djam09 42 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 bonjour djam ça va? je vais bien merci et toi la belle, on le dit pas uniquement aux filles belles entierement d'accord avec toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 tu est de l'est va voté sur le topic des clans (c'est un sondage ) c un vieux topic ,j'ai deja votè Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 je plaisantais il s'est pas encore marié il est disponible si tu veux tenter ta chance:D :mdr: noooon merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 je vais bien merci et toi entierement d'accord avec toi:mdr: tres bien merci Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 entierement d'accord avec toi:mdr: Tu oses dire que suis pas belle!!! :11: :05: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 ne dit pas a ania qu'elle est belle ,elle va le croire:mdr: bonjour fouad Non c'est son avatar... aprés .. la réalité dieu seul le sait :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Tu oses dire que suis pas belle!!! :11: :05: la derniere fois que je t'ai vu tu etait entre les deux:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 la derniere fois que je t'ai vu tu etait entre les deux:04: :confused: tu m'as vue où!! :huh: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :confused: tu m'as vue où!! :huh: tu va pas bien wakila ania:D ta photo je voulais dire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 tu va pas bien wakila ania:D ta photo je voulais dire:D aaah ok :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :mdr: noooon merci :D tu connais pas madjbar ycine? il etudie beologie aussi Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 c'est pas le vrais sens du mot clan la personne cherche a savoir la majorité et pas plus tu doit voté tu est de l'est Je ne comprends toujours pas ce sondage ... pourquoi la majorité c'est pour voter des lois? :D Non je ne suis pas de l'est .. à moins que tu veux que la majorité soit de l'est Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 tu connais pas madjbar ycine? il etudie beologie aussi Non, je le connais pas celui là! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 aaah ok :D je pensais que tu irais juska me zapper a ce point :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Non, je le connais pas celui là! t en quelle année? lui s"il n'as pas doublé ou changé d spec il devrait etre en 5eme année Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Les clans se sont ceux qui osent parler que dans le dos :D Je ne veux pas devenir Beyouna ici :mdr: smi je ne défend personne ici oui c'est vrais il y a des clans sur fa entre anciens et nouveaux --- entre les gens d'une région et les autres ---- mais ça ne touche personne et celui ou celle qui prétend etre raciste il reste tout seul a la maison et point barre moi toujour solitaire avec sans clan ça ne me derrange pas et en plus l'amitiée on ne peut l'acheté car elle n'a pas de valeurs aussi des fois le clan est nécessaire avec certaines personne impolis ou méchantes ci j'ose le dire moi mon clan l'ami de tout le monde et l'ennemi de tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Je ne comprends toujours pas ce sondage ... pourquoi la majorité c'est pour voter des lois? :D Non je ne suis pas de l'est .. à moins que tu veux que la majorité soit de l'est tu est de la plaque tournante de l'est Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 je pensais que tu irais juska me zapper a ce point :mdr: J'ai confiance en moi , et je sais que je suis .........moche :p t en quelle année? lui s"il n'as pas doublé ou changé d spec il devrait etre en 5eme année Nan! je ne suis pas en 5 eme année :04: et moi aussi je n'ai jamais doublé :o mais je le connais pas! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 J'ai confiance en moi , et je sais que je suis .........moche :p dis pas cela ania,une belle fille comme toi khmous 3lik,et 3a9la en plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 dis pas cela ania,une belle fille comme toi khmous 3lik,et 3a9la en plus:D :mdr: aaah tu te moques hein!! :ermm: ma3lich :28: ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 J'ai confiance en moi , et je sais que je suis .........moche :p Nan! je ne suis pas en 5 eme année :04: et moi aussi je n'ai jamais doublé :o mais je le connais pas! donc tu devrais etre plus jeune que moi? :33: :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :mdr: aaah tu te moques hein!! :ermm: ma3lich :28: ! rappele toi d'une de mes phrases favorites :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 rappele toi d'une de mes phrases favorites :D matfakarthach! :rolleyes: donc tu devrais etre plus jeune que moi? :33: :D balak :o :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 matfakarthach! :rolleyes: qui taquines....................................:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 salut a tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts