Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 oui.... et toi c'est qui?:04: Moi je suis le mari de Omri :04: Bonsoir Ziha! dirili compte rendu :cool: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Aujourd'hui sur FA c'est la journée national des archives !!!! :mdr: Bonsoir par ici ^^ bonsoir...soltanete leriem:) Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Moi je suis le mari de Omri :04: Bonsoir Ziha! dirili compte rendu :cool: omri la danseuse? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 omri la danseuse? Ouiiiiiiiii, tu te souviens d'elle alors. Et toi t'es qui officiellement? :D:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Ouiiiiiiiii, tu te souviens d'elle alors. Et toi t'es qui officiellement? :D:D mais pas de son mari!!!:04::04::04: moi?essai....essai1909:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Moi je suis le mari de Omri :04: Bonsoir Ziha! dirili compte rendu :cool: Deux autre topic qui parle de l'époque ancienne et les anciens ! et je jette un coup d’œil sur le délire, je trouve le même sujet !! lol Pour essai, il était essai depuis 2008, il n'a jamais changer de pseudo ! ( résultat de mon enquête :shifty: ) Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Deux autre topic qui parle de l'époque ancienne et les anciens ! et je jette un coup d’œil sur le délire, je trouve le même sujet !! lol Pour essai, il était essai depuis 2008, il n'a jamais changer de pseudo ! ( résultat de mon enquête :shifty: ) ya soltanete leriem...il y a trois autres pseudos avant;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 ya soltanete leriem...il y a trois autres pseudos avant;) Mais avant octobre 2008 ? !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 ya soltanete leriem...il y a trois autres pseudos avant;) bon moi je ne cherche plus à savoir :surrender: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Mais avant octobre 2008 ? !!!!! oui bien avant!!...ya soltanete leriem:)(j'insiste:04:) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Deux autre topic qui parle de l'époque ancienne et les anciens ! et je jette un coup d’œil sur le délire, je trouve le même sujet !! lol Pour essai, il était essai depuis 2008, il n'a jamais changer de pseudo ! ( résultat de mon enquête :shifty: ) Ah, tiens ça m'intéresse, je vais voir. Ya soltanet Leriem, âawdi lankiطe Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Ah, tiens ça m'intéresse, je vais voir. Ya soltanet Leriem, âawdi lankiطe :mdr: Nah ! man3awed wallou, il viens de le confirmer lol Et puis moi je m'en fou de qui était qui !!! car je n'étais pas à cette époque ! Dis Smiley tu avais combien de femmes sur FA à l'ancienne époque ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 :mdr: Nah ! man3awed wallou, il viens de le confirmer lol Et puis moi je m'en fou de qui était qui !!! car je n'étais pas à cette époque ! Dis Smiley tu avais combien de femmes sur FA à l'ancienne époque ? :rolleyes: Je suis gay :closedeyes: Et toi ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Je suis gay :closedeyes: Et toi ? :shifty: 3reftha !!! :eek: Depuis quand ? Je sens que tu va regretter ta réponse ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Bonsoir les gens du délire! alors qui est qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 3reftha !!! :eek: Depuis quand ? Depuis que je dis "Akhaaaaah" (en machante du chewing guim) sans faire attention :noexpression: :mdr: Essam3i ... naârfek .. âandek une certaine dose de H'bel, eddiri khayt fi bra, nekhredjlek men wra l'écran .... :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Bonsoir les gens du délire! alors qui est qui ? :D il parait que tout le monde est tout le monde:04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Bonsoir les gens du délire! alors qui est qui ? :D Sbah el khir Zbantota. Moi je suis je suis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Depuis que je dis "Akhaaaaah" (en machante du chewing guim) sans faire attention :noexpression: :mdr: Essam3i ... naârfek .. âandek une certaine dose de H'bel, eddiri khayt fi bra, nekhredjlek men wra l'écran .... :emlaugh: :mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]W7T0ql-cDcc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 :mdr: :mdr: Je dois me retenir avec toi, genre pas de tahleb bech matwelfich Ce n'était pas drôle du tout :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 :mdr: :mdr: Je dois me retenir avec toi, genre pas de tahleb bech matwelfich Ce n'était pas drôle du tout :closedeyes: Trop tard ! tu l'a déjà avouer ! tu assumes les conséquences ! :closedeyes: mdrrr ça me rappelle ma sœur avec son: " nti machi mlihe ela3be m3ake :ermm: " Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Trop tard ! tu l'a déjà avouer ! tu assumes les conséquences ! :closedeyes: mdrrr ça me rappelle ma sœur avec son: " nti machi mlihe ela3be m3ake :ermm: " Je l'ai pas fais expkhé, c'était plus fokh que moi :05: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Ne vous arrêté pas !! continuez je me marre :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Ne vous arrêté pas !! continuez je me marre :mdr::mdr::mdr: Coooooooome on! rejoins nous Osiria :clap: Avant qu'on me coupe le net :D je ne sais pas si c'est pour ajoughdui ou demain :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Smiley! ana zbantota!!! mais quoi ce mot :mdr: tghazilék ziha :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts