kimaji 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 .................... -___- ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 ......................Idem. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Bonsoire touuuut le monde :D Je délire ou je veux, comme je veux et quand je veux !! qui veux délirer avec moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 C'est quoi les postes de délire édités ??????????????????????????' Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 C'est quoi les poste de délire édités ??????????????????????????' 9ar3aaajiyaaaaaa :D C'était des postes qui n'ont rien avoir avec le délire ! :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 9ar3aaajiyaaaaaa :D C'était des postes qui n'ont rien avoir avec le délire ! :dots: Pourtant toutes les betises , les délires, les HS, les rires c'est au delire. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Pourtant toutes les betises , les délires, les HS, les rires c'est au delire. Oui mais là on etait vraiment HS, c'est pour ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Oui mais là on etait vraiment HS, c'est pour ça. pourtant c'est leurs place :D je reviens kima je vais ranger ma cuisine ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 pourtant c'est leurs place :D je reviens kima je vais ranger ma cuisine ;) Ok a toute à l'heure, bon courage; Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Pourtant toutes les betises , les délires, les HS, les rires c'est au delire. ça dépend c'est relatif :D Moi par exemple ce n'est pas tout le monde qui comprend mon délire, mais tu sais je m'en fou un peu , du moment où je sais très bien que je n'ai jamais une mauvaise intention derrière mon humour ;) ! et quand je veux dire des méchancetés je les disent directement sans utiliser l ' humour Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Saha aidkoum les gens du délire. :flowers: Ps : c'est quoi les posts édités ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 c du délire HS :D saha aidkom (encore une fois lol) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Saha aidkoum les gens du délire. :flowers: Ps : c'est quoi les posts édités ? :D Bonsoir Smi, saha aidek; Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 c du délire HS :D saha aidkom (encore une fois lol) Kifache tekhourji ntiya !!! ki lejnoune !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Bonsoir Smi, saha aidek; Koul âam ou nti bkhir Kima. âayadtou mlih ? Chrabtou el ma ? :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Koul âam ou nti bkhir Kima. âayadtou mlih ? Chrabtou el ma ? :D Merci enti tani, franchement j'ai fait que ca aujourd'hui!!! On a eu un apercu ici de ce que vous avez vecu pendant tout le mois de ramadan! c'est horrible la chaleur qu'il fait ici!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Kifache tekhourji ntiya !!! ki lejnoune !! :mdr: :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 :mad: :mdr::mdr: Esmellah erra7mane era7ime !!! @Smiley: Sa7a aidek :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Esmellah erra7mane era7ime !!! @Smiley: Sa7a aidek :D ! rani fargha chghol Allah ghaléb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Re........................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 rani fargha chghol Allah ghaléb :mdr: Pas plus que moi ! Je me roule et le puce et l'index et le majeur et l’annulaire et l’auriculaire !! -__- .... Tu fais mieux que moi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Merci enti tani, franchement j'ai fait que ca aujourd'hui!!! On a eu un apercu ici de ce que vous avez vecu pendant tout le mois de ramadan! c'est horrible la chaleur qu'il fait ici!!!!!!:confused: Ana je me suis pesé, j'ai perdu quatre kilos :confused: Sinon pour la chaleur ce n'était pas si affreux, on a des climatiseurs au boulot, dans la voiture et chez soi. Ana ma hassit welou! c'était un mois comme tout les autres :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Pas plus que moi ! Je me roule et le puce et l'index et le majeur et l’annulaire et l’auriculaire !! -__- .... Tu fais mieux que moi ? :confused: oui en plus de faire ça, avec l'autre main je tambourinse sur le clavier et je youtube :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts