Racha 20 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 T'es mignonne Ziha. Dabadoum dabadoum, Smiley est entrain d'écrire un poème tararaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Ehuumm .... Zihaaaa je t'ai vu, tu as les yeux noires ? Souries chwia, tu illumineras tout le forum :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 smiley pour tahleb,me remercie pas ce fut un plaisir:mdr: ravi de voir ziha,tres mignonne Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 T'es mignonne Ziha. Dabadoum dabadoum, Smiley est entrain d'écrire un poème tararaaa :D :mdr::mdr::mdr: Je passe pour Don Juan ou pour un papillon ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Lala labess ... :eat: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Lala labess ... :eat: C'es ton tour, elli ydjouz menna, lazam ykhalles :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Merci Djam et racha ! Dès que j'ai mi la photo rahet la connexion !!! hadak ezharr !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Merci Djam et racha ! Dès que j'ai mi la photo rahet la connexion !!! hadak ezharr !!! :mad: me suis aussi demandè,pourquoi tu l'a laissè autant de temps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Ehuumm .... Zihaaaa je t'ai vu, tu as les yeux noires ? Souries chwia, tu illumineras tout le forum :o Non ! marron foncé !! wa3lach tu croyais que j'avais les yeux de mon avatar ! ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: Je passe pour Don Juan ou pour un papillon ou quoi :D Non pour un nouveau mhaleb. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 me suis aussi demandè,pourquoi tu l'a laissè autant de temps:D T' a vue !!! tout le monde a pu voir ma frimousse !!! et gratuitement en plus ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Merci Djam et racha ! Dès que j'ai mi la photo rahet la connexion !!! hadak ezharr !!! :mad: Heureusement, on est rester t'admirer pendant 5 minutes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 C'est ton tour, elli ydjouz menna, lazam ykhalles :whistling: Allah yehdik ! edreb enneh kho ! metdirrennach t'behdayel ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 T' a vue !!! tout le monde a pu voir ma frimousse !!! et gratuitement en plus ! :mad: tu imagines si c'etait une coupure de courant:D,tu n'aura plus qu'a garder ta propre photo comme avatar et dire que c une belle actrice :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Non ! marron foncé !! wa3lach tu croyais que j'avais les yeux de mon avatar ! ? :mdr: Non juste que j'ai moins de lumière sur l'écran ( exprès pour protéger les yeux) J'avais deviné que l'oeil de ton avatar reflète l'observation et non la couleurs. Non pour un nouveau mhaleb. :D Ay kalet'ha Ziha, mathelleb legrellou mahaseb rouhou crevette. Ana zedt mhelleb khtou :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Allah yehdik ! edreb enneh kho ! metdirrennach t'behdayel ! Sois vert et fier comme celui là (:D) J'insiste :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 tu imagines si c'etait une coupure de courant:D,tu n'aura plus qu'a garder ta propre photo comme avatar... lol ! wellah j'ai pensé à ça !! je me disais " calme toi ça pourrais être pire avec une coupure d’électricité " !!!! :mdr: @racha et smiley : de quoi vous parlez ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Sois vert et fier comme celui là (:D) J'insiste :whistling: Puisque tu insites ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 lol ! wellah j'ai pensé à ça !! je me disais " calme toi ça pourrais être pire avec une coupure d’électricité " !!!! :mdr: @racha et smiley : de quoi vous parlez ?? :rolleyes: Qouli el Djam yhalbek :D Puisque tu insites ... He's dead celui là. Samet emchi emchi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 T' a vue !!! tout le monde a pu voir ma frimousse !!! et gratuitement en plus ! :mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Samet emchi emchi. :mdr::mdr: P.S: J'aime pas le mot " Te7lab" " ey7aleb " " man7albekch " !!!! bien que je l'utilise dans ma signature !! -__-" Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 He's dead celui là. Samet emchi emchi. C'était la dernière avant qu'il meurt :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 :confused: Pour quoi tu fais cette tête !! tu te sens visé ? :mdr: Hey Mr lakhder je déconnais, je ne suis pas prétentieuse tkt ^^ Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 C'était la dernière avant qu'il meurt :04: Moi je veux voir celui de tu donc pour toi ça serait je :D :mdr::mdr: P.S: J'aime pas le mot " Te7lab" " ey7aleb " " man7albekch " !!!! bien que je l'utilise dans ma signature !! -__-" Ziha, vous les femmes vous avez le pouvoir, avec les hommes, demande a Djam et lakhdher de se montrer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Pour quoi tu fais cette tête !! tu te sens visé ? :mdr: Hey Mr lakhder je déconnais, je ne suis pas prétentieuse tkt ^^ Moi par contre je le suis :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts