Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Guest Osiria
Oui Juste j'ai de l'anemi, je ne sais comment l'écrire , je me sens fatiguée , sa m'afaibli mais el hamdoulleh

Depuis le vendredi Jusqu'au Hier , sa vente avec une fraicheur qu'on cherchait mais hélas Aujourd'hui rebelotte ..mais sa venir la fraicheur on est fin d'Aout , on patiente encore :) et de ton coté ?

Il te faut prendre du fer à jeun ;)

Oui Juste j'ai de l'anemi, je ne sais comment l'écrire , je me sens fatiguée , sa m'afaibli mais el hamdoulleh

Depuis le vendredi Jusqu'au Hier , sa vente avec une fraicheur qu'on cherchait mais hélas Aujourd'hui rebelotte ..mais sa venir la fraicheur on est fin d'Aout , on patiente encore :) et de ton coté ?

Allah Ichafik. :)

Aujourd'hui on a eu du soleil et apparemment c'est parti pour durer toute la semaine!!:56: J'aime pas le soleil et la pollution ne font pas bon menage!!:cool: ps: j'ai sorti mes nwadirs!!

Guest Simrane
Allah Ichafik. :)

Aujourd'hui on a eu du soleil et apparemment c'est parti pour durer toute la semaine!!:56: J'aime pas le soleil et la pollution ne font pas bon menage!!:cool: ps: j'ai sorti mes nwadirs!!

Nwadirs ? c'est quoi ?

Bessahetekoum vous méritez le Soleil :)

Guest Simrane
Ce sont des lunettes!!:cool:

Allah Isalmek, perso je m'en passerai bien!!:D trop pris l'habitude du froid!:mdr: lol

Tahiya l'hiver!!;)

Comme On dit chez nous

El Sif Dif (invité) oue Chta Moulate el Dar :)

Comme On dit chez nous

El Sif Dif (invité) oue Chta Moulate el Dar :)

Aaah!! Je la connaissais pas celle là. merci :)

Quand j'etais petite je preferais le printemps et l'été mais maintenant c'est l'automne et l'hiver. En milieu urbain c'est pas top entre la pollution et les allergies, plus la chaleur dans les transports!! Laisse tomber!:(