Soniya 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 :05:et t'es une de mes fidèle fan je suppose :crazy::05: 3ajbatek rwihtek ntaya :crazy: ma ykoun ghir khatrak :48: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Ben c'est toi!!!:mdr: Lol Ca t'arrives jamais de dire Kholala dans la vrai vie?!:confused: Moi je le dis parfois. :crazy:j'ai bien peur que cette expression m’appartienne :crazy:puisque je l'utilise ts le temps :Ddroit d'auteur ya kima ;)wala kolili juste twahachtak :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 3ajbatek rwihtek ntaya :crazy: ma ykoun ghir khatrak :48: non normal ani ngassar rwihtak(had le mot expiré les anné 90 bayna ntiya algéroise mkatra :o Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Comment ça va les veilleurs de nuit de FA? bien et toi? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 :crazy:j'ai bien peur que cette expression m’appartienne :crazy:puisque je l'utilise ts le temps :Ddroit d'auteur ya kima ;)wala kolili juste twahachtak :o :mdr::mdr:Sacré Angel!! Tu veux que je te fasse une déclaration balak!!:04: Allez j'avoue, tu m'as manqué!!:o lol Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 je suis une houta :p et moi ton sayyed:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 :mdr::mdr:Sacré Angel!! Tu veux que je te fasse une déclaration balak!!:04: Allez j'avoue, tu m'as manqué!!:o lol :03:t'as vu cété facil mais dis moi je t'ai manqué chwiya wala bazaf :o Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 non normal ani ngassar rwihtak(had le mot expiré les anné 90 bayna ntiya algéroise mkatra :o donc tu détiens le nouveau dictio des Algérois ? dit donc tu veux prêcher le faux pour avoir le juste ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 donc tu détiens le nouveau dictio des Algérois ? dit donc tu veux prêcher le faux pour avoir le juste ? :mdr: je veux rien ni preché le faux ni avoir le faux mais comme je suis un détective crédible sur FA je peux meme juré que t'es une algéroise :cool:je connais la façon de parlé de ces derniers rwiha veut dire la3mira lakbida :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 et moi ton sayyed:04: je voulais dire je ne suis pas une houta, désolé je suis fatiguée :D fait attention, il y a des requins dans le coins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :03:t'as vu cété facil mais dis moi je t'ai manqué chwiya wala bazaf :o Khoooooooooooooooo!!!! Ca suffit Angel thachamni hakda!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Khoooooooooooooooo!!!! Ca suffit Angel thachamni hakda!!:confused: :on'oublié pas que j'ai révé de toi donc je te connais :crazy: ohhh t'es tchimide :Dau faite kima tu ma eu pour la cire:54: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je voulais dire je ne suis pas une houta, désolé je suis fatiguée :D fait attention, il y a des requins dans le coins :mdr: un requin femelle ma3lich....yakoulniy:) Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je veux rien ni preché le faux ni avoir le faux mais comme je suis un détective crédible sur FA je peux meme juré que t'es une algéroise :cool:je connais la façon de parlé de ces derniers rwiha veut dire la3mira lakbida :crazy: j'aime pas les enquêteurs :mad: allez jure que je sois Algéroise :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bien et toi? tres bien merci. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 j'aime pas les enquêteurs :mad: allez jure que je sois Algéroise :goodluck: saha avant de juré complété ce proverbe li ma yalhakch la3nab wach ykol ...;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :on'oublié pas que j'ai révé de toi donc je te connais :crazy: ohhh t'es tchimide :Dau faite kima tu ma eu pour la cire:54: Ah bon pourquoi? T'as pas trouvé?:20: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 saha avant de juré complété ce proverbe li ma yalhakch la3nab wach ykol ...;) Il dit qu'il est Sûr! Hamed!:punk: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bonne nuit FA:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Ah bon pourquoi? T'as pas trouvé?:20: je l'ai trouvé mais il est pas bien puisque il rend les cheveux gras tu veux rendre mes cheveux plus gras que le gazon des stades de foot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bonne nuit FA:) :mdr: qd je viens toi tu pars ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bonne nuit FA:) bonne nuit kho Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Il dit qu'il est Sûr! Hamed!:punk: faut attendre la réponse de sony ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je l'ai trouvé mais il est pas bien puisque il rend les cheveux gras tu veux rendre mes cheveux plus gras que le gazon des stades de foot :mdr: Ah bon?:confused: T'as des beaux cheveux Allah Ibarek, c'est pour ca! L'avantage c'est que ca les asseche pas comme le gel plein d'alcool. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bonne nuit FA:) Bonne nuit Essai. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts