Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

salam

@ Osiria

c'est qui cet Analyste ???? moi pas connaitre

au moins toi tu ne m'a pas snobé comme certaines;) la phrase qu'on me sort souvent lorsqu'on essai de se donner une posture et la suivante "man antoum", style la reine de Saba qui est dans sa grande khaima "tente" entouré de ses esclaves et ses serviteurs:eek: est qui reçoit les tribus du désert, et elle demande avec son air hautain de princesse man antoum ? présentez vous nomades à votre reine:mdr::mdr::mdr:

moralité quand on veut se faire croire qu'on est ..., c'est qu'on ne l'est pas , mais qu'on cherche à se tromper soi même , on se persuader qu'on est , ce qu'on souhaiterai etre:crazy:

tu m'a demandé de delirer:mdr::mdr::mdr: alors je suis libre:p

salam

@simrane

Salem Ici Ness Délires

les petites poupées aussi ont le droit de venir sur le Forum:crazy: c'est incroyable de nos jours il n'y a plus d'ethique, aucun respect pour la petite enfance:(, viens ma petite donne moi la main , tonton il va t'emmener au parc, tu veux bien:o

au moins toi tu ne m'a pas snobé comme certaines;) la phrase qu'on me sort souvent lorsqu'on essai de se donner une posture et la suivante "man antoum", style la reine de Saba qui est dans sa grande khaima "tente" entouré de ses esclaves et ses serviteurs:eek: est qui reçoit les tribus du désert, et elle demande avec son air hautain de princesse man antoum ? présentez vous nomades à votre reine.

moralité quand on veut se faire croire qu'on est ..., c'est qu'on ne l'est pas , mais qu'on cherche à se tromper soi même , on se persuader qu'on est , ce qu'on souhaiterai etre

tu m'a demandé de delirer alors je suis libre

Bein non pourquoi tu te sens snobé ? moi j'ai juste demandé aux autres si tu n'est pas un ancien déguisé comme c'est la mode ces derniers temps. :D

Bein non pourquoi tu te sens snobé ? moi j'ai juste demandé aux autres si tu n'est pas un ancien déguisé comme c'est la mode ces derniers temps. :D

Bien évidemment, il l'est :D

Laisse le délirer, il a le droit :mdr:

Un petit coucou à tout le monde.

@osiria

Bein non pourquoi tu te sens snobé ? moi j'ai juste demandé aux autres si tu n'est pas un ancien déguisé comme c'est la mode ces derniers temps.

je sais plus quoi faire avec toi:mad: tu ne fait ta sieste:p

non ce que je disais ce n'etait pas par rapport a toi :crazy: va prendre un bon café bine dosé puisque tu ne veux pas faire la sieste et relis a tête reposé:p sinon tu va m'obliger a te mettre la cabessa sous le robinet d'eau froide:mdr::mdr::mdr:

Bien évidemment, il l'est :D

Laisse le délirer, il a le droit :mdr:

Un petit coucou à tout le monde.

Pourquoi qui l'empêche ??

je sais plus quoi faire avec toi:mad: tu ne fait ta sieste:p

non ce que je disais ce n'etait pas par rapport a toi :crazy: va prendre un bon café bine dosé puisque tu ne veux pas faire la sieste et relis a tête reposé:p sinon tu va m'obliger a te mettre la cabessa sous le robinet d'eau froide:mdr::mdr::mdr:

si si j'ai bien compris que ce n'etait pas adressé à moi, mais j'ai juste répondu bref laisse tombé.

avec tous les pseudo qu'on m'attribue :eek: maintenant je suis l'homme aux milles visages :cool:, ou FANTOMAS:mad: ou peut-être Arsen Lupin :p

Y' a un membre avec ce pseudo .... alors tu avoues que c'est toi ? interrogatif.gif

Plus sérieusement ton style a l'aire familier pour moi !! :shifty:

Pourquoi qui l'empêche ??

Personne ne l'empêche.

elle nous invite à délirer ensuite elle nous fait des procès d'intention pour avoir délirer:crazy: il y a de ses pointures, il faut savoir être patient:mdr::mdr::mdr:

Qu'est ce qu'elle t'a fait ? raconte :p