Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

exactement ,et du meme avis que toi esmeralda,desormais je penses qu'il faut choisir avec qui delirer

c'est ce que je vais faire à l'avenir:ermm:

allah yselmek w lah la yghaybek seulement on se connecte pas on meme temps

sinon comment tu vas?

ça doit être ça alors.

je vais bien merci,ma bonne humeur ne tarde pas à apparaitre:D

oui j'ai vu esmy wach bihom ce soir

je sais pas:31:

Relis ton precedent message page 1449:

Je disais que dans cette chaleur les hommes devraient pas sortir le jour pour ne pas voir les femmes en tenue courte ( à cause de la chaleur) , comme c'est le ramdhan on devait pas casser notre jeune par le regarde

Je ne vois pas l'attaque personnelle :mad: mais bon j'ai oublié que tu es parrano j'aurais du précisé que je ne parlais pas de toi:no:

Guest Osiria
Je disais que dans cette chaleur les hommes devrait pas sortir le jour pour ne pas voir les femmes en tenue courte à cause de la chaleur , comme c'est le ramdhan on devait pas casser notre jeune par le regarde

Je ne vois pas l'attaque personne :mad: mais bon j'ai oublié que tu es parrano j'aurais du précisé que je ne parlais pas de toi:no:

Tu n'a pas de cerveau alors. :)

Guest Osiria
Pour quoi le dieu nous a précisé ça dans le coran ;)

Bientot peut etre que je ferai comme le sage des sage :07:

tu vois tu a une mauvaise pensée et tu dit que tu fais ramadan, et tu parle du coran :( normalement on est pur :(

Je disais que dans cette chaleur les hommes devraient pas sortir le jour pour ne pas voir les femmes en tenue courte ( à cause de la chaleur) , comme c'est le ramdhan on devait pas casser notre jeune par le regarde

Je ne vois pas l'attaque personnelle :mad: mais bon j'ai oublié que tu es parrano j'aurais du précisé que je ne parlais pas de toi:no:

C'est donc ta formulation qui est a revoir, si j'ai "mal compris", c'est que tu t'es mal exprimé donc je ne vois pas en quoi je suis parano???!!!

Guest Osiria
C'est donc ta formulation qui est a revoir, si j'ai "mal compris", c'est que tu t'es mal exprimé donc je ne vois pas en quoi je suis parano???!!!

tkt. kima on est toutes parano pas que toi ;)

T'as pensé que je parlais de toi , alors que dans le message précident on parlait du ramadhan et de la chaleur :confused:

T'as pensé que je parlais de toi , alors que dans le message précident on parlait du ramadhan et de la chaleur :confused:

Bien sur que je l'ai pris pour moi, reprend le deroulement de la discussion tu verras que c'est pas clair ta façon d'ecrire.