kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 associè a moi errih maye9isekch:mdr: On va investir aussi dans des eoliennes!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 On e sait pas si elle a déjà un contrat. Saksiha ana nehchem :o wa3lach n'ta 3agone ? @ Ziha tu veux un contra avec Smi ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 7ikayat banat ! je ne vois que ça durant ce mois ^^ " Omar " :arabia: je le laisse après le ramadan ^^ j'ai pas encore vu ce feuilleton,ca racontes quoi ,je suppose qu'il y'a bcp d'emotion Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 On va investir aussi dans des eoliennes!!:D je crois que notre idèe commence a faire des fans:04: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonsoir limpide ,tu va comment ce soir El hamdoullah merci de demander Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 @Djam: Non d'habitude que des éclats de rire avec ce feulleton , mais aujourd'hui l'épisode est vraiment émouvant !!! ( avec mon actrice préféré Saba Mubarek ) @Osi et Smi : Fahmouni !!! O_o je fait pas un contrat sans comprendre :p ...... M'enfin Ok !! avec Smi je signe sans même lire :o !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bien alors vous êtes tous ou presque sous contrat. :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 il reste qu'un contrat entre osi et limpide:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bien alors vous êtes tous ou presque sous contrat. :D Ok ! .... et on fait quoi maintenant ? :D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Quelqu'un peut il m’expliquer cette histoire de contrat :confused:? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je crois que notre idèe commence a faire des fans:04: T'as vu ca!! On a parlé buisness deux secondes et tous le monde raplique!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 il reste qu'un contrat entre osi et limpide:D c'est quoi cette histoire encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 il reste qu'un contrat entre osi et limpide:D chkoun hada wela hadi limpide ????????? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Quelqu'un peut il m’expliquer cette histoire de contrat :confused:? ya rien a comprendre tu signe et pi sétou!!!:D Ps: ...............:hang: lol Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 T'as vu ca!! On a parlé buisness deux secondes et tous le monde raplique!!:closedeyes: gardes nos projets en secret donc:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 T'as vu ca!! On a parlé buisness deux secondes et tous le monde raplique!!:closedeyes: Le prob. c'est que les magasins sont fermés à part chez le photographe. :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'est quoi cette histoire encore :confused: chosi qq et signe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ya rien a comprendre tu signe et pi sétou!!!:D Ps: ...............:hang: lol Je ne signe rien sans avoir lu les closes du contrat:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ok ! .... et on fait quoi maintenant ? :D On fait des bébés :D je suis désolé, tu me disait "au lit sur l'autre topic", mais je n'avais pas compris :o Osiria, fekrini, yek on a résilié notre contrat avec Monica ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 chosi qq et signe:mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 gardes nos projets en secret donc:D Oui c'est plus raisonnable!, ne leurs disons rien!!sinon....:gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 chosi qq et signe:mdr: je signe pas sans connaissance des chose :D sa me fait rappeler le topic de lyz les couple de fa :o on c'est bien marré ah la belle époque :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 T'as vu ca!! On a parlé buisness deux secondes et tous le monde raplique!!:closedeyes: Tu es nulle en économie, vous allez avoir des gains pour votre marque ... il suffit juste de la déposer :mad: Khlass vous n'avez pas besoin de travailler tout le reste de votre vie, ..... allez dansez .... les spots sont allumés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Oui c'est plus raisonnable!, ne leurs disons rien!!sinon....:gossip: sage decision effectivement,optons aussi pr de fausses pistes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 On fait des bébés :D je suis désolé, tu me disait "au lit sur l'autre topic", mais je n'avais pas compris :o Osiria, fekrini, yek on a résilié notre contrat avec Monica ? :confused: ahhhhhhhhhhh ça je ne sais pas moi ! regarde ta paperasse. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts