Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 des fois l'ambiance n'y est pas sinon je suis la :D Oui je vois. ;) Moi j'ai toujours compté pour toi pour déclencher l'ambiance, tu es doué. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 re tout le monde et bonsoir les arrivants bsr carica Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Alors Osiria ... cheftili mra oulla Mazel ? ou douk ana neq3od Bayer ? :mdr::mdr::mdr: chkoun qui te va le mieux, si elle veux de toi biensur :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Oui je vois. ;) Moi j'ai toujours compté pour toi pour déclencher l'ambiance, tu es doué. des fois elle est electrique l'ambiance:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 allez faite un sujet pour rigolé si c'est possible. ;););) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 allez faite un sujet pour rigolé si c'est possible. ;););) merguze et pomme :lol: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonsoir, Lah la traybek ..je vous ai manqué? :04: Bonsoir Osiria's:) J'ai cru lire allah la trabhak :mdr: Oui, la clarté manquait lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 des fois elle est electrique l'ambiance:D Défois, je délire quand il y a des champs électriques, c'est bien quand c'est spontané :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 merguze et pomme :lol: berkana mesmata. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 berkana mesmata. :crazy: nahdro ala foot bal alors:clown: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonsoir Djam :-) J'ai cru lire allah la trabhak Oui, la clarté manquait lol "allah la trabhak" tout de même.......pas aussi rapidement :p........de la craté qui manque oui effectivement c'est un peu trouble :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonsoir Djam :-) "allah la trabhak" tout de même.......pas aussi rapidement :p........de la craté qui manque oui effectivement c'est un peu trouble :rolleyes: j'ai cru que c toi terbho Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: chkoun qui te va le mieux, si elle veux de toi biensur :D 1er Indice : elle a un avatar moche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 saha ftorkom :doctor::doctor::doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 1er Indice : elle a un avatar moche :mdr: Tu parle de l'oeil qui cligne, wela juliette ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 saha ftorkom :doctor::doctor::doctor: Saha ftourek Angy. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 saha ftorkom :doctor::doctor::doctor: saha ftoruk angy salit saalt tarawih:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Saha ftourek Angy. ;)saha osi :D puis je te poser une question dont la réponse je l connaissait ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Tu parle de l'oeil qui cligne, wela juliette ? Khlass ma qoult welou :chut: Alors tu as vu les états Unis dépassent la Chine dans les JO pour Aujourd'hui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 saha ftoruk angy salit saalt tarawih:D ;)ihh ana o esme puis rahna la salon de thé :o.:youyou Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ;)ihh ana o esme puis rahna la salon de thé :o.:youyou :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonsoir Djam :-) "allah la trabhak" tout de même.......pas aussi rapidement :p........de la craté qui manque oui effectivement c'est un peu trouble :rolleyes: Troubles tu dis ? Humm hummm ... explique .. je te lâche pas :p Bah re bienvenue à toi, tu peux nous auditer et nous apporter tes conseils :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: sah kho ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ;)ihh ana o esme puis rahna la salon de thé :o.:youyou bonsoiiiiiir c'etait super;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ;)saha osi :D puis je te poser une question dont la réponse je l connaissait ;) alors si tu la connais à quoi bon. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts