Smiley 15 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 si mais je sais pas si c un jour ferié ou pas pourquoi tu t'enerves?????????????????? J'ai cru que tu les connaissais pas ... ça serait grave :mad: Il y avait 45000 mort. Ce n'est pas un jour férié. Pourquoi tant de point d'interrogation ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Nazoo tu connais pas le drâme de 8 Mai 45 ? :mad: Bonsoir tout le monde :wavetowel: Osi mâadjebnich l'avatAR :no: Bonsoir Smi. ok c'est pas grave, alors tu ne veux pas des tickiyettes un malin volatil. :mdr: rak h'na teherdet a3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bonsoir Smi. ok c'est pas grave, alors tu ne veux pas des tickiyettes un malin volatil. :mdr: rak h'na teherdet a3lik :D Non, ce n'est pas ça, manddich les déchets ana :D Waâlech Djet Moni ? :55: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 J'ai cru que tu les connaissais pas ... ça serait grave :mad: Il y avait 45000 mort. Ce n'est pas un jour férié. Pourquoi tant de point d'interrogation ? :mdr: je ne vois pas ou est la gravité:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Nazoo tu connais pas le drâme de 8 Mai 45 ? :mad: Bonsoir tout le monde :wavetowel: Osi mâadjebnich l'avatAR :no: bonsoir smiley Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Je voulais t'envoyé l'a recherché au yemen c'est loupé :mdr::mdr::mdr: 3lah rani nakol men weznya?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Non, ce n'est pas ça, manddich les déchets ana :D Waâlech Djet Moni ? :55: :mdr: ahhhhhhhhhhhhhhh n'importe quoi !!! rouh tal3ab rouh :D pour moni je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 je ne vois pas ou est la gravité:D Un Algerien qui ne connait pas le 8 Mai 1945 ne connait rien de l'Algérie :whistling: Il y a des gens qui avaient souffert pour qu'on puisse vivre libre. Mais bon je t'en veux pas t'es Française :D Bonsoir Fouad, j'ai tes blagues, je les connaissais, tu les a bien traduit :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 3lah rani nakol men weznya?:mdr: c'est quoi weznya ?????????????????????????' Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Un Algerien qui ne connait pas le 8 Mai 1945 ne connait rien de l'Algérie :whistling: Il y a des gens qui avaient souffert pour qu'on puisse vivre libre. Mais bon je t'en veux pas t'es Française :D tout a fait :p c pour ca que je comprend pas pourquoi tu t'énerves:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Je Re....................... moi faim. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 c'est quoi weznya ?????????????????????????' mes oreils:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 .....bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 tout a fait :p c pour ca que je comprend pas pourquoi tu t'énerves:mdr: Parceque je m'adresse a une nerveuse .... qui tape des dixaines de point d'interrogrations a la fois .... signe de stress virtuel :mdr: Mais bon douk udjik Angel ywerrilek, howa dwek :D Et pourquoi c'est férié en France ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Je Re....................... moi faim. :o Ezerbi kouli food Qbel ma youhreb :D Bsahtek. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Parceque je m'adresse a une nerveuse .... qui tape des dixaines de point d'interrogrations a la fois .... signe de stress virtuel :mdr: Mais bon douk udjik Angel ywerrilek, howa dwek :D Et pourquoi c'est férié en France ? parce que c la fin de la 2nde guerre mondiale Angry ghir y dawi roho bark Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 bonne nuit fouad Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 parce que c la fin de la 2nde guerre mondiale Et le début de la guerre ici :starwars: Bsahatkoum me jour férié Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Et le début de la guerre ici :starwars: Bsahatkoum me jour férié Isalmek :p Fais pas cette tête la vous en avez vous aussi des jours féries Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ezerbi kouli food Qbel ma youhreb :D Bsahtek. :mdr: meskine houwa déjà klaweh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 mes oreils:mdr: moi je dit wedniya . :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 .....bonne nuit Bonne nuit Food. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Isalmek :p Fais pas cette tête la vous en avez vous aussi des jours féries Oui le Jeudi, jour du Vote. on aura donc un week end prolongé 3jours :crazy: Nazoo, raki t'dji l'Algérie ? :mdr: meskine houwa déjà klaweh :mdr: Il est tout jeune meskine,.... un bon dessert ou quoi :D Raki surement âandek Sandiwtch devant le pc. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Oui le Jeudi, jour du Vote. on aura donc un week end prolongé 3jours :crazy: Nazoo, raki t'dji l'Algérie ? Il est tout jeune meskine,.... un bon dessert ou quoi :D Raki surement âandek Sandiwtch devant le pc. Ben oui presque chaque année Alors tu vas aller voter? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Oui le Jeudi, jour du Vote. on aura donc un week end prolongé 3jours :crazy: Nazoo, raki t'dji l'Algérie ? Il est tout jeune meskine,.... un bon dessert ou quoi :D Raki surement âandek Sandiwtch devant le pc. non je mange des nouilles à la sauce tomate et fromage râpé ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts