Guest fouad-inh Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :salam: saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :salam: saha ftourkom Bonsoir léo, moi j'ai amener des gâteaux et personne n'a dit merci. murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 tout ça et personne ne ta remercié wellah ma hak 3lihom merci beacouuuuuuuuuuuuuuuuuup osi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 tout ça et personne ne ta remercié wellah ma hak 3lihom merci beacouuuuuuuuuuuuuuuuuup osi:o klasse j'ai décidé de rentrée toujours les mains vide et toc. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 klasse j'ai décidé de rentrée toujours les mains vide et toc. :D donc je serai obligé de venir chez toi pour manger des gateaux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 donc je serai obligé de venir chez toi pour manger des gateaux:D Chez-moi c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin en plus je ne sais pas faire des gâteaux. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Chez-moi c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin en plus je ne sais pas faire des gâteaux. :o t pas sur la lune?:eek: tu me les achette ma3lich :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 t pas sur la lune?:eek: tu me les achette ma3lich :D moi fauchée, j'ai mis tout mes économie dans le plateau de gâteaux que j'ai offert sur fa avec même pas un merci Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 moi fauchée, j'ai mis tout mes économie dans le plateau de gâteaux que j'ai offert sur fa avec même pas un merci la prochaine fois offre un plateau de jolie nanas et tu vas voir les remerciment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 la prochaine fois offre un plateau de jolie nanas et tu vas voir les remerciment :D ah oui je ne peu pas acheté des nanas, mais des ananas oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ah oui je ne peu pas acheté des nanas, mais des ananas oui :D nti raki mrida chkoun rah yhawes 3la l'ananas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 nti raki mrida chkoun rah yhawes 3la l'ananas :crazy: moi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Un p'tit coucou, saha shourkom! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Bon tous le monde s'est barré?!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Bon tous le monde s'est barré?!!!:confused: saha ftourek kima comment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 saha ftourek kima comment tu vas? Saha ftourek a toi aussi Fouad, ca va hamdoullah comme d'hab! et toi ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Saha ftourek a toi aussi Fouad, ca va hamdoullah comme d'hab! et toi ca va? tres bien je suis avec les foto des faistes viens voir:o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 tres bien je suis avec les foto des faistes viens voir:o Ok j'arriveeeeee!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Ok j'arriveeeeee!!:D ramene ta foto avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 saha ftorkom :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 ramene ta foto avec toi :D J'en ai pas de photo de moi!!:mdr: lol Saha ftourek Angel. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 J'en ai pas de photo de moi!!:mdr: lol Saha ftourek Angel. kima ils m"ont dis que hier ta posté ta photo est ce que cela est vrai :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 saha ftorkom :crazy: saha ftourek khouya Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 kima ils m"ont dis que hier ta posté ta photo est ce que cela est vrai :54: C'est faux!!!:mdr: Si je l'ai posté alors kach jitem?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 C'est faux!!!:mdr: Si je l'ai posté alors kach jitem?:mdr: jitem ????:crazy:raki ssayma wakila :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts