Guest Osiria Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 essai a depuis disparu:D elle lui a prêté une ;) tu sais je l'a comprend, elle doit être comme moi, déliré et non passé une soirée sur mp. moi aussi quant j'ai trop je ferme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 je suis la seule qui possede les clefs,je l'ouvre de temps à autre pour faire le ménage et enlever la toile d'arraignée:D donne à essai la chance de placer une :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 elle lui a prêté une ;) tu sais je l'a comprend, elle doit être comme moi, déliré et non passé une soirée sur mp. moi aussi quant j'ai trop je ferme :confused: enfin une qui me comprend;) je vous dis bonne nuit la compagnie et inchallah à demain:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 donne à essai la chance de placer une :D ça y est,il a fait le ménage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 enfin une qui me comprend;) je vous dis bonne nuit la compagnie et inchallah à demain:wavetowel: bonne nuit esmeralda:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 ça y est,il a fait le ménage:mdr: Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :mdr: Bonne nuit Esmy à demain. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 bonne nuit osi et djam.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 bonne nuit osi et djam.... haya bonne essai Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Moi aussi je vous laisse bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 bonne nuit osi et essai. j'y vais aussi bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 salam @ Osiria c'est qui cet Analyste ???? moi pas connaitre au moins toi tu ne m'a pas snobé comme certaines;) la phrase qu'on me sort souvent lorsqu'on essai de se donner une posture et la suivante "man antoum", style la reine de Saba qui est dans sa grande khaima "tente" entouré de ses esclaves et ses serviteurs:eek: est qui reçoit les tribus du désert, et elle demande avec son air hautain de princesse man antoum ? présentez vous nomades à votre reine:mdr::mdr::mdr: moralité quand on veut se faire croire qu'on est ..., c'est qu'on ne l'est pas , mais qu'on cherche à se tromper soi même , on se persuader qu'on est , ce qu'on souhaiterai etre:crazy: tu m'a demandé de delirer:mdr::mdr::mdr: alors je suis libre:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Salem Ici Ness Délires:) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 salam @simrane Salem Ici Ness Délires les petites poupées aussi ont le droit de venir sur le Forum:crazy: c'est incroyable de nos jours il n'y a plus d'ethique, aucun respect pour la petite enfance:(, viens ma petite donne moi la main , tonton il va t'emmener au parc, tu veux bien:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Coucou à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 au moins toi tu ne m'a pas snobé comme certaines;) la phrase qu'on me sort souvent lorsqu'on essai de se donner une posture et la suivante "man antoum", style la reine de Saba qui est dans sa grande khaima "tente" entouré de ses esclaves et ses serviteurs:eek: est qui reçoit les tribus du désert, et elle demande avec son air hautain de princesse man antoum ? présentez vous nomades à votre reine. moralité quand on veut se faire croire qu'on est ..., c'est qu'on ne l'est pas , mais qu'on cherche à se tromper soi même , on se persuader qu'on est , ce qu'on souhaiterai etre tu m'a demandé de delirer alors je suis libre Bein non pourquoi tu te sens snobé ? moi j'ai juste demandé aux autres si tu n'est pas un ancien déguisé comme c'est la mode ces derniers temps. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Bein non pourquoi tu te sens snobé ? moi j'ai juste demandé aux autres si tu n'est pas un ancien déguisé comme c'est la mode ces derniers temps. :D Bien évidemment, il l'est :D Laisse le délirer, il a le droit :mdr: Un petit coucou à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 @osiria Bein non pourquoi tu te sens snobé ? moi j'ai juste demandé aux autres si tu n'est pas un ancien déguisé comme c'est la mode ces derniers temps. je sais plus quoi faire avec toi:mad: tu ne fait ta sieste:p non ce que je disais ce n'etait pas par rapport a toi :crazy: va prendre un bon café bine dosé puisque tu ne veux pas faire la sieste et relis a tête reposé:p sinon tu va m'obliger a te mettre la cabessa sous le robinet d'eau froide:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 @Smiley Laisse le délirer, il a le droit elle nous invite à délirer ensuite elle nous fait des procès d'intention pour avoir délirer:crazy: il y a de ses pointures, il faut savoir être patient:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Analyste = Kastor , non ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Bein non pourquoi tu te sens snobé ? moi j'ai juste demandé aux autres si tu n'est pas un ancien déguisé comme c'est la mode ces derniers temps. :D Bien évidemment, il l'est :D Laisse le délirer, il a le droit :mdr: Un petit coucou à tout le monde. Pourquoi qui l'empêche ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 je sais plus quoi faire avec toi:mad: tu ne fait ta sieste:p non ce que je disais ce n'etait pas par rapport a toi :crazy: va prendre un bon café bine dosé puisque tu ne veux pas faire la sieste et relis a tête reposé:p sinon tu va m'obliger a te mettre la cabessa sous le robinet d'eau froide:mdr::mdr::mdr: si si j'ai bien compris que ce n'etait pas adressé à moi, mais j'ai juste répondu bref laisse tombé. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 @ziha-DZ Analyste = Kastor avec tous les pseudo qu'on m'attribue :eek: maintenant je suis l'homme aux milles visages :cool:, ou FANTOMAS:mad: ou peut-être Arsen Lupin :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 avec tous les pseudo qu'on m'attribue :eek: maintenant je suis l'homme aux milles visages :cool:, ou FANTOMAS:mad: ou peut-être Arsen Lupin :p Y' a un membre avec ce pseudo .... alors tu avoues que c'est toi ? Plus sérieusement ton style a l'aire familier pour moi !! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Pourquoi qui l'empêche ?? Personne ne l'empêche. elle nous invite à délirer ensuite elle nous fait des procès d'intention pour avoir délirer:crazy: il y a de ses pointures, il faut savoir être patient:mdr::mdr::mdr: Qu'est ce qu'elle t'a fait ? raconte :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 L'observatrice et l'analyste. Ziha! au début, j'ai cru que c'était toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts