kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Combien vous me donnez alors ? j'ajoute que je m'occuperais de tout. Dj Djam mlih, mais il faut Rejlek mâa rejlou .... ne le laisse pas se déplacer seul dans les soirées comme Ibiza et Hawai, tu connais les femmes mieux que moi, et lui est un peu faible tête à tête avec elles :mdr: 3%, c'est ok pour toi?!!:beer_smile: lol Pas besoin, la confiance regne!!:D:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 3%, c'est ok pour toi?!!:beer_smile: lol Pas besoin, la confiance regne!!:D:mdr: lol 3.75% c'est mon dernier mot Jean pierre Kima :cool: Mlih, Vous irez loin si tu es digne de confiance aussi :04: Bonne nuit, saha s'horkoum les sympats. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ............................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Voilàààààààààà je peu partir maintenant fareghte 9albi !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je ne suis pas folle d'allé demandé en mariage qlq1 qui drague tout ce qui bouge et sur tous les fofo comme une assoiffé bouuuuuuuuuh :mdr: haylik tu l'a bien mérité !!! :D Tu parles de qui là ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 3.75% c'est mon dernier mot Jean pierre Kima :cool: Mlih, Vous irez loin si tu es digne de confiance aussi :04: Bonne nuit, saha s'horkoum les sympats. 3,50% c'est egalement mon dernier mot!!!:ranting: lol Bonne nuit a toi aussi et saha shourek. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ah ya settoutaaaaaaaaaaaaaaaa je n'ai pas vu ton poste !!! Je ne suis pas folle d'allé demandé en mariage qlq1 qui drague tout ce qui bouge et sur tous les fofo comme une assoiffé bouuuuuuuuuh :mdr: haylik tu l'a bien mérité !!! :D Waâlech maqoultilich mellewel, j'ai failli signé un contrat avec elle :chut: Qrib rmitini ala rassi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 3,50% c'est egalement mon dernier mot!!!:ranting: lol Bonne nuit a toi aussi et saha shourek. Tu ne trouveras pas un associé avec cette prix. je sais de quoi je parle. et tu regretteras madame, Bonne chance à vous. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 De toute façon ida zet hatite rejli fi had le topic manetsemach mra ! :closedeyes: Même pour le délire mata3erfouche ediliriwe kima ennasse !!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bonne nuit tout le monde, saha shourkom. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonsoir aalikom hna teni Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 sbah el kheir Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 sbah el kheir Sebaha el khir wel yasmine la belle des belle, comment vas tu en cette matinée? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Sebaha el khir wel yasmine la belle des belle, comment vas tu en cette matinée? wellah yal lehnina rani fi hala,j'ai mal au ventre mais je résiste et je fais passer le temps en me connectant ici. wenti ki raki? Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 wellah yal lehnina rani fi hala,j'ai mal au ventre mais je résiste et je fais passer le temps en me connectant ici. wenti ki raki? Ana labass, hmd. pr ton mal j'espere que sa passera, c vrai que les journées sont longues et bien chaude, inchallah ca va aller. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ana labass, hmd. pr ton mal j'espere que sa passera, c vrai que les journées sont longues et bien chaude, inchallah ca va aller. merci on ne te voit plus sur le forum Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 merci on ne te voit plus sur le forum Oui, par moment je ne supporte plus le PC, le net, je passe par des moments de vide, je me trouve d autres choses a faire. par moment je viens mais sans me connecté, je veux bien faire part mais tte suite je me retracte. mais tjrs un plaisir de vous retrouver que je reviens,, sa fait plaisir:o Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 wellah yal lehnina rani fi hala,j'ai mal au ventre mais je résiste et je fais passer le temps en me connectant ici. wenti ki raki? sayma wella fatra ? je sors :chut: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Oui, par moment je ne supporte plus le PC, le net, je passe par des moments de vide, je me trouve d autres choses a faire. par moment je viens mais sans me connecté, je veux bien faire part mais tte suite je me retracte. mais tjrs un plaisir de vous retrouver que je reviens,, sa fait plaisir:o moi aussi prise par le travail,je n'ai pû être réguliére que pendant mon congé et je t'assure que je ne regrette rien,on passe de ces soirées formidables surtout sur le délire. tu ne sais pas ce que tu rate délice;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 sayma wella fatra ? je sors :chut: chouf lssani :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 sayma wella fatra ? je sors :chut: Win tu sors??????:mad: ici tu reste :dots: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 chouf lssani :p :mdr: C vrai que yerda3 ellaba :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Win tu sors??????:mad: ici tu reste :dots: ne me dis pas que tu vas me violer :18: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 C vrai que yerda3 ellaba :crazy: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ne me dis pas que tu vas me violer :18: Lala com m pas, apres tu vas ouvrir un topic "Krippa violé par délice, a vos clavier" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts