Guest angry angel Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 quelle chaleur???je n'ai rien ressenti en bord de mer:p ahh bon win raki exacte peut etre que t'es pas loin de moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 djouz louz pistache avec la pâte à filou aaaaaaa :crazy: awah angry j'espère que kinkounou saymin matahdarlich bezzaf 3al makla :mdr::mdr: awah tkt pas ana je serai là que apres el tarawih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 J'ai pas a me plaindre de ce coté là, mais les Allemandes sont pas fine?!:confused: euhhh je savais pas ça :(donc elles sont obèse tu ma brisé kima :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ksk ta voulu me dire par matssihlakche :Dt'as cru que t'es a central park fi new york :crazy: ya3ni tu te moques de moi alors , tu ne peux l'avoir . Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 c'est bien si on pourrais venir la journée ici sur le délire parler que de bouffe.:mdr: tu parles ! je passe mes journées ds les sites de recettes pour dénicher les bons plats du soir alors nhabalkoum avec les photos li ymardou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 euhhh je savais pas ça :(donc elles sont obèse tu ma brisé kima :( marahba belli dja ou djab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 tu parles ! je passe mes journées ds les sites de recettes pour dénicher les bons plats du soir alors nhabalkoum avec les photos li ymardou :mdr: fait pas cela summer,c gentil mais on sait tous cuisiner:mdr: mais tu peux les poster apres le ramadhan:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ya3ni tu te moques de moi alors , tu ne peux l'avoir . non je rigole avec toi t'es ma blonde tbiba :detective: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Bonsoir Esmeralda. bsr kima,ramdanek bessaha:) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 euhhh je savais pas ça :(donc elles sont obèse tu ma brisé kima :( khlass,je suis rentré.:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 au contraire,on va penser à ce qu'il y a à l'intérieur comme bouffe et surtout de l'eau fraiiiiiiiche:crazy: :mdr::mdr: coquine . et toi attention de tes topics sous vetement:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 lol non je rigole tu en mangeras hatan tachab3i :p merci ma puce,t'es gentille;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 euhhh je savais pas ça :(donc elles sont obèse tu ma brisé kima :( Non elles sont pas obeses, mais elles sont bien portante Allah I barak! C'est pas des tailles mannequins quoi. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 bsr kima,ramdanek bessaha:) Allah i salmek à toi aussi Esme. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 :mdr::mdr: coquine . et toi attention de tes topics sous vetement:D hihi aprés ramadan,je vous mettrais les sous-vêtements féminins tendance 2012.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 khlass,je suis rentré.:D ihh mais tété ou on sait jamais peut etre je te metterai un filet pour lané prochaine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 fait pas cela summer,c gentil mais on sait tous cuisiner:mdr: mais tu peux les poster apres le ramadhan:D puisque c demandé gentiment je ne v pas vous rendre fous dans cette section ^^ mais je ne te promets rien pour la section cuisine :mdr: ghir ne rode pas là bas tu risques d'avoir des sueurs froides :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Non elles sont pas obeses, mais elles sont bien portante Allah I barak! C'est pas des tailles mannequins quoi. bah t'a bien résumé lah ybarak c se qu'il compte en plus j'aime pas les maigres :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 marahba belli dja ou djab :mdr: prk t'es allemande wakila :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 hihi aprés ramadan,je vous mettrais les sous-vêtements féminins tendance 2012.:mdr: tnk pas sur ce forum on est bien infromé tellement qu'on subit un nombre incalculable de pub sur les brodures:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 puisque c demandé gentiment je ne v pas vous rendre fous dans cette section ^^ mais je ne te promets rien pour la section cuisine :mdr: ghir ne rode pas là bas tu risques d'avoir des sueurs froides :mdr::mdr: dans le section cuisine diri rayek:mdr: mais ici efehmi rouhek:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ihh mais tété ou on sait jamais peut etre je te metterai un filet pour lané prochaine :crazy: à chenoua:p Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 prk t'es allemande wakila :crazy: hahaha peut être bien que oui et peut être bien que non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 dans le section cuisine diri rayek:mdr: mais ici efehmi rouhek:D ok djam pas de plats mais je ne te promet rien en ce qui concerne les boissons fraiches et les coupes de glace:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ok djam pas de plats mais je ne te promet rien en ce qui concerne les boissons fraiches et les coupes de glace:p :D je resterais gentil malgrè tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts