djam09 42 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 walou:mdr: dites moi je n'ai pas vu carica,qu'est ce qui se passe avec lui? il a pecho ou bien il est banni? ou peut etre les deux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 il nous faut un code et le jour de la ballade par jumelles sera gardè secret pr eviter smiley avec des jumelles :mdr::mdr: Oui parce que lui il a des espions partout!!:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Oui parce que lui il a des espions partout!!:D voila tu as tout compris:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 bonne décision jusqu'à ce que tu tombes sur ton âme soeur:) Faut'il la chercher et réagir pour changer le destin ou juste traverser le chemin du hasard? :rolleyes: Fouad oui je comprends :mdr: Ps : je ne drague pas Esmeralda hein ! Osiria me suffit me suffit largement :mdr: Esmeralda! il a eu une déception, il est partie sans dire bye bye, puis il est revenu sous un autre pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 walou:mdr: dites moi je n'ai pas vu carica,qu'est ce qui se passe avec lui? il a pecho ou bien il est banni? Ah wwouhais!!! T'as raison, je suis sur qu'il a pecho, et il reviendra quand se sera fini comme si de rien n'etait!:D Lol:mdr: Un petit coucou Carica si tu nous lis! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Faut'il la chercher et réagir pour changer le destin ou juste traverser le chemin du hasard? :rolleyes: Fouad oui je comprends :mdr: Ps : je ne drague pas Esmeralda hein ! Osiria me suffit me suffit largement :mdr :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Ah bon?!:rolleyes: J'ai ce pouvoir moi??!!!:o Je suis une fée... Lui seul sait :o il nous faut un code et le jour de la ballade par jumelles sera gardè secret pr eviter smiley avec des jumelles :mdr::mdr: Tkt, je serais avec des jumeaux :D Oh que c'est beau de lire Djam et Kima, ils forment une belle paire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Ah wwouhais!!! T'as raison, je suis sur qu'il a pecho, et il reviendra quand se sera fini comme si de rien n'etait!:D Lol:mdr: Un petit coucou Carica si tu nous lis! :mdr: oui c'est surement ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Faut'il la chercher et réagir pour changer le destin ou juste traverser le chemin du hasard? :rolleyes: faut vivre sa vie normalement et attendre qu'elle se montre d'elle même:love: Fouad oui je comprends :mdr: Ps : je ne drague pas Esmeralda hein ! Osiria me suffit me suffit largement :mdr: oui on a compris,t'inquiéte:D Esmeralda! il a eu une déception, il est partie sans dire bye bye, puis il est revenu sous un autre pseudo :D et tu as su sous quel pseudo,il est revenu?:rolleyes: :05: :05:.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 :05: :05:.......... moi aussi j'aimerais savoir :D akhaaaaaaaaaaaaaaah tous sont avec des capuches sauf moi, je crois el harba tselek. :surrender::59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Lui seul sait :o C'est lui qui sait et c'est toi qui rougit??!!!:D :mdr: Des jumeaux ave des jumelles, quand je disais que t'avais des mouchards!!:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 moi aussi j'aimerais savoir :D akhaaaaaaaaaaaaaaah tous sont avec des capuches sauf moi, je crois el harba tselek. :surrender::59::59::59: pourquoi taharbi? restes toi même et tu t'en fou des autres avec ou sans capuches c'est ma devise Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 :mdr: oui c'est surement ça :mdr: Apparemment non! On est sur une fausse piste selon Smi!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 C'est lui qui sait et c'est toi qui rougit??!!!:D :mdr: Des jumeaux ave des jumelles, quand je disais que t'avais des mouchards!!:D c la solidaritè masculine balak:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 pourquoi taharbi? restes toi même et tu t'en fou des autres avec ou sans capuches c'est ma devise une seule et unique capuche pour moi sauf si je suis banni:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 pourquoi taharbi? restes toi même et tu t'en fou des autres avec ou sans capuches c'est ma devise les coups se multiplient :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Apparemment non! On est sur une fausse piste selon Smi!:rolleyes: ah bon alors il a changé :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 ah bon alors il a changé :D Je sais pas, c'est quoi cette histoire de capuche?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 c'est pas la compagnie qui me déplait mais je dois aller dodoter,je me reveille tôt le matin. bonne fin de soirée et bonne nuit à vous tous;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 c'est pas la compagnie qui me déplait mais je dois aller dodoter,je me reveille tôt le matin. bonne fin de soirée et bonne nuit à vous tous;) Bonne nuit Esmy à la prochaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Je sais pas, c'est quoi cette histoire de capuche?:rolleyes: demande à Djam. lui a bien compris. ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 c'est pas la compagnie qui me déplait mais je dois aller dodoter,je me reveille tôt le matin. bonne fin de soirée et bonne nuit à vous tous;) bonne nuit esmeralda et a bientot Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 C'est lui qui sait et c'est toi qui rougit??!!!:D :mdr: Des jumeaux ave des jumelles, quand je disais que t'avais des mouchards!!:D Non hchemt quand je l'ai dis devant tout les téléspectateurs de FA:mdr: Non je n'ai pas de mouchards, dit plutôt que je suis finaud et débrouillard :04: About Caricos dit Lecrique, je ne sais rien, je plaisantais, mais c'est possible que ça soit vrai :D J’espère qu'il ne viendra pas me dire, n'use pas de moi pour draguer :D Bonne nuit Cassandra! reviens nous voir chaque soir ( Fouad ce n'est pas ce que tu penses :D ) Bonne nuit à tous, au plaisir. Ps : je suis arrivé a ma millième et une conneries :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Non hchemt quand je l'ai dis devant tout les téléspectateurs de FA:mdr: Non je n'ai pas de mouchards, dit plutôt que je suis finaud et débrouillard :04: About Caricos dit Lecrique, je ne sais rien, je plaisantais, mais c'est possible que ça soit vrai :D J’espère qu'il ne viendra pas me dire, n'use pas de moi pour draguer :D Bonne nuit Cassandra! reviens nous voir chaque soir ( Fouad ce n'est pas ce que tu penses :D ) Bonne nuit à tous, au plaisir. Bonne nuit Smi. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 bonne nuit smiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts