kimaji 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 jitem ????:crazy:raki ssayma wakila :D Ouiiiiiiiiiiiiii!!!!:D Lol, Zaama c'est maintenant que tu te formalises sur ma façon de transcrire l'arabe!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiii!!!!:D Lol, Zaama c'est maintenant que tu te formalises sur ma façon de transcrire l'arabe!:mdr: non au contraire j'ai pas compris que veut dire jitem :omoi je l'ai lu je t'aime :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 C'est faux!!!:mdr: Si je l'ai posté alors kach jitem?:mdr: t de tlemcen?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 non au contraire j'ai pas compris que veut dire jitem :omoi je l'ai lu je t'aime :crazy: :mdr::mdr::mdr: Mdrrrrrrrrrrrrrrr!!! Tu crois que si javais une declaration a faire, je le ferais de cette façon!!!:confused: lol Ca veut dire, "Kach jitem?"="je leur semble comment?" Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 t de tlemcen?:rolleyes: Oui, de la region de Tlemcen. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: Mdrrrrrrrrrrrrrrr!!! Tu crois que si javais une declaration a faire, je le ferais de cette façon!!!:confused: lol Ca veut dire, "Kach jitem?"="je leur semble comment?" :o:(j'ai cru un moment mais c'est pas grave on dis kach jithom ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Oui, de la region de Tlemcen. n3ama wella ain tmouchent wela lbayed?:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 :o:(j'ai cru un moment mais c'est pas grave on dis kach jithom ;) Déja que rani nssalek rouhi à l'oral!!! Alors a l'ecrit!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 n3ama wella ain tmouchent wela lbayed?:D Naama, c'est une Wilaya qui n'a rien avoir Tlemcen?!:rolleyes: T'as tout faux, je suis de Nedroma.:56: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Déja que rani nssalek rouhi à l'oral!!! Alors a l'ecrit!! :cupidarrow:ma3liche tu vas y apprendre :rolleyes: mais tu ma pas répondu est ce tu t es montré :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 :cupidarrow:ma3liche tu vas y apprendre :rolleyes: mais tu ma pas répondu est ce tu t es montré :cupidarrow: Si je t'ai repondu, je n'ai pas posté de photo de moi! Tu me connais un peu sur ce point Angel.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Si je t'ai repondu, je n'ai pas posté de photo de moi! Tu me connais un peu sur ce point Angel.:o alors cété des rumeurs :crazy:portant ils m'ont dit que t'es super belle :smartass: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 alors cété des rumeurs :crazy:portant ils m'ont dit que t'es super belle :smartass: Khooooooooooooooooo!!! lalaaaaaaaaa!!!!! Les flutteurs!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Khooooooooooooooooo!!! lalaaaaaaaaa!!!!! Les flutteurs!!!:mdr: flutteurs qui disent la vérité ;)moi je l'ai cru walah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 bonne nuit et saha shorkom :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 flutteurs qui disent la vérité ;)moi je l'ai cru walah :o Tu sais bien, que j'ai pas confiance dans cette techonologie et surtout le net, car je ne la maitrise pas donc je prefere m'abstenir.:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 bonne nuit et saha shorkom :D Bonne nuit Angel et saha shourek. Moi aussi j'y vais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Bonjour. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 bonjour osi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 bonjour osi Bonjour djam, rak dejà nayed Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Bonjour, Il fait 40°, 90% d'humidité, que faut-il encore comme délire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Bonjour, Il fait 40°, 90% d'humidité, que faut-il encore comme délire? Bonjour Largito. :eek::eek::eek::eek: Alors grillade humain au menu ce soir . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Bonjour djam, rak dejà nayed une moitiè de journèe deja est passè osi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 une moitiè de journèe deja est passè osi:D oui mais tout comme moi sharte el bareh rouh tarkod. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Bonjour Largito. :eek::eek::eek::eek: Alors grillade humain au menu ce soir . "Largito" ça me dit quelque chose :rolleyes: Une ancienne, hein!;) Ce soir au menu Osiria's panée. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts