djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 patiente ma b9a 9ed eli fat c ce que je fait actuellement et un peu plus apres tn conseil:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 comment vas tu ma cherie? juste un peu de fatigue, sinons tout va bien merci, et toi alors depuis hier ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 saha ftourek ,sava depuis hier?:05: J'attends tjs ta photo:09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 J'attends tjs ta photo:09: Elle a posté hier ;) magnifique khmous a3liha. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 c ce que je fait actuellement et un peu plus apres tn conseil:) je suis contente que tu prenne mon conseil à la lettre;) juste un peu de fatigue, sinons tout va bien merci, et toi alors depuis hier ?? moi aussi je suis fatiguée à ne rien faire:22: J'attends tjs ta photo pourquoi je t'ai promis une photo?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Elle a posté hier ;) magnifique khmous a3liha. ysselmek habibti:o carica me connait :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Elle a posté hier ;) magnifique khmous a3liha. elle a dit qu'elle va posté une foto en biki :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ysselmek habibti:o carica me connait :p ah oui pourquoi il demande alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 par contre le clin d'oeil sur l'avatar d'esmeralda a disparu Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ah oui pourquoi il demande alors :confused: il veut la voir mais en bikini:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 il veut la voir mais en bikini:D Tu donne le doigt il prend la main :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Tu donne le doigt il prend la main :D Je te siglae c'est elle qui a dit que je vais poster ma photo en maillot :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Je te siglae c'est elle qui a dit que je vais poster ma photo en maillot :shuriken: et c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Je te siglae c'est elle qui a dit que je vais poster ma photo en maillot :shuriken: bayna c une plaisanterie aussi,poster dans un forum publique en bikini:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 bayna c une plaisanterie aussi,poster dans un forum publique en bikini:mdr: djam me comprend,kount enrigouli berk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 djam me comprend,kount enrigouli berk:mdr: maiq dima twari la photo ta3k en noir ; kache tof jdida:flex: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 par contre le clin d'oeil sur l'avatar d'esmeralda a disparu j'ai fais exprés de l'enlever car rana fi ramdhan:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 maiq dima twari la photo ta3k en noir ; kache tof jdida:flex: toutes les autres je les ai supprimé,on ne sait jamais avec le piratage:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 toutes les autres je les ai supprimé,on ne sait jamais avec le piratage:gun_rifle: piratage de quoi:eek: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 moi j'ai jamais rien vu...esme.... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 toutes les autres je les ai supprimé,on ne sait jamais avec le piratage:gun_rifle: qui veut te pirater esmeralda:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 qui veut te pirater esmeralda:D je sais pas,mon pc est plein de virus,je reçois même de chez yahoo si j'ai vraiment oublié mon mot de pass? incroyable et moi qui suis nulle,j'accepte tout le monde tous les fichiers sur msn:( Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 je sais pas,mon pc est plein de virus,je reçois même de chez yahoo si j'ai vraiment oublié mon mot de pass? incroyable et moi qui suis nulle,j'accepte tout le monde tous les fichiers sur msn:( il y'a que mon adresse msn qui n pas presente chez toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 je sais pas,mon pc est plein de virus,je reçois même de chez yahoo si j'ai vraiment oublié mon mot de pass? incroyable et moi qui suis nulle,j'accepte tout le monde tous les fichiers sur msn:( :crazy::crazy::crazy: mahboula !!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 il y'a que mon adresse msn qui n pas presente chez toi:D :mdr::mdr: j'ai demandé conseil aux connaisseurs ou khawfouni alors j'ai supprimé FB,msn. tu arrives trop tard djam,dommage;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts