Smiley 15 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Carica Osi te défend et nous traite de jaloux :o A ton avis pourquoi ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 A ce point Kima ? :rolleyes: Mes excuses multipliées :o Relis ton echange avec Carica, et met toi à ma place tu verras. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 la prochaine fois ais attention , tu peux créer une ambiance mal seine , les femmes ne pesnet pas comme les homme:drunk: déjà tu sympathises avec une elle pense que tu la drague , alors si t'en fonce comme tu as fait :mdr: Comme l'a dit Bourguiba : qol'na kli'ma welina fi d'lima :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Mes conneries c'est adssara tu vois . tu vois ou que je suis méchante ? ou alors papillon tu aime? Pourquoi tu dis wallah matahchem ? Je parle avec Carica, et je crois que lui il ne l'a pas pris mal, je n'ai pas fais des insinuation, on est sur le délire ;) Je suis jaloux de lui :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Carica Osi te défend et nous traite de jaloux :o A ton avis pourquoi ? :shifty: parce que tech'tih :mdr: :zoo_dog: :zoo_dog: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 la prochaine fois ais attention , tu peux créer une ambiance mal seine , les femmes ne pesnet pas comme les homme:drunk: déjà tu sympathises avec une elle pense que tu la drague , alors si t'en fonce comme tu as fait :mdr: Nannnn! mais arretes de dire n'importe quoi!! Toutes les femmes de ce forum ne s'imagine pas qu'elles se font draguer à chaque fois qu'un membre leur repond! Faut que t'arretes là Carica! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Pousse au crime va :closedeyes: ça t'a pas suffit de nous renvoyer de ton autre topic :rolleyes: J'etais une vrais pollueuse, mais depuis que déliré existe je ne pollue plus comme vous essayez de faire. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Relis ton echange avec Carica, et met toi à ma place tu verras. i'khlass :o Tu veux ma peau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 parce que tech'tih :mdr: :zoo_dog: :zoo_dog: :zoo_dog: Cours....cours !!! :mdr::mdr: @Smiley: y'a pas que moi qui a des griffes finalement ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Carica Osi te défend et nous traite de jaloux :o A ton avis pourquoi ? :shifty: ......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 J'etais une vrais pollueuse, mais depuis que déliré existe je ne pollue plus comme vous essayez de faire. h'na mazel !.. on a pas encore atteint ta maturité d'age :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 h'na mazel !.. on a pas encore atteint ta maturité d'age :D:mdr: Parle de toi ! matjema3ch !!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Cours....cours !!! :mdr::mdr: @Smiley: y'a pas que moi qui a des griffes finalement ! :mdr: Déjà ra'hi m'helfa fiya Osi :D Koune tah'kem'ni t'herdett 3li'ya :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 i'khlass :o Tu veux ma peau ? Pas du tout en plus je suis pas rancuniére la preuve je te repond! Mais faut faire attention de blesser personne, voila tout. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Parceque je l'aime ;) même s'il m'aime pas :wub: c'est ce que tu voulais savoir ??? J'aurais aimé lire sa réponse :closedeyes: Sérieux, je n'ai rien compris. Ma qoult welou :mdr: Kima tu es sage, tu peux faire le juge ? dis moi si j'ai dis kech hadja Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Parle de toi ! matjema3ch !!! :ermm: n'ti tani b'diti :rolleyes::crazy: Déjà !.. tout ça c'est ta faute.. c'est toi qui m'a encouragé à polluer :busted_red: :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Et je rajoute que j'aime Angyyyyyyyyyyyyyyyyy et Djammmmmmmmmmmmmmm aussi et tout les mecs du délire pourquoi pas ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 n'ti tani b'diti :rolleyes::crazy: Déjà !.. tout ça c'est ta faute.. c'est toi qui m'a encouragé à polluer :busted_red: :starwars: Nihahahahahah Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Cours....cours !!! :mdr::mdr: @Smiley: y'a pas que moi qui a des griffes finalement ! :mdr: Oui, je vois ;) Possible qu'elle comprends mal ce qu'on écrit :04: SAR SBITAAAARE :mdr: On a fait Une série Drama, on peut la proposer pour l'ENTV, c'est mieux que leurs programmes :mdr: PEACE AND LOVE. :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Pas du tout en plus je suis pas rancuniére la preuve je te repond! Mais faut faire attention de blesser personne, voila tout. Pitié Kima !! :confused: n'dirou pouce ... rani vieux 3'la rouhi :wheelchair: :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 PEACE AND LOVE. :o Tiens c'est toujours les fautifs qui disent ça ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Pitié Kima !! :confused: n'dirou pouce ... rani vieux 3'la rouhi :wheelchair: :mdr::p bigmdr !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Et je rajoute que j'aime Angyyyyyyyyyyyyyyyyy et Djammmmmmmmmmmmmmm aussi et tout les mecs du délire pourquoi pas ??? raki t'haw'zi fiya indirectement ?? :mad: .. saha el denia ! :mdr: Allez !.. manzid'che ga3 n'zourkoum............ :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 bigmdr !!!!!!!!! Tu me le paieras toi !! :mdr::mdr: Je file.. .:youyou :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Tu me le paieras toi !! :mdr::mdr: Je file.. .:youyou :zoo_dog: Hadi hiya erejla ?? tohreb ?? :eek: Dertha byedik houlha bssenik !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts