Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bonsoir tout le monde ! Eskhana, enamousse, les coupures d' électricité, les coupures de connexions.....wa ta7la el7ayat :D ..... et vous ça va ? Wine tessakni ? :mdr: Bonsoir Ziha. Saha ftourek. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bonsoir tout le monde ! Eskhana, enamousse, les coupures d' électricité, les coupures de connexions.....wa ta7la el7ayat :D ..... et vous ça va ? bonsoir ziha,g eu les memes choses sauf les coupures de connexion:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bonsoir tout le monde ! Eskhana, enamousse, les coupures d' électricité, les coupures de connexions.....wa ta7la el7ayat :D ..... et vous ça va ? Bonsoir Ziha :o Pas de pollution stp :mad: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ok ! :o:D Mes excuses alors :mdr: Mouiii!! Mouiiii....!!! Bon!!...Mais que je ne t'y reprenne plus!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ana jamais je fais de différence s, auf si je trouve quelqu'un que j'aime pas discuter avec lui Aya bien, Wakila rana ghaltine fi hsebek. :04: Rani cheft ta table de f'tour ... yaâtik essaha rak qayam biha. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ok ! :o:D Mes excuses alors :mdr: Tu es content là , tu peux la draguer comme tu faisais avec la plus part des femmes du forum :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Mouiii!! Mouiiii....!!! Bon!!...Mais que je ne t'y reprenne plus!!:mdr: lol Non ! plus jamais :o .. Je n'aime pas refaire les mêmes bavures :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Neskoune fi sidi yaya stadjiiire !! ... c'est à cause des travaux ta3 le rond point ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Tu es content là , tu peux la draguer comme tu faisais avec la plus part des femmes du forum :roflmao: tu veux dire quoi par là Cari :rolleyes: .. que je te l'ai piqué ? :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Aya bien, Wakila rana ghaltine fi hsebek. :04: Rani cheft ta table de f'tour ... yaâtik essaha rak qayam biha. rak abalak ana les mecs mahoumeche chghli fi forum:yes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 bonne nuit tout le monde et saha shorkoum Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 tu veux dire quoi par là Cari :rolleyes: .. que je te l'ai piqué ? :mdr::D T'aimes bien détourner le sujet toi, tu me pique personne capo , peut etre tu l'as piquer à un autre dragueur:stuart: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 bonne nuit tout le monde et saha shorkoum bonne nuit djam Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 T'aimes bien détourner le sujet toi, tu me pique personne capo , peut etre tu l'as piquer à un autre dragueur:stuart: wach bik Cari :rolleyes: Hakda dirr'li ? :o C'est ma première fois sur ce topic :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 haya dirou la boxe hakda nadahko chwiya :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je vous propose un sujet de discussion les jeunes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 bonne nuit tout le monde et saha shorkoum Bonne nuit Djam saha shourek. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 C'est de moi que vous parlez!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: Eyh!!! Ohhhh!!!! Je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 bonne nuit tout le monde et saha shorkoum Bonne nuit Djam, saha shourek. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 rak abalak ana les mecs mahoumeche chghli fi forum:yes: Si tu es comme ça, c'est que tu peux trouver une réponse a ta question, peut être eux aussi, les mecs mechi chgholhoum :whistling: Bonne nuit Djam. Saha s'horek. Vas y Ziha ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bonne nuit à tous et saha s'hourkom . :crazy: m'habel :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 wach bik Cari :rolleyes: Hakda dirr'li ? :o C'est ma première fois sur ce topic :confused: ya khoya c toi qui vient me chercher à chaque fois, hier avec esmirlada, et mnt avec kimaji, elle m'a juste salué tu lui as dit t'aimes bien cari:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 tu veux dire quoi par là Cari :rolleyes: .. que je te l'ai piqué ? :mdr::D Franchement ca me plait pas comment vous parlez!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Si tu es comme ça, c'est que tu peux trouver une réponse a ta question, peut être eux aussi, les mecs mechi chgholhoum :whistling: machi chouglhi ça veut dire je ne cherche pas derrière eux , drague ou par ex leur salir leur image chez les femmes comme bcp ont fait sur moi:cool: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 T'aimes bien détourner le sujet toi, tu me pique personne capo , peut etre tu l'as piquer à un autre dragueur:stuart: Et toi c'est pareil Carica! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts