kimaji 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bonsoir les faistes Bonsoir Limpide. Smi, c'est normal les olives ya rien de pire pour avoir soif!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bonsoir les faistes Bonsoir limpide Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Justement j'ai pris chwia zitoune violet :08: Djam! j'arrive plus à suivre les topic sur les forums, kayna rotation kbira et des trentaines de pages :crazy: Osisi! ton bel avatar manque. Il reviendra quant l'orage de fa passe . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 c l'effet du ramadhan,de la chaleur en plus de l'age bien sur:mdr: Keyna chaleur men chaleur ya si Djamel :mdr: Wellit nkhaf ndjouz sur le topic des photos. Viens ici ... arwaaaah... machefnekch ... gat3ouli Tricot :confused: Smi, c'est normal les olives ya rien de pire pour avoir soif!!!:confused: Hadi sakhfa wech dir, c mon corps qui m'a trompé :D Sinon weleft ramdane ana, douk ydjini le déprime ki yrouh, yelzem nrouh en vacance. Bonsoir Limpide. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Keyna chaleur men chaleur ya si Djamel :mdr: Wellit nkhaf ndjouz sur le topic des photos. Viens ici ... arwaaaah... machefnekch ... gat3ouli Tricot :confused: chkoun hadi elli tkhaf menha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Smi, je n'aime pas ton avatar :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Il reviendra quant l'orage de fa passe . J’espère qu'il pleut ici au moins, comme ça elle se rafraichit et elle nous donne l'eau de fleur et une belle odeur :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 chkoun hadi elli tkhaf menha:mdr: :mdr: l'oeil :mdr: Osiria, ana je l'aime .... taâ ramdan. lol Je voulais le changer mais j'ai pas pu. Admino derna f'el habs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 J’espère qu'il pleut ici au moins, comme ça elle se rafraichit et elle nous donne l'eau de fleur et une belle odeur :o waow c'est beau :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 :mdr: l'oeil :mdr: Osiria, ana je l'aime .... taâ ramdan. lol Je voulais le changer mais j'ai pas pu. Admino derna f'el habs :D ah khoft yadarbouk bel a3ayn :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 salam smiley et limpide Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 salam tous les arrivants g pas pu suivre le topic:06: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ah khoft yadarbouk bel a3ayn :mdr: La derniére fois werrite figourti, j'ai perdu 3 kilos :D Osi, tu sautes je saute :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 salam smiley et limpide Salam ou Rahma Carica et Esmiraldatou, alors dertou voyage de noce wella mazel ? :tooth: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 La derniére fois werrite figourti, j'ai perdu 3 kilos :D Osi, tu sautes je saute :whistling: :mdr::mdr: Ca va les chevilles!!!!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 La derniére fois werrite figourti, j'ai perdu 3 kilos :D Osi, tu sautes je saute :whistling: :mdr::mdr: la prochaine que tu poste c quand tu as des kilos en plus donc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 La derniére fois werrite figourti, j'ai perdu 3 kilos :D Osi, tu sautes je saute :whistling: Je saute ou ??? quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Salam ou Rahma Carica et Esmiraldatou, alors dertou voyage de noce wella mazel ? :tooth: tala9tou,khlass:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 tala9tou,khlass:mad: :D meskin Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :D meskin enssiti?:rolleyes: à cause de la parrure:( Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr::mdr: Ca va les chevilles!!!!:music_whistling: :mdr: ou manguesrouch mâakoum ntouma ? :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr: ou manguesrouch mâakoum ntouma ? :04: :mdr: Rad balak trop de sel c'est dangereux pour les chevilles!!:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 enssiti?:rolleyes: à cause de la parrure:( mais oui je sais, tu est la 2è de Djam. ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr::mdr: la prochaine que tu poste c quand tu as des kilos en plus donc:mdr: Lala, je risque de perdre encore 5 kilos ... un cercle vicieux :mdr: Djam! je crois que mon copain a perdu quelque kilos aussi ... tu te souviens? :D Esmiralda! dit plutot dertlou el khoul3 :mdr: c'était avant ou après la période d'essai ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 mais oui je sais, tu est la 2è de Djam. ;) oui aprés carica :confused: c'était avant ou après la période d'essai ? essai de quoi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts