djam09 42 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Faut boire beaucoup le soir et pendant la soirée, c'est ce que j'avais fait il y a deux ans quand j'ai fait une partie du ramadan en ALgerie. j'ai de l'eau a mes cotès en ce moment meme:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 je vais bien mais j'ai passé une trés dur journée aujourd'hui avec le carem et la chaleur aussi du trente sept a l'hombre sans le moindre vent meme chaud maintenant je suis en forme dieu merçi et je le souhaite a vous tous djam la pomme de terre est trés cher actuellement 37 à l'ombre!!!!! Punaise! Allah yaatikoum el kouwa. J'espere que les prochains jours te seront facilités Inch'ALLAH. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 ca va kima ,a part la soif,il a fait un peu chaud aujourdhui mais ca va bsr le sage mon frère djam j'ai voulu rentré par bougie le vendredi passé j'ai pris la route a deux heures de l'aprés midi de jijel quand je suis arrivé tout prés de béjai ou il y a des grand travaux des tunel avec la déviation pour ne pas rentré a bougie on pris la déviation je te jure pendant toute ma vie je n'ai pas vu une route aussi dangereuse et les gens en descente qui font la vitesse sans aucune méfiance du danger et moi qui monte en première pendant presque une quinze de kilometre et impossible de mettre la deuxième et tout ça a cause du manque de plaque hors que je pouvais passé par le centre de bougie (un homme qui m'a indiqué la mauvaise direction) et tu sais je suis rentré a deux heures du matin sur constantine bouchon de jijel jusqu'au environ des grottes merveilleuses bouchon a la sortie de la deviation qui m'a ramené au point zéro c'est a dire a la sortie de bougie lieu dit le barrage de la gendarmerie et la releve un autre bouchon de ce point jusqu'a sétif un vrais enfer mon frère et je comprend maintenant le problème de la population l'ors des dernières neige avec les affaisement de la route que dieux vous aides pour supporté tout ces problèmes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 37 à l'ombre!!!!! Punaise! Allah yaatikoum el kouwa. J'espere que les prochains jours te seront facilités Inch'ALLAH. oui a l'ombre ma soeur merçi pour ton souhait aussi on va prendre l'habitude inchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 j'ai de l'eau a mes cotès en ce moment meme:D la meme chose pour moi avec une bouteille congelé et torsse nu aussi Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 j'ai de l'eau a mes cotès en ce moment meme:D Comme moi, mais moi même quand il n'y pas le ramadan.:thumbup: lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 si n je lui ai dit un truc elle a pas vouliu répondre hachmtha:mdr: hachmette non elle est comme ça peut etre demain elle va te répondre mais ne soit pas trot dur avec elle Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 mon frère djam j'ai voulu rentré par bougie le vendredi passé j'ai pris la route a deux heures de l'aprés midi de jijel quand je suis arrivé tout prés de béjai ou il y a des grand travaux des tunel avec la déviation pour ne pas rentré a bougie on pris la déviation je te jure pendant toute ma vie je n'ai pas vu une route aussi dangereuse et les gens en descente qui font la vitesse sans aucune méfiance du danger et moi qui monte en première pendant presque une quinze de kilometre et impossible de mettre la deuxième et tout ça a cause du manque de plaque hors que je pouvais passé par le centre de bougie (un homme qui m'a indiqué la mauvaise direction) et tu sais je suis rentré a deux heures du matin sur constantine bouchon de jijel jusqu'au environ des grottes merveilleuses bouchon a la sortie de la deviation qui m'a ramené au point zéro c'est a dire a la sortie de bougie lieu dit le barrage de la gendarmerie et la releve un autre bouchon de ce point jusqu'a sétif un vrais enfer mon frère et je comprend maintenant le problème de la population l'ors des dernières neige avec les affaisement de la route que dieux vous aides pour supporté tout ces problèmes c la route ou il y'a la limite de wilaya avec jijel je crois ,il y'a des travaux et de gros travaux sinon il aurait ete mieux d'eviter jijel et de venir par setif c mieux mais en ete il y'a bcp de monde qui vient aussi dans les embouteillages c souvent comme cela ,des fois pour 30 kms ca te prends deux heures comme la cote est par exemple souk el tenine-aokas,vaccaro,tichy et bejaia,c une distance d'environ 35 kms de bougie mais que tu peux faire en deux heures Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 c la route ou il y'a la limite de wilaya avec jijel je crois ,il y'a des travaux et de gros travaux sinon il aurait ete mieux d'eviter jijel et de venir par setif c mieux mais en ete il y'a bcp de monde qui vient aussi dans les embouteillages c souvent comme cela ,des fois pour 30 kms ca te prends deux heures comme la cote est par exemple souk el tenine-aokas,vaccaro,tichy et bejaia,c une distance d'environ 35 kms de bougie mais que tu peux faire en deux heures mon départ c'étais de constantine pour passé une journée a jijel bouchon entre jijel et constantine je suis partit a neuve heures du matin je suis arrivé a deux heures de l'aprés midi a jije repas compris aprés ça j'ai voulu aller a la plage entre jijel et bougie et visité les grottes merveilleuses avec ma gigi mais une fois qu'on est parti de jijel bloqué dans les bouchon impossible de s'arreter pour la plage donc obligé de rentrés vers constantine on a continué vers la direction de bougie mais les bouchons jusqu'a sétif rentrés sur constantine a deux heures du matin je souhaiterais que cette route