Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 On fait des bébés :D je suis désolé, tu me disait "au lit sur l'autre topic", mais je n'avais pas compris :o Osiria, fekrini, yek on a résilié notre contrat avec Monica ? :confused: :mdr: ! Esprit tordu va XD Chkoun hadi Monica ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je signe pas sans connaissance des chose :D sa me fait rappeler le topic de lyz les couple de fa :o on c'est bien marré ah la belle époque :o choisi une personne de confiance berk:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :mdr: ! Esprit tordu va XD Chkoun hadi Monica ? :mad: sa première femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 choisi une personne de confiance berk:D :mdr: confiance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je signe pas sans connaissance des chose :D sa me fait rappeler le topic de lyz les couple de fa :o on c'est bien marré ah la belle époque :o C'est pas pareil ici c'est juste un contrat à durée limité, juste halal. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 sa première femme :mdr: Quoiiiii ?? M'dis pas que je viens de signer un contrat de mariage ? Smichouuuuuuuuuuuu Tele9niiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :fear: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ahhhhhhhhhhh ça je ne sais pas moi ! regarde ta paperasse. :mdr: Je croyais que tu étais ma fudiciére Je vais résilier tout les contrats ... wahed mafih laméne :mad: :mdr: ! Esprit tordu va XD Chkoun hadi Monica ? :mad: Une actrice :04: elle est sexy :53: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Tu es nulle en économie, vous allez avoir des gains pour votre marque ... il suffit juste de la déposer :mad: Khlass vous n'avez pas besoin de travailler tout le reste de votre vie, ..... allez dansez .... les spots sont allumés :mdr: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!! Merci Smi, quelle bonne idée!! :D On y avait pas pensé!!:03: On a entendu dire que tu danses super bien, à ton tour!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonne nuit tout le monde et saha shorkoum Kima matewliche ici,smiley wa3er:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Quoiiiii ?? M'dis pas que je viens de signer un contrat de mariage ? Smichouuuuuuuuuuuu Tele9niiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :fear: Hadi hiya taâ zwedj lila dbartou âam :huh: Elli t'ji telâablek b rassek, Mazel madernech contrat .... Déjà tu viens de perdre un point .... noramelemnt el hadra binatna ... matessam3i l hatta wahed. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Quoiiiii ?? M'dis pas que je viens de signer un contrat de mariage ? Smichouuuuuuuuuuuu Tele9niiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :fear: ahhhhhhhhhhhh queceque tu crois, il n'arrive pas directement du ventre de sa mère vers toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonne nuit saha shorkom Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 sage decision effectivement,optons aussi pr de fausses pistes:D Oui preparons leurs une khalota!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Hadi hiya taâ zwedj lila dbartou âam :huh: Elli t'ji telâablek b rassek, Mazel madernech contrat .... Déjà tu viens de perdre un point .... noramelemnt el hadra binatna ... matessam3i l hatta wahed. :mad: Moi ze veux une demande au mariage remantchiique, ( bougies , fleurs ...ect ) machi teb3atli had la3djouza ta3 Osi comme khataba !!!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonne nuit tout le monde et saha shorkoum Kima matewliche ici,smiley wa3er:mdr::mdr: Bonne nuit Djam, saha shourek. Oui je l'ai à l'oeil!! Waeer taa el sah!!:gun_bandana: lol Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonne nuit saha shorkom Bonne nuit Nouss, saha shourek. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!! Merci Smi, quelle bonne idée!! :D On y avait pas pensé!!:03: On a entendu dire que tu danses super bien, à ton tour!!!:mdr: J'ai droit a 5% ... yek mechi bezzef? Oui je danse bien, ..... ki ykoun DJ mlih bonne nuit tout le monde et saha shorkoum Kima matewliche ici,smiley wa3er:mdr::mdr: EL waâer rahou :hang: Matkhafech aliha âandek mra ou noss. Essah f la confiance tu disais :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonne nuit saha shorkom Bonne nuit nouss, saha ftourek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonne nuit tout le monde et saha shorkoum Kima matewliche ici,smiley wa3er:mdr::mdr: Pardon je n'ai pas vu Bonne nuit Djam. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 C'est pas pareil ici c'est juste un contrat à durée limité, juste halal. ;) On dit durée détermine :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Moi ze veux une demande au mariage remantchiique, ( bougies , fleurs ...ect ) machi teb3atli had la3djouza ta3 Osi comme khataba !!!! :closedeyes: Arrête de regarder tes mussalselettes khatibati. Osi hadhi mechi 3djouza, je te parais qu'elle est plus jeune que toi ( mentalité, habillement, et taille ) :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 J'ai droit a 5% ... yek mechi bezzef? Oui je danse bien, ..... ki ykoun DJ mlih EL waâer rahou :hang: Matkhafech aliha âandek mra ou noss. Essah f la confiance tu disais :whistling: 5% hada makan , c'est pas mieux n'katbo lak l'entreprise à ton nom!!:D Dj Djam machi mlih?:whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Osi hadhi mechi 3djouza, je te parais qu'elle est plus jeune que toi ( mentalité, habillement, et taille ) :04: Tu connais mon age ok !!.... Mais ni ma mentalité, ni mon habit , ni ma taille ;) Bonne nuit ya khatibi el 3azize :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 On dit durée détermine :p C'est kif kif ;) Allé Saha s'hourkom et bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 5% hada makan , c'est pas mieux n'katbo lak l'entreprise à ton nom!!:D Dj Djam machi mlih?:whistling::D Combien vous me donnez alors ? j'ajoute que je m'occuperais de tout. Dj Djam mlih, mais il faut Rejlek mâa rejlou .... ne le laisse pas se déplacer seul dans les soirées comme Ibiza et Hawai, tu connais les femmes mieux que moi, et lui est un peu faible tête à tête avec elles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts