Guest angry angel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 salam 3likom wa 3laykom el salam wa rahmato lahi wa barakatihi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :eek::eek::eek: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :eek::eek::eek: :mdr::mdr::mdr: je veux des explication SVP :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 je veux des explication SVP :rolleyes: :o je me suis tromper de mec ou quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 je veux des explication SVP :rolleyes: tout est clair ma chère:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Salam foodmaya :D :mdr: c beau comme prenom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 je veux des explication SVP :rolleyes: elle veut dire el roppa les raki labsstiha sur l'avatar tlabssiha en vrai bientot :mdr:meme lui il porte deja un costume :crazy:aya mes enfants ida rakoum trop pressé nzawajkoum sur place :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :o je me suis tromper de mec ou quoi ??? mec :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :mdr: c beau comme prenom :D Il te plais alors :cool: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 elle veut dire el roppa les raki labsstiha sur l'avatar tlabssiha en vrai bientot :mdr:meme lui il porte deja un costume :crazy:aya mes enfants ida rakoum trop pressé nzawajkoum sur place :crazy: tu rate rien toi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 mec :rolleyes: mec (homme) oui machi houwa ??? :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :eek::eek::eek::eek: :gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 mec (homme) oui machi houwa ??? :o je sais tres b1 que mec=homme mais j'ai rien compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 tu rate rien toi :mdr::mdr::mdr: ta3arfi ba la règle el sokout 3alamato el rida :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ta3arfi ba la règle el sokout 3alamato el rida :rolleyes: asam3o mlih mes amis (e) ida rakoum habitou thadrou 3ars ma talasqohache fi rasi anaya ok :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :gun_rifle::gun_rifle: .....:D:D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 asam3o mlih mes amis (e) ida rakoum habitou thadrou 3ars ma talasqohache fi rasi anaya ok :crazy: écoute el okht ntiya depuis ton arrivé sur le forum wantiya labssa la robe blance o howa mali hdar m3ak lbass fiha costume ... peux tu m'expliquer que veut dire tous ces signes :crazy: le joue est clair bon mon cadeau nghanilkoum fi 3arsskoum puisque had el yamat rani nassma3 cha3bi kima osiria :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 écoute el okht ntiya depuis ton arrivé sur le forum wantiya labssa la robe blance o howa mali hdar m3ak lbass fiha costume ... peux tu m'expliquer que veut dire tous ces signes :crazy: le joue est clair bon mon cadeau nghanilkoum fi 3arsskoum puisque had el yamat rani nassma3 cha3bi kima osiria :crazy: smahli kho rak ghalet 3ersi ma ndirch fih cha3bi nsit beli ana me lgharb?:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 bonsoir le delire et ceux qui y sont ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 smahli kho rak ghalet 3ersi ma ndirch fih cha3bi nsit beli ana me lgharb?:p dans ce cas kayna osi elle chante mieux que chaba khira :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 écoute el okht ntiya depuis ton arrivé sur le forum wantiya labssa la robe blance o howa mali hdar m3ak lbass fiha costume ... peux tu m'expliquer que veut dire tous ces signes :crazy: le joue est clair bon mon cadeau nghanilkoum fi 3arsskoum puisque had el yamat rani nassma3 cha3bi kima osiria :crazy: bonsoir angel mais je constate que tu fait la contradiction de ta signature non :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 bonsoir le delire et ceux qui y sont ce soir bsr djamo :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 bonsoir le delire et ceux qui y sont ce soir bonsoir djam et la wilay de bougie avec Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 bonsoir angel mais je constate que tu fait la contradiction de ta signature non :crazy::crazy: plutot je motive nos filles de faire pleins de trucs pour qu'elles ressembleront un peu aux filles ukrainiennes et polonaises :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 asam3o mlih mes amis (e) ida rakoum habitou thadrou 3ars ma talasqohache fi rasi anaya ok :crazy: ohhhhhhhhhhhhhh c'est un delire ici !!!! yawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww :crazy: khlass ana mankol walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts