca?:mdr: :mdr: c'est sur qu'avec eux pas moyen de bien se pomponner :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Bonsoir Angy wach rak hadi ghiba :D lahla yghaybak lahbiba sma3t bik jiti jit nssal 3lik bach matkolich un manque de politesse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Coucou Angry, j'aime assez cette photo là :rasta:bon je prefere celle de pitbul :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :rasta:bon je prefere celle de pitbul :o Sérieux !! lol, moi j'aime bien celui là, je vais le garder un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Coucou Osi, je vais bien je te remercie La fin de l'année scolaire déjà, pffff j'ai pas vue passé !!! Bientôt le ramadan en + j'aime bien cette période là Et toi comment va tu ?? oh moi superbe aujourd'huit on verra demain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 lahla yghaybak lahbiba sma3t bik jiti jit nssal 3lik bach matkolich un manque de politesse :crazy: Je savais que tu est la politesse même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 oh moi superbe aujourd'huit on verra demain :D Alors tu tiens toujours les clés du club du délire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Sérieux !! lol, moi j'aime bien celui là, je vais le garder un peu :D oui tu peux la garder 5 minute de plus puis mettre l'autre :wub:depuis que t'as poster sa photo j'arrive pas à dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 oui tu peux la garder 5 minute de plus puis mettre l'autre :wub:depuis que t'as poster sa photo j'arrive pas à dormir La photo de Pitbull ?? Mais je savais pas qu'il te faisait autant d'effet :confused: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Je savais que tu est la politesse même :D :03:normal osi wala je vais tapelé par ton prénom khir :crazy:tkt je suis poli zkara ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 La photo de Pitbull ?? Mais je savais pas qu'il te faisait autant d'effet :confused: :rolleyes: non non pour l'instant j'ai pas encore changer mon orientation sexuelle :crazy:je veux dire la fille qui passe souvent dans les clips de pitbul :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Alors tu tiens toujours les clés du club du délire :D à partir de 22h00 uniquement, parceque je fais du vonlontariat ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 non non pour l'instant j'ai pas encore changer mon orientation sexuelle :crazy:je veux dire la fille qui passe souvent dans les clips de pitbul :flowers: Tu as essayé de la contacter via twitter ?? :mdr::mdr: @ Osi, génial, tu fais du volontariat dans quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Je savais que tu est la politesse même :D kima ykolo li yhabna nhabouh bin 3inina nhatout .o li yakrahna nakarhoh tahta rajlina na3afssoh :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :03:normal osi wala je vais tapelé par ton prénom khir :crazy:tkt je suis poli zkara ;) tu peu cela ne me derange pas du tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Tu as essayé de la contacter via twitter ?? :mdr::mdr: @ Osi, génial, tu fais du volontariat dans quoi ?? oui walah j'ai fait un compte juste pour la contacter mais elle me répond pas :(peut etre que j'existe pas dans ses pensé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Tu as essayé de la contacter via twitter ?? :mdr::mdr: @ Osi, génial, tu fais du volontariat dans quoi ?? bein au delire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 oui walah j'ai fait un compte juste pour la contacter mais elle me répond pas :(peut etre que j'existe pas dans ses pensé :crazy: :mdr: Je crois que tu es trop entreprenant :p @ Osi : aaaaaah mais j'avais pas pigée :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 salam 3likom Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 salam 3likom Salam foodmaya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 wa 3lik salam fouad ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :mdr: Je crois que tu es trop entreprenant :p @ Osi : aaaaaah mais j'avais pas pigée :04: tu veux dire que je reve de toucher les étoiles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 wa 3lik salam fouad ca va ? hamdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 hamdoulah et toi? oui je vais bien hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Salam foodmaya :D :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts