Le sage des sages 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Coucou Le Sage, j'espere que tu vas bien? Ya que ANgel qui peut nous le dire?!:rolleyes: lol je vais bien merçi et toi comment va tu angel moi je le laisse a ça guise il se marie il divorce moi je lui fournit uniquement les dollars pour faire les fetes seulements Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je ne suis pas bien a cause de toi explique un peu plus Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 explique un peu plus tu ne répond plus a mes messages sur divers topic Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :mdr::mdr: n'ta ghir terfed lihabite wethatou win habite :mdr::mdr: lala mais tu connais bien une citation notre 1er amour sera notre dernier amour:o:ocomme je suis romantique cdernié temps :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Faut en profiter pour se baigner avant le ramadan. Il parait que vous avez des températures elevées? Ici un jour il fait moins 15 et le lendemain plus 35!!!! Mafhamna walo!!:rolleyes: oui il fait tres chaud ces derniers jours ,quand il fait frais le jour c 32 a 35 et des fois comme hier cela a depassè les 40 ca me dit plus rien de me baigner:D,je sais c bizzare:Dpeut etre le ait d'habiter a cotè toute l'annèe Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :mdr:toujours la pour les bravos:mdr: Je sais on peu compté sur toi pour le soutien. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 explique un peu plus Je pense niya machi safiya ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je vais bien merçi et toi comment va tu angel moi je le laisse a ça guise il se marie il divorce moi je lui fournit uniquement les dollars pour faire les fetes seulements :mdr:je vais te ruiné car avec moi les fetes ne se finasseront jamais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 tu ne répond plus a mes messages sur divers topic si cela m'est adressè ,je reponds toujours sauf si j'ai pas vu mais si c un message pour tout le monde,je ne reponds que quand j'ai qq chose a dire et un truc a apporter a la discussion ,pas juste pour répondre Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 lala mais tu connais bien une citation notre 1er amour sera notre dernier amour:o:ocomme je suis romantique cdernié temps :crazy: oui surtout dans les chansons :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je vais bien merçi et toi comment va tu angel moi je le laisse a ça guise il se marie il divorce moi je lui fournit uniquement les dollars pour faire les fetes seulements Ca va Hamdoullah, je te remercie Le Sage. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :mdr:je vais te ruiné car avec moi les fetes ne se finasseront jamais :crazy: ci dieu ne me ruine pas aucun etre humain ne pourra me ruiné Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 oui surtout dans les chansons :D comment ça les chanson :rolleyes:tu veux dire que je suis entrain de te chanté un morceau classic :crazy: au faite osi dis moi tété déja dragué par un algérois a alger ou jamais ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 si cela m'est adressè ,je reponds toujours sauf si j'ai pas vu mais si c un message pour tout le monde,je ne reponds que quand j'ai qq chose a dire et un truc a apporter a la discussion ,pas juste pour répondre ci tu n'a pas vu oui ça peut arrivé a n'importe qui je parle des messages que je t'adresse directement meme aux salutations? l'essentiel j'ai bien compris et dans le bon sens aussi Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 oui il fait tres chaud ces derniers jours ,quand il fait frais le jour c 32 a 35 et des fois comme hier cela a depassè les 40 ca me dit plus rien de me baigner:D,je sais c bizzare:Dpeut etre le ait d'habiter a cotè toute l'annèe Bon courage pour le ramadan avec des températures comme celles là. Non c'est pas bizarre, c'est comme les gens qui vivent à la montagne et qui ne skient jamais! Logique en fait! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ci tu n'a pas vu oui ça peut arrivé a n'importe qui je parle des messages que je t'adresse directement meme aux salutations? l'essentiel j'ai bien compris et dans le bon sens aussi en general je reponds sauf si dans certains topics ,cela va tres vite et donc je peux rater une personne qui m'a citè sinon en general ,quand g rien a dire ou a ajouter a la discussion ,je préfère lire les autres ,je penses que normalement on intervient que si on as des choses a dire pas juste pour participer,du moins c ma facon de voir les choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 comment ça les chanson :rolleyes:tu veux dire que je suis entrain de te chanté un morceau classic :crazy: au faite osi dis moi tété déja dragué par un algérois a alger ou jamais ;) pour mon dernier passage kali wahed lik na3ti edar wel milliard, j'ai répondu répart tes dents avec :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Je sais on peu compté sur toi pour le soutien. :cool: et moi je compte t'en donner a chaque fois que le besoin se fait sentir:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bon courage pour le ramadan avec des températures comme celles là. Non c'est pas bizarre, c'est comme les gens qui vivent à la montagne et qui ne skient jamais! Logique en fait! merci ,c gentil ,enfin une personne qui trouve cela pas bizarre,kima comme je te dit toujours avec moi le vent ne va pas te toucher:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 et moi je compte t'en donner a chaque fois que le besoin se fait sentir:D Tu est vachement genereux !!! bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 pour mon dernier passage kali wahed lik na3ti edar wel milliard, j'ai répondu répart tes dents avec :mdr::mdr::mdr: c pas un chanteur rai par hasard:mdr:,bayna tabriha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Tu est vachement genereux !!! bigmdrbigmdrbigmdr les bravos et les piqures c ma specialitè surtt pour les gens que j'apprecie:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 c pas un chanteur rai par hasard:mdr:,bayna tabriha:mdr: je ne sais pas en tout les cas il n'avait pas la tête de qlq1 qui chante. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 pour mon dernier passage kali wahed lik na3ti edar wel milliard, j'ai répondu répart tes dents avec :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr:awah hada surement machi algérois :crazy:mais ta réponse été bonne donc des demain je vais essayé cette phrase ehh hanouna pour toi narhan adar wanssalaf maliard :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :mdr::mdr:awah hada surement machi algérois :crazy:mais ta réponse été bonne donc des demain je vais essayé cette phrase ehh hanouna pour toi narhan adar wanssalaf maliard :crazy: Je ne sais pas mais c'est à Alger et si tu a vus le chantier dans sa bouche !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts