kimaji 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 la fenêtre est 3alia 3liyk:04:... et je m'approche de toi....:04:...je m'approche....:04: Aaaaaaaaahhhhh!!!:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 salam salam !! Alik Salam Achichet. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Aaaaaaaaahhhhh!!!:gun_guns: j'ai dejà vidé ton revolver...:04: et j'ai pris la batterie de ton portable:04: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 salam salam !! salam arguez el 3aliy:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 j'ai dejà vidé ton revolver...:04: et j'ai pris la batterie de ton portable:04: On est dans un scenario de film d'horreur!! Gloupsss!! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 On est dans un scenario de film d'horreur!! Gloupsss!! et essai s'approcha de mikaji et...en ce moment le reveil a sonné et on entendit "kimaji il est 6h30 c'est l'heure de se lever pour prendre le metro":04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Salut Smi! Tu vas bien? Pas du tout Kima, j'ai même pu allumer mon pc. Je tremble, j'ai des nausées, je n'ai rien mangé depuis ce midi. Je n'ai pas des médicaments pour arrêter tout ça, je fais quoi stp? toi l'amie quotidienne d'un hakim :D A noter que j'ai passé une semaine marathonienne, je n'ai pas beaucoup dormis, et ces trois derniers jours j'ai mangé dans des fêtes. :34: Bonsoir A9chichet, ça va ? Ps : je ne vois pas du violet sur le topic :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Pas du tout Kima, j'ai même pu allumer mon pc. Je tremble, j'ai des nausées, je n'ai rien mangé depuis ce midi. Je n'ai pas des médicaments pour arrêter tout ça, je fais quoi stp? toi l'amie quotidienne d'un hakim :D A noter que j'ai passé une semaine marathonienne, je n'ai pas beaucoup dormis, et ces trois derniers jours j'ai mangé dans des fêtes. :34: Bonsoir A9chichet, ça va ? Ps : je ne vois pas du violet sur le topic :p Il est Relà le violet Coucou Smi mouche :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 et essai s'approcha de mikaji et...en ce moment le reveil a sonné et on entendit "kimaji il est 6h30 c'est l'heure de se lever pour prendre le metro":04: Le metro à 6H30!!!:ranting: C'etait un cauchemard alors!!:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Il est Relà le violet Coucou Smi mouche :D Hola Osiria, tes empreints embellit le topic. :buu: Dis moi que veut dire ce Smiley ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Pas du tout Kima, j'ai même pu allumer mon pc. Je tremble, j'ai des nausées, je n'ai rien mangé depuis ce midi. Je n'ai pas des médicaments pour arrêter tout ça, je fais quoi stp? toi l'amie quotidienne d'un hakim :D A noter que j'ai passé une semaine marathonienne, je n'ai pas beaucoup dormis, et ces trois derniers jours j'ai mangé dans des fêtes. :34: Allah Ichafik, tu fais peut etre une indigestion alimentaire?:rolleyes: Tu dis que tu as mangé dans des fetes, c'etait peut etre trop lourd, en plus on vient de sortir du ramadan ton estomac n'a pas tenu la longueur! Je preconise beaucoup de repos, et 6 jours de Chawal!:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Le metro à 6H30!!!:ranting: C'etait un cauchemard alors!!:mdr::D :mdr::mdr::mdr::mdr: un delire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Allah Ichafik, tu fais peut etre une indigestion alimentaire?:rolleyes: Tu dis que tu as mangé dans des fetes, c'etait peut etre trop lourd, en plus on vient de sortir du ramadan ton estomac n'a pas tenu la longueur! Je preconise beaucoup de repos, et 6 jours de Chawal!:D Oui, je crois que tu ais raison :thumbup: Oui trop gras, au long de trois jours, que du chakhchoukha, douwara, et berboucha. Je vais me reposer, merci. Salut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Hola Osiria, tes empreints embellit le topic. :buu: Dis moi que veut dire ce Smiley ? :mdr: Je le connais pas. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Oui, je crois que tu ais raison :thumbup: Oui trop gras, au long de trois jours, que du chakhchoukha, douwara, et berboucha. Je vais me reposer, merci. Salut. Bonne nuit Smi, repose toi. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 bsr ts le monde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Coucou à tous ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 coucou par ici, petite pensée pour Smi j'espere qu'il va mieux.:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 coucou par ici, petite pensée pour Smi j'espere qu'il va mieux.:33: Il va surement très bien :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Il va surement très bien :D T'as l'air sur de toi?!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 T'as l'air sur de toi?!!:rolleyes: en tout les cas tout ce que je sais, est qu'il a passé une bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 en tout les cas tout ce que je sais, est qu'il a passé une bonne nuit :D Tant mieux alors, c'etait du cinoche son mal de ventre ou j'sais plus?!:nopity: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 bonsoir tt le monde ici ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Tant mieux alors, c'etait du cinoche son mal de ventre ou j'sais plus?!:nopity: non non c'etait serieux, mais comme il a vomis alors ça va surement mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts