kimaji 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 tkt. kima on est toutes parano pas que toi ;) C'est le mal du siécle par les temps qui courent! "Li khaf slem":mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Bien sur que je l'ai pris pour moi, reprend le deroulement de la discussion tu verras que c'est pas clair ta façon d'ecrire. je voulais dire que les hommes devraient sortir après le ftour pour ne pas voir , désolé si je me suis mal exprimé Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 elle est là mais pas au point de me monter:mdr: salut a tous combien de demandes pour accéder a la tof??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 elle est là mais pas au point de me monter:mdr: elle dois monter jusqu'a ou alors?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 salut a tous combien de demandes pour accéder a la tof??????? salut gladiator 3awenni fiha :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 je voulais dire que les hommes ne devraient sortir après le ftour pour ne pas voir , désolé si je me suis mal exprimé Toute façon s'est toute l'année que les hommes doivent faire attention ou ils posent leurs yeux et pas seulement pendant le ramadan. Bref, passons à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 C'est le mal du siécle par les temps qui courent! "Li khaf slem":mdr: lol Oui tout à fait tu dit slem ''???? moi je connais slek . Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 salut gladiator 3awenni fiha :D j'ai changé de serveur,je ne sais pas si c'est possible,dork enchouf:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Salut Ice. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 j'ai changé de serveur,je ne sais pas si c'est possible,dork enchouf:o :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Parce que mon message est passé inaperçu je le répète zkara Moi cette discussion commence à me casser les ..... je risque de m’énerver aller bonne nuit tout le monde et saha shourekom Le sage des sage tu me manques, abshtek l’américaine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 salut gladiator 3awenni fiha :D salut fouad Si elle est un ange c'est au ramadan quelle descende,pour se faire voir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Bonne nuit caric. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Parce que mon message est passé inaperçu je le répète zkara Moi cette discussion commence à me casser les ..... je risque de m’énerver aller bonne nuit tout le monde et saha shourekom Le sage des sage tu me manques, abshtek l’américaine :o desolé carica g pas lu ton poste :o bonne nuit et saha shourek le sage tu nous manque tous:o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Oui tout à fait tu dit slem ''???? moi je connais slek . J'ai toujours entendu Slem, c'est relatif à la religion "l'islam". Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 j'ai changé de serveur,je ne sais pas si c'est possible,dork enchouf:o choufi bache enechoufouk Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 salut fouad Si elle est un ange c'est au ramadan quelle descende,pour se faire voir:mdr: ta des bonnes methodes toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 J'ai toujours entendu Slem, c'est relatif à la religion "l'islam". et slek alors ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Salut Ice. salut osi........ Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 ta des bonnes methodes toi ;) rarement que ça marche,a moins que...........:bawling::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 rarement que ça marche,a moins que...........:bawling::40: Pourquoi tu pleure toi ??? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 et slek alors ???? Je sais pas pour Slek, mais ca a du sens en tout cas.:confused: @Saha Shourek Carica. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 rarement que ça marche,a moins que...........:bawling::40: apparemment aujourd'hui ça a marché ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 jais vu aucune toff et c'est pas aujourd’hui que je vais voir allez bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 jais vu aucune toff et c'est pas aujourd’hui que je vais voir allez bonne nuit bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts