djam09 42 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Salut Djam, ca va Hamdoullah et toi? Alors t'as trouvé une solution pour tes deux mariages? j'y etait aux deux mariages:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 je penses que c aussi cela la vie dans un forum et un topic,certains s'en vont et d'autres viennent et c la vie aussi ,avant y'avait d'autre aussi au delire ,donc je penses que chacun donne un peu de delire de lui et ca ira:D Moi je pense que c'est à cause des vacs ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Naz, j'ai remarqué qu'elle se connecte plutôt le jour. Ah Ok en plus c'est bientot la rentrée donc surement elle n'aura pas le tps de se connecter comme nous le soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 C'était pas Quatre ? hahahahah la fin du roman j'attends toujours :p Oups j'ai fait une gaffe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Simrane Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Moi je pense que à cause des vacs ;) peut etre mais je veux dire le delire doit toujours continuer et ne pas toujours se dire il y'a pas tel ou telle personne Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 C'était pas Quatre ? hahahahah la fin du roman j'attends toujours :p :mdr: Mais non ca n'a rien avoir khti, ce soir djam etait invité a deux mariages et il se demandait comment faire pour honorer les deux invits! Et la dernière fois, c'est Djam qui s'est marié avec 4 femmesssssssssssssssss!!!!!!!:D Amuirrr!! Amuirrr..!!!:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 peut etre mais je veux dire le delire doit toujours continuer et ne pas toujours se dire il y'a pas tel ou telle personne moi je suis toujour par là, malgré qu' à des moment j'ai des probs de posté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :mdr: Mais non ca n'a rien avoir khti, ce soir djam etait invité a deux mariages et il se demandait comment faire pour honorer les deux invits! Et la dernière fois, c'est Djam qui s'est marié avec 4 femmesssssssssssssssss!!!!!!!:D Amuirrr!! Amuirrr..!!!:love: :mdr: ah oui j'ai oublier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Oups j'ai fait une gaffe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Simrane 4 d'un seul coup,merci de penser a moi simrane:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 j'y etait aux deux mariages:D Tu nous caches des chozesssssssss!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :mdr: Mais non ca n'a rien avoir khti, ce soir djam etait invité a deux mariages et il se demandait comment faire pour honorer les deux invits! Et la dernière fois, c'est Djam qui s'est marié avec 4 femmesssssssssssssssss!!!!!!!:D Amuirrr!! Amuirrr..!!!:love: 3 femmes et il reste une place a prendre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :mdr: Mais non ca n'a rien avoir khti, ce soir djam etait invité a deux mariages et il se demandait comment faire pour honorer les deux invits! Et la dernière fois, c'est Djam qui s'est marié avec 4 femmesssssssssssssssss!!!!!!!:D Amuirrr!! Amuirrr..!!!:love: On parle de Djam09 Yek j'ai gaffé désolée , j'ai vu mariages j'ai vu double ou plus :p bah il va nous raconter hein Djam ? En plus c'est le moment des mariages !!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Tu nous caches des chozesssssssss!!!:eek: des choses comme quoi par exemple:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Une pensée à Esméralda, tu nous manque bisous la belle. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 4 d'un seul coup,merci de penser a moi simrane:mdr::mdr: Toi Alors d'une pierre deux coups , 4 femmes comment as tu fais :p meme pas invitée bouhhh bouh Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 On parle de Djam09 Yek j'ai gaffé désolée , j'ai vu mariages j'ai vu double ou plus :p bah il va nous raconter hein Djam ? En plus c'est le moment des mariages !!!!!!!!!!!!!!! j'etais invitè a deux mariages en meme temps et je me demandais comment je vais y etre pr honorer ses invitations ,finallement g assistè aux deux . sinon pr moi et mes mariages c'etait avec osi,esmeralda et kima et c'etait a elle de me chosiir une 4eme epouse:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Une pensée à Esméralda, tu nous manque bisous la belle. :kissSmiley l'autre jour ,elle m'a chargè de passer un coucou a toute l'equipe du delire Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Toi Alors d'une pierre deux coups , 4 femmes comment as tu fais :p meme pas invitée bouhhh bouh pourtant je t'ai envoyè une invitation:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 des choses comme quoi par exemple:04: A toi de nous dire!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 l'autre jour ,elle m'a chargè de passer un coucou a toute l'equipe du delire ahhhhhhhh oui je peux lui envoyé un coucou , je l'avais oublier :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Une pensée à Esméralda, tu nous manque bisous la belle. :kissSmiley Oui je t'accompagne dans cette pensée, bisou Bella! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 j'etais invitè a deux mariages en meme temps et je me demandais comment je vais y etre pr honorer ses invitations ,finallement g assistè aux deux . sinon pr moi et mes mariages c'etait avec osi,esmeralda et kima et c'etait a elle de me chosiir une 4eme epouse:D On avait choisi Monica, parce qu'elle fait bien la vaisselle et qu'elle parle pas beaucoup!:mdr: Si tu nous lis Monica, Un bisou a toi aussi, Mouahhhhhhhhhhh!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 pourtant je t'ai envoyè une invitation:D Fel Mnem :p el mouhim Mabrouk alik , et mabrouk a ceux qui se sont mariés .... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 A toi de nous dire!!:D:mdr: je suis pas restè longtemps pr les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Douce Nuit Kim Osi Djamel Doux reves Nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts