Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ya 3émri c'est mignon :D Sah esméralda rohi préparatifs mariages, on va tous participer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Osiria ??????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Osiria ??????????????????????????????????? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????? mdr Ntya hya lébba ta3 Biladi ?? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 non j'aime pas l'or jaune,une belle parrure en or blanc trés simple tekfi.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 mdr Ntya hya lébba ta3 Biladi ?? ?????????????????????????? quoi ?????????????????' Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 chaba:05: zidilha parrure comme je t'ai dis ou khlass:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 non j'aime pas l'or jaune,une belle parrure en or blanc trés simple tekfi.:crazy: ahhhhhhhhhhhh tu est comme moi alors, j'arrive :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ?????????????????????????? quoi ?????????????????' Ton écriture me fait penser à l'écriture d'une lionne sur un autre forum Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Sah ftoukroum laârayess, Rose tu n'étais jamais ici, tu viens de débarquer, tu étais presque seule la bas :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Sah ftoukroum laârayess, Rose tu n'étais jamais ici, tu viens de débarquer, tu étais presque seule la bas :D rak ma3roud mais n'oublie pas de nous faire un kdo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Saha ftourék smiley kayna 3roussa wahda ce soir c esmeralda:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Voilàààààààààààààààààààààààà Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonsoir tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Sah ftoukroum laârayess, Rose tu n'étais jamais ici, tu viens de débarquer, tu étais presque seule la bas :D Saha ftourek Smi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 merci osiria,elle est trop belle j'adooooore.:throb: tu as un bon gout ma parole!!!tu as fait assortir la couleur des pierres à la robe:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonsoir tout le monde. Bonsoir Kima :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 rak ma3roud mais n'oublie pas de nous faire un kdo:mdr: Ma présence est déjà un cadeau ..... Nferfed'ha B chtih ou l'ambiance :04: Un cadeau ..... hummm ....... Qoulili ce que vous n'avez pas acheté ... comme ça vous vous en servez. Lyndz, immala tu m'accompagnes ? Ou nti zeda, Osiria, tu as du goût hein ? Choufili mra mala :D Bonsoir Kima, ana qoutlak saha ftourek en haut ... mâa laârayess lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 merci osiria,elle est trop belle j'adooooore.:throb: tu as un bon gout ma parole!!!tu as fait assortir la couleur des pierres à la robe:in_love: oui c'est pour ça que j'ai fais long je cherché :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 oui c'est pour ça que j'ai fais long je cherché :o merci t'es un amour ,nekhlefhalek;) bsr kima Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ma présence est déjà un cadeau ..... Nferfed'ha B chtih ou l'ambiance :04: Un cadeau ..... hummm ....... Qoulili ce que vous n'avez pas acheté ... comme ça vous vous en servez. Lyndz, immala tu m'accompagnes ? Ou nti zeda, Osiria, tu as du goût hein ? Choufili mra mala :D Bonsoir Kima, ana qoutlak saha ftourek en haut ... mâa laârayess lol Choisis un costume pour Cricos ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonsoir Kima :cool: Salut Osi, pourquoi t'as mis des lunettes il fait nuit?!:(lol Salut Esme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Qui veux être la femme de Smi. ?????????????????? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 non j'aime pas l'or jaune,une belle parrure en or blanc trés simple tekfi.:crazy: walache thabo dhab les femmes arabe:mad: bonsoir kimaji Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts