Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

:robot:ta eu son msn ou skype hein!!deja bsr à toi :D

Salut Angel, j'espere que tu vas bien.

Pour repondre à ton affirmation, je n'ai ni son msn ni son skype pour la simple et bonne raison que je n'ai pas ca moi même et elle non plus. Souviens toi, elle l'avait noté sur sa signature.

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Guest angry angel
Salut Angel, j'espere que tu vas bien.

Pour repondre à ton affirmation, je n'ai ni son msn ni son skype pour la simple et bonne raison que je n'ai pas ca moi même et elle non plus. Souviens toi, elle l'avait noté sur sa signature.

:cupidarrow:oui je me souviens bien de sa signature en plus elle est moche et fauchée :cupidarrow:mais je l'aime bien malgré ts :cupidarrow:

:cupidarrow:oui je me souviens bien de sa signature en plus elle est moche et fauchée :cupidarrow:mais je l'aime bien malgré ts :cupidarrow:

Oui j'avais compris ANgel, t'as perdu ton monde depuis son départ. Peut etre elle reviendra.:)

Guest angry angel
Oui j'avais compris ANgel, t'as perdu ton monde depuis son départ. Peut etre elle reviendra.:)

euhh pas vraiment lol tkt pas angry est comme nimo je nage partout car le monde appartient à nimo :Ddonc je regrette son départ mais c pas la fin du monde quand meme deja j'esper tkon tzawjat dok :D

euhh pas vraiment lol tkt pas angry est comme nimo je nage partout car le monde appartient à nimo :Ddonc je regrette son départ mais c pas la fin du monde quand meme deja j'esper tkon tzawjat dok :D

Nimo le poisson clown?:mdr: lol

Guest angry angel
Merci pour la photo, j'ai déja eu l'occasion de le croiser dans les fonds sous marins!:D:whistling:

tu fais de la plongé sous marine :o

moi je l'ai péché quand jété pti et ensuite le donné au chat :crazy:

tu fais de la plongé sous marine :o

moi je l'ai péché quand jété pti et ensuite le donné au chat :crazy:

Tu rigoles!! Moi faire de la plongée!!! Ya pas plus claustrophobe que moi!!:D

Meskin, t'aurai pu le relaché!

Guest angry angel
Tu rigoles!! Moi faire de la plongée!!! Ya pas plus claustrophobe que moi!!:D

Meskin, t'aurai pu le relaché!

:crazy:normal yak on est sur le délire t'auri du me dire que t'es la fille de commando costo:crazy:

non a cette époque jété trop pti en plus lui meme il savait pas encor qui s'appelé némo ;)

:crazy:normal yak on est sur le délire t'auri du me dire que t'es la fille de commando costo:crazy:

non a cette époque jété trop pti en plus lui meme il savait pas encor qui s'appelé némo ;)

Oui oui!! Costo c'est bien lui....!!:D:mdr: C'est Cousteau, Angel!

Guest angry angel
Oui oui!! Costo c'est bien lui....!!:D:mdr: C'est Cousteau, Angel!

bah un nom prpore je l'ecris comme ze veux ;)

allé kima ravi de te croisé mais dommage its bed time so see u next time guten nacht ;)

salut kima,hmd enfin j'ai eu une reponse:D,j'ai dit bonsoir mais personne n'a repondu

T'es serieux!:o Je suis désolé, j'ai pas vu, tu sais bien que ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas répondre. Mea coulpa!:)

T'es serieux!:o Je suis désolé, j'ai pas vu, tu sais bien que ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas répondre. Mea coulpa!:)

oui bien sur que c serieux,en plus comme meme angry a zappè aussi mon message ,me suis dit balak je suis venu au mauvais moment au delire:D