Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je vous propose un sujet de discussion les jeunes ? Vas-voir Ziha :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 machi chouglhi ça veut dire je ne cherche pas derrière eux , drague ou par ex leur salir leur image chez les femmes comme bcp ont fait sur moi:cool: On s'en fou, aller lâche toi Lecrique .. disait Nimos :D En fait tu ne sais pas pourquoi ils sont quitté tous ensemble ? Anda, Louva, Nimos, Ania ? :crazy::mdr: Rahet Osi, wakila rak nâast ? :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ya khoya c toi qui vient me chercher à chaque fois hier avec esmirlada et mnt avec kimaji elle m'a juste salué tu lui as dit t'aimes bien cari:confused: ok.. désolé Carica, j'aime bien te piquer :rolleyes: @ Kima.. c'était une mauvaise blague, j'avoue :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ok.. désolé Carica, j'aime bien te piquer :rolleyes: @ Kima.. c'était une mauvaise blague, j'avoue :o tu me pique pas la3zize , parce que man3marche rassi avec les histoires du net :confused: au meme temps je ne suis pas dans un Hamame féminin:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 On s'en fou, aller lâche toi Lecrique .. disait Nimos :D En fait tu ne sais pas pourquoi ils sont quitté tous ensemble ? Anda, Louva, Nimos, Ania ? :crazy::mdr: Rahet Osi, wakila rak nâast ? :D Surement affaire de peche , aucune explication;) De toute façon leurs sujet m'ont jamais intéressé, comme on dit bel 3nabya , yat...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Et toi c'est pareil Carica! Pareil , par rapport à quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ce message est destiné à Capo et Carica!! Lorsque vous avez un différent à régler la prochaine fois faites le par Mp et je vous interdis de me prendre en otage!!! Bonne nuit aux autres et saha shourkom. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ce message est destiné à Capo et Carica!! Lorsque vous avez un différent à régler la prochaine fois faites le par Mp et je vous interdis de me prendre en otage!!! Bonne nuit aux autres et saha shourkom. J'ai aucun différent kima ni avec capo ni avec personne d'autre , ta pas vu que c lui qui est venu me chercher :chut: Bonne nuit à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Vas-voir Ziha :rolleyes: Le réchauffement de la planète, et la les séquelles sur la faune et la flore de l'arctique et l'antarctique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 On s'en fou, aller lâche toi Lecrique .. disait Nimos :D En fait tu ne sais pas pourquoi ils sont quitté tous ensemble ? Anda, Louva, Nimos, Ania ? :crazy::mdr: Rahet Osi, wakila rak nâast ? :D wallah matehchem n'ta Je m'excuse du pseudo papillon, dorénavant tu seras Smiley. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 tu me pique pas la3zize , parce que man3marche rassi avec les histoires du net :confused: au meme temps je ne suis pas dans un Hamame féminin:pipe1: Wach bik kho ? :confused: Michi m'walef sensible hakda :o tbdel't ga3 fi Ramdane hada :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Wach bik kho ? :confused: Michi m'walef sensible hakda :o tbdel't ga3 fi Ramdane hada :mdr: maniche sensible , mais regarde t'as vexé kimaji qui a quitté à cause de toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Et je rajoute que si Cricos délire avec nous, cela ne vous regarde pas bande de jaloux. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ce message est destiné à Capo et Carica!! Lorsque vous avez un différent à régler la prochaine fois faites le par Mp et je vous interdis de me prendre en otage!!! Bonne nuit aux autres et saha shourkom. Raki ghal'ta :o Carica et moi n'avons aucun différent majeur qui saurait nous embrouiller dans ce forum. c'était juste de l'humour .. bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Y'a trop d' électricité dans le topic, donnez nous un fil , on a des coupures ! -__- " Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Mais sérieux c'est pas gentil pour Kimaji !!! méchants va !! :s Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Raki ghal'ta :o Carica et moi n'avons aucun différent majeur qui saurait nous embrouiller dans ce forum. c'était juste de l'humour .. bonne nuit ;) Tant mieux! Eh bien à l'avenir eviter de me prendre à allusion comme si j'etais un vulgaire objet! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Le réchauffement de la planète, et la les séquelles sur la faune et la flore de l'arctique et l'antarctique :D C'est pas le moment :D Refroidissons d'abord nos esprits, et le reste viendra après :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Tant mieux! Eh bien à l'avenir eviter de me prendre à allusion comme si j'etais un vulgaire objet! adekhli fihoooooooooooooooooooooom :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 maniche sensible , mais regarde t'as vexé kimaji qui a quitté à cause de toi:rolleyes: i'khlass ya kho :o J'ai dit pardon.. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 wallah matehchem n'ta Je m'excuse du pseudo papillon, dorénavant tu seras Smiley. Waâlech Osi ? Chbik ? Méchante :down: Il faut bien comprendre avant d'écrire des conneries :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Tant mieux! Eh bien à l'avenir eviter de me prendre à allusion comme si j'etais un vulgaire objet! A ce point Kima ? :rolleyes: Mes excuses multipliées :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 i'khlass ya kho :o J'ai dit pardon.. la prochaine fois ais attention , tu peux créer une ambiance mal seine , les femmes ne pesnet pas comme les homme:drunk: déjà tu sympathises avec une elle pense que tu la drague , alors si t'en fonce comme tu as fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 adekhli fihoooooooooooooooooooooom :D Pousse au crime va :closedeyes: ça t'a pas suffit de nous renvoyer de ton autre topic :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Waâlech Osi ? Chbik ? Méchante :down: Il faut bien comprendre avant d'écrire des conneries :confused: Mes conneries c'est adssara tu vois . tu vois ou que je suis méchante ? ou alors papillon tu aime? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts