Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 pourquoi remplace or ça ne coute rien d'écrire directement en français lui il fait confiance au métro l'autre n'a pas confiance au train 11 moi je n'ai plus confiance a mon cerveau :mdr::mdr: g un mauvais français je vais quand meme essayer Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 un vieux sur le lit de la mort avait reuni ses enfant afin de leur donner des conseil il a donné a l'un d'entre eux un batonnet et lui a demandé de le casser le fils l'a cassé il lui a rajouté deux il les a cassé et ainsi de suite jusqu'a dix là le vieux s'est adressé a ses enfant: tant que cet animal est avec vous veus n'avez rien a craindre Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bonsoir tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 un homme qui vit dans une maison f1; ne savant pas ou faire l'amour avec sa femme sans que l'un de ses dix enfant les voie; a dit à sa femme: quand tu leur sert le diner fait couler un peu sur tes vetement et moi je te dis:vas changer tes habit et je te suis et en fera l'amour l'idée etait super sauf que l'un de ses enfant etait dans la salle de bain et a tout vu le deuxieme jour l'un des enfant a entaché ses habit le pere lui a dis: vas changer dans la salle de bain l'autre enfant qui a vu la scene a dit a son frere: n'y vas pas il va te baiser bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :mad::mad::mad::mad::mad: quoi ??????????????????????????'' Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 quoi ??????????????????????????'' Kifache nsiti :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Kifache nsiti :rasta: :(:( pas envie de passé une soirée en privé. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :(:(: pas envie de passé une soirée en privé. :roflmao: T'as répété le meme msg que tu m'as envoyé wache drti copier coller :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :roflmao: T'as répété le meme msg que tu m'as envoyé wache drti copier coller :mdr: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Moi aussi je te fais une copier coller , je l'ai écrit sur facebook:D اللّجزائيين اللّذين حاولوا التشكيك في الثوراث العربيّة لم يقوموا سوا بترديد أسطوانة النظام المجرم في الجزائر ، فتصريحات أويحي الإخيرة ، خير دليل على ذالك ، إذا فهم ليسوا سوى بيادق في يد السلطة، إمّا مستفيدون من الوظع القائم ، أم هم عامة ساذجة لاتفقه شيء في السياسة Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Moi aussi je te fais une copier coller , je l'ai écrit sur facebook:D اللّجزائيين اللّذين حاولوا التشكيك في الثوراث العربيّة لم يقوموا سوا بترديد أسطوانة النظام المجرم في الجزائر ، فتصريحات أويحي الإخيرة ، خير دليل على ذالك ، إذا فهم ليسوا سوى بيادق في يد السلطة، إمّا مستفيدون من الوظع القائم ، أم هم عامة ساذجة لاتفقه شيء في السياسة traduit stp. j'ai pas envie de m'énervé les nerfs à décodé. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 re bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 re bonsoir bonsoir Food. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 bonsoir Food. t'as faim vas manger qlqchose et atention a tes habit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 salut Osi re fouad Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 t'as faim vas manger qlqchose et atention a tes habit:mdr: :mdr: dans un moment :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 salut Osi re fouad Salut NAZ comment tu vas ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Salut NAZ comment tu vas ce soir ? bien et toi? cool demain c ferié Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 salut Osi re fouad t rassasié mnt? bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 t rassasié mnt? bsahtek isalmek et toi tu as mangé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 bien et toi? cool demain c ferié ahhhhhhhh oui ? à cause du 8 mai 45 je crois ???? pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 isalmek et toi tu as mangé? oui g mangé hamdoulah t contente que demain sois ferier qsq t'as envi d faire 2main? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 ahhhhhhhh oui ? à cause du 8 mai 45 je crois ???? pas moi oui c ca desole j'ai toujours tendance a croire que tu vis en france:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts