Guest ania7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 salut le sage et ania @ania trop mimi ton avatar merthi :p Bonsoir le sage et my queen adorée :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Merci :worthy::worthy: voila tout le monde est tranquille aprés avoir vu le frigidaire a pétrole de cari Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 angel tu dois voir les hommes qu'on voit chaque jour si tu leur ressembles juste un peu the queen te donne le droit de voir loin:mdr: ah the queene tu me choques , j'ai cru que tu es ikhawanya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 merthi :p Bonsoir le sage et my queen adorée :o bonsoir a toi aussi un joli avatar trés mignon avec ce bébé Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 angel tu dois voir les hommes qu'on voit chaque jour si tu leur ressembles juste un peu the queen te donne le droit de voir loin:mdr: had les hommes meme aux USA sont tres rare mais quand meme. meme si je ne ressemble pas a eu mais comme on dit chez moi je ne suis pas mal :emlaugh::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 merthi :p Bonsoir le sage et my queen adorée :o bonsoir mon ange:o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 merthi :p Bonsoir le sage et my queen adorée :o aniouchka t la et tu ma pas salué :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 aniouchka t la et tu ma pas salué :o angeloooo :hug: j'ai dit bonsoir à tous :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je m'excuse ce n'est pas mon genre et ces derniers jour je ne suis presque pas présent et en plus tout a l'heure j'ai dit bonsoir a tous et a toutes je m'excuse et tu sais avec le nombre de message sur délire mille a la seconde et mon pc ci tu le vois tu vas pleuré de 1914 pc chinois clavier chinois xp trafiqué et la connection algérienne qui est classé avant dernière dans le monde avant la cote d'ivoire qui viens de sortir d'une guerre Mouééééééé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 bonsoir mon ange:o c'est trés gentil de ta part merçi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 angeloooo :hug: j'ai dit bonsoir à tous :confused: je veux voir mon pseudo seul et pas avec les autres :mad::D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ah the queene tu me choques , j'ai cru que tu es ikhawanya :mdr: khwanjiyya ou ikhwaniyya:crazy: qu'est ce que j'ai fait à part envoyer 2 beaux gosses:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Mouééééééé merçi nivana pour ce que tu viens de dire le délire c'est quoi aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 angel, j'aime pas cette tof que tu mets maintenant comme avatar :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 khwanjiyya ou ikhwaniyya:crazy: qu'est ce que j'ai fait à part envoyer 2 beaux gosses:confused: Non je parle pas de deux beaux gosses , mais je parle de ce que tu penses ( superficielle):gathering: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je veux voir mon pseudo seul et pas avec les autres :mad::D:crazy: je ne savais que tu étais un égoiste meme pour un salut collectif hahahaha Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 angel, j'aime pas cette tof que tu mets maintenant comme avatar :confused: pourquoi tu l'aime pas puis wach thabi ndir comme photo :D:present: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 had les hommes meme aux USA sont tres rare mais quand meme. meme si je ne ressemble pas a eu mais comme on dit chez moi je ne suis pas mal :emlaugh::music_serenade: je n'ai pas vu une beauté masculine attirante en algérie et je n'ai jamais vu plus loin pas mal, ça s'applique à tous et à toutes:p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 bonne nuit tout le monde déja!! bonne nuit djam Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 c'est trés gentil de ta part merçi pas la peine de me remercier c'est gratuit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je veux voir mon pseudo seul et pas avec les autres :mad::D:crazy: angel, angel, angel , angel, angel, angel, angel.....salut :p satisfait ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je n'ai pas vu une beauté masculine attirante en algérie et je n'ai jamais vu plus loin pas mal, ça s'applique à tous et à toutes:p qui veut dire nssaki khir man walo ni moche ni beau un homme et point final :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je n'ai pas vu une beauté masculine attirante en algérie et je n'ai jamais vu plus loin pas mal, ça s'applique à tous et à toutes:p l'algérie c'est vaste mais ça dépend des régions c'est pour ça que tu n'a pas vu la beauté algérienne attirente c'est une question de gout je peut discuter le gout et les couleurs et memes les idées aussi Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Non je parle pas de deux beaux gosses , mais je parle de ce que tu penses ( superficielle):gathering: j'étais juste en train de critiquer ce que angel pense c'est angel qui pense pas moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts