Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Guest Ziha-Dz

@Djam: Non d'habitude que des éclats de rire avec ce feulleton , mais aujourd'hui l'épisode est vraiment émouvant !!! ( avec mon actrice préféré Saba Mubarek )

@Osi et Smi : Fahmouni !!! O_o je fait pas un contrat sans comprendre :p ...... M'enfin Ok !! avec Smi je signe sans même lire :o !!

Guest Osiria
T'as vu ca!! On a parlé buisness deux secondes et tous le monde raplique!!:closedeyes:

Le prob. c'est que les magasins sont fermés à part chez le photographe. :confused:

Ok ! .... et on fait quoi maintenant ? :D

On fait des bébés :D je suis désolé, tu me disait "au lit sur l'autre topic", mais je n'avais pas compris :o

Osiria, fekrini, yek on a résilié notre contrat avec Monica ? :confused:

T'as vu ca!! On a parlé buisness deux secondes et tous le monde raplique!!:closedeyes:

Tu es nulle en économie, vous allez avoir des gains pour votre marque ... il suffit juste de la déposer :mad:

Khlass vous n'avez pas besoin de travailler tout le reste de votre vie, ..... allez dansez .... les spots sont allumés :mdr:

Guest Osiria
On fait des bébés :D je suis désolé, tu me disait "au lit sur l'autre topic", mais je n'avais pas compris :o

Osiria, fekrini, yek on a résilié notre contrat avec Monica ? :confused:

ahhhhhhhhhhh ça je ne sais pas moi ! regarde ta paperasse. :mdr: