Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

hada houghlek dabar rassek :emlaugh:

Voilaaaaaaaa .... C'est la flèche du Parathe.

Koul wahad ou cheghlou, pourquoi vouloir chercher ou est ce qu'elle est partie, qui drague qui, qui est le plus vieux, qui est déçue, qui est menteur, qui est hypocrite .....

Koul wahad ou cheghlou, pourquoi vouloir chercher ou est ce qu'elle est partie, qui drague qui, qui est le plus vieux, qui est déçue, qui est menteur, qui est hypocrite .....

Smiley hata el douka, hregli rassi carica, le peu de matier grise(et j en ai pas bcp en plus) ely kanet il me la cramé

C'est l'hopital qui se fou de la charité :mdr: je me souviens wahd el khtra t'es veu me dire tu parlais avec X en Pv;) khali el bir baghtah bakar ,thala fi rouhek et matkasrliche Z kho:ablow: moi quand je parle d ela peche c juste pour rigoler et non nadi el hadra mena et melih et nrouh nahrgue les mecs pour avoir l'estime des femme:ablow:

C'est l'hopital qui se fou de la charité :mdr: je me souviens wahd el khtra t'es veu me dire tu parlais avec X en Pv;) khali el bir baghtah bakar ,thala fi rouhek et matkasrliche Z kho:ablow: moi quand je parle d ela peche c juste pour rigoler et non nadi el hadra mena et melih et nrouh nahrgue les mecs pour avoir l'estime des femme:ablow:

Ana ndji nahder mâak en privée ? :mdr::mdr:

d'ailleurs wech fiha ki nahder avec quelqu'un en privée ? :confused:

Ana neddi el hadra menna menhih ? tu veux me faire passer pour ce que je ne suis pas ? tu ne réussiras jamais avec moi :D

Si tu as une preuve ! DIT LE en plein public je te défie :cool:

En tout avec toi cas ça finit toujours comme ça. je comprend ceux qui t'ignorent ou ceux qui partent quand tu arrives. ;)

Ana ndji nahder mâak en privée ? :mdr::mdr:

d'ailleurs wech fiha ki nahder avec quelqu'un en privée ? :confused:

Ana neddi el hadra menna menhih ? tu veux me faire passer pour ce que je ne suis pas ? tu ne réussiras jamais avec moi :D

Si tu as une preuve ! DIT LE en plein public je te défie :cool:

Non tu me le disais ici sur le forum , ya waldi bcp se plainent de toi ( t3s fi hadi et fi hada trouh taharg les mecs chez les femmes) , et ana je t'ai tjs défendu tjs , mais apparemment ils avaient raison

aya thala , parce que si nakaml avec toi rah nassabek:mad: rouh al3b b3id;)

Non tu me le disais ici sur le forum , ya waldi bcp se plainent de toi ( t3s fi hadi et fi hada trouh taharg les mecs chez les femmes) , et ana je t'ai tjs défendu tjs , mais apparemment ils avaient raison

aya thala , parce que si nakaml avec toi rah nassabek:mad: rouh al3b b3id;)

Je sais de qui tu parles, d'un petit c.on qui n'arrête pas de faire namima .... mais bon wedjh lekhrouf maârouf ;) ou sbaâ ymout sbaâ.

Et je ne veux qui que se soit pour me défendre, je sais le faire tout seul :)

Chkoun âassit? chkoun hragt? wella tu dis des conneries puis tu t'enfuis ?

Matqoulech hadja f'errih bark, je t'autorise de parler sur le topic.

Elli ma âandou etben fi kerchou ma ykhaf m'ennar ;)