Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Guest angry angel
angel tu dois voir les hommes qu'on voit chaque jourimages?q=tbn:ANd9GcT8Qr42dn88s031faQS8434FylJeQh4Ei2Ysk9mrO2SF4X2--I6bA

images?q=tbn:ANd9GcS_kallne5ezhY3T0hN6SiUk4pJMRInhijiGS_BCVqohaDnaMnVWg

si tu leur ressembles juste un peu the queen te donne le droit de voir loin:mdr:

had les hommes meme aux USA sont tres rare mais quand meme. meme si je ne ressemble pas a eu mais comme on dit chez moi je ne suis pas mal :emlaugh::music_serenade:

Guest Nirvana86
je m'excuse ce n'est pas mon genre et ces derniers jour je ne suis presque pas présent et en plus tout a l'heure j'ai dit bonsoir a tous et a toutes

je m'excuse et tu sais avec le nombre de message sur délire mille a la seconde et mon pc ci tu le vois tu vas pleuré de 1914

pc chinois clavier chinois xp trafiqué et la connection algérienne qui est classé avant dernière dans le monde avant la cote d'ivoire qui viens de sortir d'une guerre

Mouééééééé

had les hommes meme aux USA sont tres rare mais quand meme. meme si je ne ressemble pas a eu mais comme on dit chez moi je ne suis pas mal :emlaugh::music_serenade:

je n'ai pas vu une beauté masculine attirante en algérie et je n'ai jamais vu plus loin

pas mal, ça s'applique à tous et à toutes:p

Guest angry angel
je n'ai pas vu une beauté masculine attirante en algérie et je n'ai jamais vu plus loin

qui veut dire nssaki khir man walo ni moche ni beau un homme et point final :crazy:

l'algérie c'est vaste mais ça dépend des régions c'est pour ça que tu n'a pas vu la beauté algérienne attirente c'est une question de gout je peut discuter le gout et les couleurs et memes les idées aussi