Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

Oui ! et j'ai passé 24 H pas plus :mdr:

Et toi tu viens de la bas aussi, parce que tu utilises la même méthode pour citer des messages ;)

24 h ,moi une fois apres etre banni ,moins de 24h :mdr:mnt j'y suis mais j'ai eu quand meme un avertissement et moins 6 points:mdr:

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Salut NAZ, hadi ghiba du delire, moi je vais bien merci et toi kach jdide ?

ouais hamdoullah ça va , makan lajdid la walou, juste que j'avais plus le temps de me connecter le soir

je vais bien maya contente de vous revoir

@osiria's

Oui pour les autres el kerche d'abord

c'est incroyable comme la verité vraie sort de la bouche meme de celui qui montre les autres du doigt:rolleyes:

ok je ferme la porte derrière toi, j'espère que tu n'a pas oublier le pain.

tu te rappel de ce que tu disai c'etait juste tout à l'heure quand tu t'amusais a fermer et à ouvrir la porte:mdr::mdr::mdr: et encore je n'ai pas voulu tout dire car tu disais vouloir ouvrir la porte pour aller faire les commissions:p

c'est incroyable comme la verité vraie sort de la bouche meme de celui qui montre les autres du doigt:rolleyes:

tu te rappel de ce que tu disai c'etait juste tout à l'heure quand tu t'amusais a fermer et à ouvrir la porte:mdr::mdr::mdr: et encore je n'ai pas voulu tout dire car tu disais vouloir ouvrir la porte pour aller faire les commissions:p

Oui c'est vrais et alors ?? :confused::D

c'est que tu mord ma parole:crazy: et moi qui croyais que tu étais câline :(, donc el boussa que ut ma donné tout à l'heure c’était pour bien me manger mon enfant:zoo_dog:

Tu vois ou que je mord ?? :(

ah les filles je m'excuse je dois m'absenter :(car je suis au boulot , je dois aller faire une formation interne à des nouveaux élèves :rolleyes: je suis presque certains de trouver parmi eux Smiley:rolleyes:

:mdr::mdr: Khlass, tu as prouvé que tu es qualifié ici :tooth:

mâalich ndérangikoum chwia ? :o

tu tiens tellement a voir mon visage:mad: alors sache que toutes celle qui ont vu mon visage ne sont jamais sorti de mon harem :( , alors serai-tu prete à t'engager:p

Moi dans un harem ??? tu me connais pas mahboul n'ta !! :crazy: