Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Guest angry angel
T'as changé tes horaires de connexion Angel?!!! :rolleyes:Hum....Hummmm!! Ya anguille sous roches!!:D

Un petit coucou pour toi, j'espere que tu liras ce pot!:p

depuis que osi ma laissé tombé je me sens dégouté :crazy:mais tout a coup j'ai eu une vague de soulagement y a pas que osi sur cette terre :D:o:13:

depuis que osi ma laissé tombé je me sens dégouté :crazy:mais tout a coup j'ai eu une vague de soulagement y a pas que osi sur cette terre :D:o:13:

Mais bien sur!!!:D

Allez lache le morceau!! Dis nous comment elle s'appelle??!!!.:youyou

Guest angry angel
Mais bien sur!!!:D

Allez lache le morceau!! Dis nous comment elle s'appelle??!!!.:youyou

elle est sa voisine bref 74 km de chez elle :crazy:peut etre qu'elle a croisé deja :D

Guest angry angel
C'est vrai ce mensonge?!:mdr: Ou bien tu fais la tourner des Grands Ducs avec Madame??:04:

non c vrai ;)pi ti me parle pas comme ça apres ts c ma femme :04:.:youyouelle ma pas exigé une parure en or blanc :crazy:

Guest Osiria

ahhhhhhhh heureusement :mdr:

Guest Osiria
Tu crois qu'Osi, va croire tes histoires de nouveau travail dans le tourisme?!:smoke::mdr:

Tu sais j'ai déjà épousé un avec 4 femmes :crazy: je ne suis pas à une près :crazy:

Guest angry angel
Tu crois qu'Osi, va croire tes histoires de nouveau travail dans le tourisme?!:smoke::mdr:

ana je m'en fou si elle croira ou non ..mais une juste si demain elle me trouvera avec cette fille .d'avance faut pas qu'elle me traitera de traite :crazy:j'ai tro attendu osi .:youyou

Tu sais déjà épousé un avec 4 femmes :crazy: je ne suis pas à une près :crazy:

:mdr::mdr: Mdr!!! D'ailleurs oublie pas on doit se preparer à aller Khtob pour lui!.:youyou lol

Bonne nuit les Zamoureuxxxxxxxxxxxx!!!:)lol