soit terminé avec la futur bretell sur l'autoroute qui passe tout prés de sétif mais je te promet l'année prochaine je viendrais a bougie et la plage de tichy que j'aime bien et que je n'ai pas vu depuis plusieurs année voila pour le délire qui la fille pastèque la fille mellon la fille tomate et pour les autres fruits aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 mon départ c'étais de constantine pour passé une journée a jijel bouchon entre jijel et constantine je suis partit a neuve heures du matin je suis arrivé a deux heures de l'aprés midi a jije repas compris aprés ça j'ai voulu aller a la plage entre jijel et bougie et visité les grottes merveilleuses avec ma gigi mais une fois qu'on est parti de jijel bloqué dans les bouchon impossible de s'arreter pour la plage donc obligé de rentrés vers constantine on a continué vers la direction de bougie mais les bouchons jusqu'a sétif rentrés sur constantine a deux heures du matin je souhaiterais que cette route soit terminé avec la futur bretell sur l'autoroute qui passe tout prés de sétif mais je te promet l'année prochaine je viendrais a bougie et la plage de tichy que j'aime bien et que je n'ai pas vu depuis plusieurs année voila pour le délire qui la fille pastèque la fille mellon la fille tomate et pour les autres fruits aussi :mdr::mdr: les bouchons n'existes qu'en ete après la circulation est fluide puisque de souk el tenine juska bejaia c une double voix mais en ete c une toute autre histoire,le fait aussi que c la seule route setif-bejaia et aussi jijel bejaia pose un probleme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 les bouchons n'existes qu'en ete après la circulation est fluide puisque de souk el tenine juska bejaia c une double voix mais en ete c une toute autre histoire,le fait aussi que c la seule route setif-bejaia et aussi jijel bejaia pose un probleme en effet c'est vrais avant il n'y avais pas tout ça et je passais tout le temp mes vaccances a tichy et j'ai fait la route entre azazga et bougie aussi a plusieurs reprise c'est formidable comme paysage aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 en effet c'est vrais avant il n'y avais pas tout ça et je passais tout le temp mes vaccances a tichy et j'ai fait la route entre azazga et bougie aussi a plusieurs reprise c'est formidable comme paysage aussi la ou il y'a des travaux c toujours la wilaya de jijel je crois car le cotè bejaia il y'a pas normalement des travaux ,des bouchons oui Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 la ou il y'a des travaux c toujours la wilaya de jijel je crois car le cotè bejaia il y'a pas normalement des travaux ,des bouchons oui je pense que les travaux sont a la limite des deux wilaya ils sont entreint de percé des tunelles et d'aprés ces travaux ça fait partie de la bretelle qui va etre créer de bougie a sétif pour regagné l'autoroute tellement que j'étais fatigué je n'ai pas remarqué la limite des deux wilaya Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 je pense que les travaux sont a la limite des deux wilaya ils sont entreint de percé des tunelles et d'aprés ces travaux ça fait partie de la bretelle qui va etre créer de bougie a sétif pour regagné l'autoroute tellement que j'étais fatigué je n'ai pas remarqué la limite des deux wilaya du cotè de jijel-bejaia,bougie commence a partir de souk el tenine ,les travaux c du cotè de jijel a la limites deux wilayas ,ils veulent elargir la route ,on as du detruire des montagnes a cet endroit et utilisè meme de la dynamite,c pour cela que c fermè Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 du cotè de jijel-bejaia,bougie commence a partir de souk el tenine ,les travaux c du cotè de jijel a la limites deux wilayas ,ils veulent elargir la route ,on as du detruire des montagnes a cet endroit et utilisè meme de la dynamite,c pour cela que c fermè mais la déviation un trés grand danger surtout en cote on risque meme de ce renversé ci ont fait une mauvaise manoeuvre d'embrellage j'ai vu ce danger sur la route de azzefoune mais pas aussi dangereuse que je viens de cité l'essentiel inchallah ça va se terminer avec la route et les tunelles dans un bref délais car vu l'importance des travaux et du terrain je pense que ça va trainé assez longtemp surtout ci c'est une entreprise algérienne qui fait ces travaux Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 salut les délieurs 3atchanines :30: Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 slt tout le monde saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 bonsoir esmeralda et summer saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 bonsoir esmeralda et summer saha ftourkoum allah yesselmek nazo nti zada alors la journée s'est bien passée ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 bonsoir tout le monde et saha ftorkom Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 allah yesselmek nazo nti zada alors la journée s'est bien passée ? ouais super cool hamdoullah et toi? salam Djam allah y selmek et toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 saha ftourkoum,summer,nazoo et djam. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 ouais super cool hamdoullah et toi? salam Djam allah y selmek et toi aussi salam nazoo ,comment va tu ce soir Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 saha ftourkoum,summer,nazoo et djam. allah yessalmek esmeralda et saha ftorek a toi aussi,comment va tu mais ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 bonsoir tout le monde et saha ftorkom saha ftourek djamoo alors tu l'as bien rempli? lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts