kimaji 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 le succès est garanti avec moi,tu peux meme commencer a faire des projets:mdr: Ok! Ok!! c'est noté t'as pas intéret a te debiner quand je serai decidé! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Non, c'est de l'art!!!:crazy: Aaaah ok, je suis naïf moi :D Immala je tiens la bougie ... wella spectacle privé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "comme le dit toujours cheb Khaled a la fin :D Tu peux faire la musique je veux danser avec Kima :o je le ferait si kima le desire slmt,on as signè un contrat elle et moi:D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bonsoir ya djma3a Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ok! Ok!! c'est noté t'as pas intéret a te debiner quand je serai decidé! me debiner ,non c pas mon truc kima :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bonsoir ya djma3a bonsoir limpide ,tu va comment ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Saha ftourek Smi. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Aaaah ok, je suis naïf moi :D Immala je tiens la bougie ... wella spectacle privé :mdr: Non pas besoin de bougies, on a des spots!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bonsoir limpide. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Non pas besoin de bougies, on a des spots!!!:mdr: tres bonne reponse associèe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 me debiner ,non c pas mon truc kima :D Ouffffffffffff!!! succés garantie alors!:lol: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bonsoir ya djma3a Bonsoir Limpide Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je le ferait si kima le desire slmt,on as signè un contrat elle et moi:D mabrouk alikom :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Saha ftourek Smi. Yselmek Osiria's. El hadra wellet bel contrat :mdr: je me joins à toi, wella tu as un contrat toi aussi ? :D Bponsoir Lucide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bonjoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ouffffffffffff!!! succés garantie alors!:lol: associè a moi errih maye9isekch:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Yselmek Osiria's. El hadra wellet bel contrat :mdr: je me joins à toi, wella tu as un contrat toi aussi ? :D Bponsoir Lucide. un contrat moral ya smiley :D on as pas besoin de signature entre kima et moi:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bonjoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :D bonsoir ziha,comment va tu mais ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Yselmek Osiria's. El hadra wellet bel contrat :mdr: je me joins à toi, wella tu as un contrat toi aussi ? :D Bponsoir Lucide. Hay djat Z'ha, que dit tu d'un contrat avec ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonsoir ziha,comment va tu mais ce soir:D Salut djaaam ! Je viens de voir un épisode de mon feuilleton et il m'a fait pleurer !! :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bonsoir Ziha Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bonsoir Osiii ! c'est quoi cette histoire de contrat ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Salut djaaam ! Je viens de voir un épisode de mon feuilleton et il m'a fait pleurer !! :calich-s: quel feuilleton ziha Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 quel feuilleton ziha 7ikayat banat ! je ne vois que ça durant ce mois ^^ " Omar " :arabia: je le laisse après le ramadan ^^ Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Hay djat Z'ha, que dit tu d'un contrat avec ??? :D On e sait pas si elle a déjà un contrat. Saksiha ana nehchem :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts