djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 :mdr::mdr: j'ai demandé conseil aux connaisseurs ou khawfouni alors j'ai supprimé FB,msn. tu arrives trop tard djam,dommage;) et ils t'ont pas conseillè autre chose :mdr: pour le lien esmeralda,tu prends slmt de http juska jpg:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 :crazy::crazy::crazy: mahboula !!! en effet,quand tu es sur msn,il ne faut jamais accepter de fichier,de photo etc de quelqu'un.:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 et ils t'ont pas conseillè autre chose :mdr: pour le lien esmeralda,tu prends slmt de http juska jpg:D je pose des questions et c'est comme ça que j'arrive à comprendre:D je vais essayé;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 je pose des questions et c'est comme ça que j'arrive à comprendre:D je vais essayé;) moi j'utilise msn,skype,FB et g pas ces soucis,par contre bien sur il faut pas accepter tout le monde Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bonsoir tous le monde. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bonsoir tous le monde. bonsoir kima ,comment va tu ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bonsoir kima Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 bonsoir kima ,comment va tu ce soir Salut Djam, ca va Hamdoullah j'ai eu un peu soif dans la journée aujourd'hui alors que depuis le debut Ramadan je ne l'ai jamais ressenti. Sinon toi ca va? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bonsoir kima Salut Osi, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Salut Djam, ca va Hamdoullah j'ai eu un peu soif dans la journée aujourd'hui alors que depuis le debut Ramadan je ne l'ai jamais ressenti. Sinon toi ca va? moi j'ai soif depuis un moment deja:D sinon je vais bien merci,ravi de te croiser:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Salut Osi, tu vas bien? juste un peu de fatigue, journée chargé. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 et ils t'ont pas conseillè autre chose :mdr: pour le lien esmeralda,tu prends slmt de http juska jpg:D merci beaucoup djam,je suis arrivé et c'etait tellement facile que je suis confuse:o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 moi j'ai soif depuis un moment deja:D sinon je vais bien merci,ravi de te croiser:) Et reciproquement Djam!:olol Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 juste un peu de fatigue, journée chargé. Oui j'imagine, on amorce la dernière ligne droite du Ramadan. Inch'ALLAH, ca va aller pour tous le monde. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 merci beaucoup djam,je suis arrivé et c'etait tellement facile que je suis confuse:o ne sois pas confuse ,c facile effectivement :D en plus tu n pas seule a ne pas y etre arrivè,carica aussi:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Oui j'imagine, on amorce la dernière ligne droite du Ramadan. Inch'ALLAH, ca va aller pour tous le monde. c la ligne des vertiges:04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bonsoir à tous, saha ftourkoum. Kima! moi aussi j'ai très soif aujourd'hui depuis le matin :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bonsoir à tous, saha ftourkoum. Kima! moi aussi j'ai très soif aujourd'hui depuis le matin :confused: bonsoir smiley,comment va tu et saha ftorek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 c la ligne des vertiges:04: Esperons que non!:music_whistling: Mais c'est vrai que manger à presque 22h et avoir juste 6heures pour manger, c'est pas simple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bonsoir Smi. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bonsoir à tous, saha ftourkoum. Kima! moi aussi j'ai très soif aujourd'hui depuis le matin :confused: Salut Smi, saha ftourek. Faut faire attention a ce qu'on mange le soir je pense pour eviter ca?! Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bonsoir les faistes Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Salut Smi, saha ftourek. Faut faire attention a ce qu'on mange le soir je pense pour eviter ca?! Justement j'ai pris chwia zitoune violet :08: Djam! j'arrive plus à suivre les topic sur les forums, kayna rotation kbira et des trentaines de pages :crazy: Osisi! ton bel avatar manque. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bonsoir les faistes bonsoir limpide ,comment va tu Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Justement j'ai pris chwia zitoune violet :08: Djam! j'arrive plus à suivre les topic sur les forums, kayna rotation kbira et des trentaines de pages :crazy: Osisi! ton bel avatar manque. c l'effet du ramadhan,de la chaleur en plus de l'age bien sur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts