Guest angry angel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ah bon wach ra edir :D rani napréparé une aide surtout quand j'ai su que votre payé adoptif a un manque remarquable des jeunes alors j'ai décidé de vos aidé :crazy:et produire nchalah des bébé et des futures jeunes nchalah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Oui j'en suis sur aussi!!!:crazy: lol et ta journèe ,kech hadja special fiha Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 j'espère parceque c'est bientôt la fin de l'été, en plus je suis en congé là. moi non pourtant on travailles ensemble si tu te souviens:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 et ta journèe ,kech hadja special fiha Franchement rien!! walo!! nada!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 rani napréparé une aide surtout quand j'ai su que votre payé adoptif a un manque remarquable des jeunes alors j'ai décidé de vos aidé :crazy:et produire nchalah des bébé et des futures jeunes nchalah :crazy: ah oui ghawel rahom yestanw fik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ah oui ghawel rahom yestanw fik :mdr: je suis pas pressé ;) saha shorkom et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Franchement rien!! walo!! nada!!:o kif kik kima,des fois je me dit meme que le nouveau n'existes pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 moi non pourtant on travailles ensemble si tu te souviens:D oui mais il y a pas beaucoup de travail, tu m'a donné congé :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 kif kik kima,des fois je me dit meme que le nouveau n'existes pas:D :mdr: Mais si ça existe surement, c'est juste qu'on l'a pas encore attrapé! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr: Mais si ça existe surement, c'est juste qu'on l'a pas encore attrapé! il faut changer notre coin de surveillance donc et toute la tactique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je suis pas pressé ;) saha shorkom et bonne nuit Saha s'horek et passe une bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 il faut changer notre coin de surveillance donc et toute la tactique:mdr: Oui et investir dans des cameras plus sophistiqués!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Oui et investir dans des cameras plus sophistiqués!!:mdr: c mieux en equipe et on partages:mdr: j'espere berk que j'aurais pas des cameras qui marchent pas et toi les sophistiquèes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 c mieux en equipe et on partages:mdr: j'espere berk que j'aurais pas des cameras qui marchent pas et toi les sophistiquèes:mdr: Mais non fifty fifty!! sinon rien!!:showoff: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Mais non fifty fifty!! sinon rien!!:showoff: on vas surement bien s'entendre toi et moi:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 on vas surement bien s'entendre toi et moi:D Surtout quand on vous interroge pas :D Saha ftour tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 on vas surement bien s'entendre toi et moi:D Surement, tant que tu piques pas dans le tiroire caisse!:mdr:lol Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Surtout quand on vous interroge pas :D Saha ftour tout le monde. Saha ftourek Smi, ca va? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Surtout quand on vous interroge pas :D Saha ftour tout le monde. on reponds a tout nous :D saha ftorek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Surement, tant que tu piques pas dans le tiroire caisse!:mdr:lol tu connais mon serieux kima,tu te souviens pas de l'affaire dj et chetaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Saha ftourek Smi, ca va? Oué ça va, ramdan mlih, on s’ennuie jamais. Alors on danse avec Dj-amel ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 tu connais mon serieux kima,tu te souviens pas de l'affaire dj et chetaha:mdr: :mdr: Si je me souviens t'inquiète!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Oué ça va, ramdan mlih, on s’ennuie jamais. Alors on danse avec Dj-amel ? Non, c'est de l'art!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr: Si je me souviens t'inquiète!! le succès est garanti avec moi,tu peux meme commencer a faire des projets:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 on reponds a tout nous :D saha ftorek a toi aussi Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "comme le dit toujours cheb Khaled a la fin :D Tu peux faire la musique je veux danser avec Kima :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts