Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 autrefois je jouais en ligne avec des amis c'etait bien moi je joue en amatrice:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 le delire c une partie de domino choisi ton partenaire:D @ Fouad, Domino?! Comme je sais pas jouer et que je sais que seul Djam aura la patience de m'expliquer je le choisi!!:crazy: @Djam, Ca va Hamdoullah je te remercie.sourireBiss @Esme, non je ne sais pas jouer!:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 moi je joue en amatrice:D je vais te laisser gagner par amitiè:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 @ Fouad, Domino?! Comme je sais pas jouer et que je sais que seul Djam aura la patience de m'expliquer je le choisi!!:crazy: @Djam, Ca va Hamdoullah je te remercie.sourireBiss @Esme, non je ne sais pas jouer!:confused: ta pas bien choisi ton prof :rasta:puisque angry angel est le meilleure surtout si tes adversaires seront des latin :22: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 @ Fouad, Domino?! Comme je sais pas jouer et que je sais que seul Djam aura la patience de m'expliquer je le choisi!!:crazy: @Djam, Ca va Hamdoullah je te remercie.sourireBiss @Esme, non je ne sais pas jouer!:confused: avec plaisir kima ,meme si angry semble penser le contraire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 je vais te laisser gagner par amitiè:D non si nous qui allons vous battre toi et ta kima :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 @ Fouad, Domino?! Comme je sais pas jouer et que je sais que seul Djam aura la patience de m'expliquer je le choisi!!:crazy: il est patient qu'avec toi je peense :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 ta pas bien choisi ton prof :rasta:puisque angry angel est le meilleure surtout si tes adversaires seront des latin :22: Zuuuuuuuuuuttttt!! Je peux faire machine arrière?!:D Des latins?! ca veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 avec plaisir kima ,meme si angry semble penser le contraire:D Oui!! ouiiii!! C'est un craneur!! :56: Hada makan!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Zuuuuuuuuuuttttt!! Je peux faire machine arrière?!:D Des latins?! ca veut dire quoi? trop long a téxpliquer :Dles latino de l'amérique de sud ils et elles sont trop fort dans le jeu .:Dmais angry angel connais leur point faible bien sure :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Oui!! ouiiii!! C'est un craneur!! :56: Hada makan!:mdr: oui je crois aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 si vous voulez joué domino en salon tous contre moi :Dnatilkom el skype dyali ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 trop long a téxpliquer :Dles latino de l'amérique de sud ils et elles sont trop fort dans le jeu .:Dmais angry angel connais leur point faible bien sure :D latin et latino angry c pas la meme chose ni le meme continent d'ailleurs:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 si vous voulez joué domino en salon tous contre moi :Dnatilkom el skype dyali ;) kayen des salons dans des sites sans skype:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 latin et latino angry c pas la meme chose ni le meme continent d'ailleurs:D aw et c quoi la déférence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 trop long a téxpliquer :Dles latino de l'amérique de sud ils et elles sont trop fort dans le jeu .:Dmais angry angel connais leur point faible bien sure :D Et quel rapport avec Djam, il nous aurait caché ses origines Mexicaine!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 aw et c quoi la déférence :mdr: renseigne toi avant d'eclater de rire:D utilise 3amek google comme dhab:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 renseigne toi avant d'eclater de rire:D utilise 3amek google comme dhab:mdr: latin veut dire latino en espagnole ;) d'ahbitude el margaz manhalabhomche :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Et quel rapport avec Djam, il nous aurait caché ses origines Mexicaine!!!:mdr: mexicaines je pense pas mais prk pas les tribu tutsi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 oui je crois aussi:mdr: :mdr: En plus je suis une pro!! J'vais lui mettre la patée au jeunot!!:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 :mdr: En plus je suis une pro!! J'vais lui mettre la patée au jeunot!!:smoke: :animals_bunny2::animals_bunny2:rira mieux qui rira le dernier chiche sois brave :27::bb: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 mexicaines je pense pas mais prk pas les tribu tutsi :mdr: Tutsi?! c'est des tribus d'Afrique, wach jab l'Afrique el Merican?!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Tutsi?! c'est des tribus d'Afrique, wach jab l'Afrique el Merican?!!:crazy: rahou mkhalatha bekra3 kelb:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 latin veut dire latino en espagnole ;) d'ahbitude el margaz manhalabhomche :crazy: tu ne peux pas de toute facon thebelni,c juste pour tn information que le latin c en rapport avec l'europe et les langues indo-européennes et latino c pas l'amerique du nord mais aux personnes qui ont des origines familiales en amerique latine,il designes aussi les peuples d'amerique centrale et du sud Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 :animals_bunny2::animals_bunny2:rira mieux qui rira le dernier chiche sois brave :27::bb: J'te crois sur parole, t'as gagné!:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts