Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Guest angry angel
djouz louz pistache avec la pâte à filou aaaaaaa :crazy: awah angry j'espère que kinkounou saymin matahdarlich bezzaf 3al makla :mdr::mdr:

awah tkt pas ana je serai là que apres el tarawih :D

Guest angry angel
J'ai pas a me plaindre de ce coté là, mais les Allemandes sont pas fine?!:confused:

euhhh je savais pas ça :(:(donc elles sont obèse tu ma brisé kima :(:(:(

c'est bien si on pourrais venir la journée ici sur le délire parler que de bouffe.:mdr:

tu parles ! je passe mes journées ds les sites de recettes pour dénicher les bons plats du soir alors nhabalkoum avec les photos li ymardou :mdr:

tu parles ! je passe mes journées ds les sites de recettes pour dénicher les bons plats du soir alors nhabalkoum avec les photos li ymardou :mdr:

fait pas cela summer,c gentil mais on sait tous cuisiner:mdr: mais tu peux les poster apres le ramadhan:D

fait pas cela summer,c gentil mais on sait tous cuisiner:mdr: mais tu peux les poster apres le ramadhan:D

puisque c demandé gentiment je ne v pas vous rendre fous dans cette section ^^ mais je ne te promets rien pour la section cuisine :mdr: ghir ne rode pas là bas tu risques d'avoir des sueurs froides :mdr::mdr:

Guest angry angel
Non elles sont pas obeses, mais elles sont bien portante Allah I barak! C'est pas des tailles mannequins quoi.

bah t'a bien résumé lah ybarak c se qu'il compte en plus j'aime pas les maigres :p

puisque c demandé gentiment je ne v pas vous rendre fous dans cette section ^^ mais je ne te promets rien pour la section cuisine :mdr: ghir ne rode pas là bas tu risques d'avoir des sueurs froides :mdr::mdr:

dans le section cuisine diri rayek:mdr: mais ici efehmi rouhek:D