dump 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 bonjour amies and amis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonjour les réveillés. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 bonjour les presents et presentes Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 bonjour les presents et presentes Bonjour Food, bien dormis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonjour Food, bien dormis ? oui mais pas assez et toi comment tu vas ce matin? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 oui mais pas assez et toi comment tu vas ce matin? Tres bien merci, même que j'ai pas beaucoups dormis aussi, mais je ferais une petite sieste cet après midi. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Tres bien merci, même que j'ai pas beaucoups dormis aussi, mais je ferais une petite sieste cet après midi. kach skhana, hna raha toktol :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 kach skhana, hna raha toktol :confused: Ici il pleut beaucoups , une journée pluvieuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bon ap. à tous Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 :crazy::crazy: a3rdini Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 dsl pour ce retard bon aprés midi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonsoir à tous. Vous allez bien ??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonsoir à tous. Vous allez bien ??? saha smiley ossi raht alina :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 saha smiley ossi raht alina :rolleyes: Saha Carica, Oui je suis au courant. Toi tu dois savoir pourquoi elle est partie :rolleyes: Ps : Carico avec nos avatars derna des belles couleurs sur le topic, mais le violet manque. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonsoir par ici Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonsoir par ici Bonsoir Faracha minoucha, tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Saha Carica, Oui je suis au courant. Toi tu dois savoir pourquoi elle est partie :rolleyes: Ps : Carico avec nos avatars derna des belles couleurs sur le topic, mais le violet manque. le violet est partie surement y'avait quelque chose :56: je paris une déception de notre chère ossiria Bonsoir la femelle du chat:D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonsoir Faracha minoucha, tu vas bien ? Bonsoir Soleil et Carica, très bien hamdullah et vous ? PS : S dis moi, t'as fini tes études ? :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Donc tu ne sais pas Carica ? Elle a été toujours discrète. Nazoo ne vient plus au délire aussi, qu'est ce qu'il y a ? :confused: J'aurais voulu lui répondre ici ..... Heey Nazoo si tu me lis. On a fermé le topic d'Osiria, surement elle a demandé de fermer ses topics. Donc je te réponds ici. merci pour le partage le site d'eurosport aussi met les resultats en direct Sur le site, ils affichent que ces matchs vont commencés dans quelque instants :confused: Ferrer - Del Potro Tsonga - Fish Cilic - Murray Gasquet - Mayer Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Donc tu ne sais pas Carica ? Elle a été toujours discrète. Nazoo ne vient plus au délire aussi, qu'est ce qu'il y a ? :confused: J'aurais voulu lui répondre ici ..... Heey Nazoo si tu me lis. On a fermé le topic d'Osiria, surement elle a demandé de fermer ses topics. Donc je te réponds ici. Sur le site, ils affichent que ces matchs vont commencés dans quelque instants :confused: Ferrer - Del Potro Tsonga - Fish Cilic - Murray Gasquet - Mayer surement quelque chose de louche les femmes sur le forum disent toutes on est pas ici pour la pechebigmdr Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonsoir Soleil et Carica, très bien hamdullah et vous ? PS : S dis moi, t'as fini tes études ? :whistling: Chkoun ntiaaaaaaa Z ? ou 3a? J'ai finis et je travaille ou ntia ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 surement quelque chose de louche les femmes sur le forum disent toutes on est pas ici pour la pechebigmdr Ki kenet h'na tu n'osais pas le dire ya wahd essttoute :mdr: tu le disais a toute les nanas sauf a Osi :rolleyes: Elle en avais surement marre de tes mps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonsoir à tous :o comment rakom ce soir :D c'est fou ce que je haïs cette phrase :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Chkoun ntiaaaaaaa Z ? ou 3a? J'ai finis et je travaille ou ntia ? :D Je te le dirais pas :o Mabrouk, très contente pour toi Je finis septembre nshAllah ( rattrapage :D ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts