Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

saha ftoruek , c la connexion dz:gathering:

pas ça du tout mon frère

problème avec le msn la connection actuellement formidable ainsi que depuis plusieurs moi car la ou je réside c'est un endroit avec lequel on a fait une expérience plus la facture plus salé aussi hahahaha nous autres

esma tu peut attendre pour voir les tofs :gathering:

pas ça du tout mon frère

problème avec le msn la connection actuellement formidable ainsi que depuis plusieurs moi car la ou je réside c'est un endroit avec lequel on a fait une expérience plus la facture plus salé aussi hahahaha nous autres

esma tu peut attendre pour voir les tofs :gathering:

mon MSN fcontionne bien moi , dawrha skype khir:D

mon MSN fcontionne bien moi , dawrha skype khir:D

pour skyp je vais le faire dans quelques instant avec ma gigi que je vais rejoindre inchallah mercredi ou mardi prochain

voila une belle chansson a toi seul et seul carica

esma tu doit voir comme carica l'amour et la drague partout

Vidéo Bellah ya hmed ya khouya-H.M.T.Fergani(malouf et traditions de constantine) de aspegic9 (Musique - aspegic9) - wat.tv

pour skyp je vais le faire dans quelques instant avec ma gigi que je vais rejoindre inchallah mercredi ou mardi prochain

Vidéo Bellah ya hmed ya khouya-H.M.T.Fergani(malouf et traditions de constantine) de aspegic9 (Musique - aspegic9) - wat.tv

je te souhaite tout le bonheur du monde.il ne faut pas nous oublier quand tu sera à Boston,viens nous faire un coucou de temps à autre s'pas?;)

abshtek je suis très content pour toi:wub: merci pour la chanson ça fait un bail que je n'ai pas écouté le malouf

Bonne nuit le sage

il fait trés bon chez moi.:rolleyes:

allume la clim

Il fait 22 à cet heur , ici peu de gens qui possèdent la clime , on a pas l'habitude de cotyer souvent la chaleur , déjà pour demain ils annoncent des orages :D

Beau chez toi c'est chez chez moi , c'est une question d'habitude l'Algérie est un pays trop chaud :crazy:

ici ki taskhen el hala vaut mieux ne pas siortir pour ne pas perdre ton jeune:04:

Saha foutek fouad

Il fait 22 à cet heur , ici peu de gens qui possèdent la clime , on a pas l'habitude de cotyer souvent la chaleur , déjà pour demain ils annoncent des orages :D

Beau chez toi c'est chez chez moi , c'est une question d'habitude l'Algérie est un pays trop chaud :crazy:

ici ki taskhen el hala vaut mieux ne pas siortir pour ne pas perdre ton jeune:04:

Saha foutek fouad

Tu as oublié d'allumer les lampes par économie ou par par peur de la chaleur? 22 degré c'est la Sibérie chez nous