Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Guest angry angel
:mdr::mdr: n'ta ghir terfed lihabite wethatou win habite :mdr::mdr:

lala mais tu connais bien une citation notre 1er amour sera notre dernier amour:o:ocomme je suis romantique cdernié temps :crazy:

Faut en profiter pour se baigner avant le ramadan. Il parait que vous avez des températures elevées? Ici un jour il fait moins 15 et le lendemain plus 35!!!! Mafhamna walo!!:rolleyes:

oui il fait tres chaud ces derniers jours ,quand il fait frais le jour c 32 a 35 et des fois comme hier cela a depassè les 40

ca me dit plus rien de me baigner:D,je sais c bizzare:Dpeut etre le ait d'habiter a cotè toute l'annèe

Guest angry angel
je vais bien merçi et toi comment va tu

angel moi je le laisse a ça guise il se marie il divorce moi je lui fournit uniquement les dollars pour faire les fetes seulements

:mdr:je vais te ruiné car avec moi les fetes ne se finasseront jamais :crazy:

tu ne répond plus a mes messages sur divers topic

si cela m'est adressè ,je reponds toujours sauf si j'ai pas vu mais si c un message pour tout le monde,je ne reponds que quand j'ai qq chose a dire et un truc a apporter a la discussion ,pas juste pour répondre

Guest Osiria
lala mais tu connais bien une citation notre 1er amour sera notre dernier amour:o:ocomme je suis romantique cdernié temps :crazy:

oui surtout dans les chansons :D

je vais bien merçi et toi comment va tu

angel moi je le laisse a ça guise il se marie il divorce moi je lui fournit uniquement les dollars pour faire les fetes seulements

Ca va Hamdoullah, je te remercie Le Sage.

Guest angry angel
oui surtout dans les chansons :D

comment ça les chanson :rolleyes:tu veux dire que je suis entrain de te chanté un morceau classic :crazy:

au faite osi dis moi tété déja dragué par un algérois a alger ou jamais ;)

si cela m'est adressè ,je reponds toujours sauf si j'ai pas vu mais si c un message pour tout le monde,je ne reponds que quand j'ai qq chose a dire et un truc a apporter a la discussion ,pas juste pour répondre

ci tu n'a pas vu oui ça peut arrivé a n'importe qui

je parle des messages que je t'adresse directement

meme aux salutations?

l'essentiel j'ai bien compris et dans le bon sens aussi

oui il fait tres chaud ces derniers jours ,quand il fait frais le jour c 32 a 35 et des fois comme hier cela a depassè les 40

ca me dit plus rien de me baigner:D,je sais c bizzare:Dpeut etre le ait d'habiter a cotè toute l'annèe

Bon courage pour le ramadan avec des températures comme celles là.

Non c'est pas bizarre, c'est comme les gens qui vivent à la montagne et qui ne skient jamais! Logique en fait!

ci tu n'a pas vu oui ça peut arrivé a n'importe qui

je parle des messages que je t'adresse directement

meme aux salutations?

l'essentiel j'ai bien compris et dans le bon sens aussi

en general je reponds sauf si dans certains topics ,cela va tres vite et donc je peux rater une personne qui m'a citè sinon en general ,quand g rien a dire ou a ajouter a la discussion ,je préfère lire les autres ,je penses que normalement on intervient que si on as des choses a dire pas juste pour participer,du moins c ma facon de voir les choses

Guest Osiria
comment ça les chanson :rolleyes:tu veux dire que je suis entrain de te chanté un morceau classic :crazy:

au faite osi dis moi tété déja dragué par un algérois a alger ou jamais ;)

pour mon dernier passage kali wahed lik na3ti edar wel milliard, j'ai répondu répart tes dents avec :mdr::mdr::mdr:

Bon courage pour le ramadan avec des températures comme celles là.

Non c'est pas bizarre, c'est comme les gens qui vivent à la montagne et qui ne skient jamais! Logique en fait!

merci ,c gentil ,enfin une personne qui trouve cela pas bizarre,kima comme je te dit toujours avec moi le vent ne va pas te toucher:mdr:

Guest angry angel
pour mon dernier passage kali wahed lik na3ti edar wel milliard, j'ai répondu répart tes dents avec :mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr:awah hada surement machi algérois :crazy:mais ta réponse été bonne

donc des demain je vais essayé cette phrase ehh hanouna pour toi narhan adar wanssalaf maliard :crazy:

Guest Osiria
:mdr::mdr:awah hada surement machi algérois :crazy:mais ta réponse été bonne

donc des demain je vais essayé cette phrase ehh hanouna pour toi narhan adar wanssalaf maliard :crazy:

Je ne sais pas mais c'est à Alger et si tu a vus le chantier dans sa bouche !! :crazy: