Panonique 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 ca parles de quoi ce soir :D Les fantasmes de Smiley :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Parfois je me demande vraiment qu'est ce qui devient le forum sans ce topic !!! ..... On lira surement des conneries partout ! :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Les fantasmes de Smiley :D :D :D smiley va surement vous donner une fausse piste et jamais divulguer meme un tout petit fantasme:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Parfois je me demande vraiment qu'est ce qui devient le forum sans ce topic !!! ..... On lira surement des conneries partout ! :D C'est pas déjà le cas? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 bonne nuit les amis... essai s'en va en pleurs...il a vu el badr yen7all...il a vécu quelques moments de folie...mais rien ne dure...la deesse a refermé sa forteresse... tant qu'il y a la vie,il y a de l'espoir:D bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 T'as été recallé au premier ou au deuxième entretiens?!:mdr: ahhhhhhhhhhh oui juste le premier et il voulait me repéché, je ne voulais pas, je ne veux pas être un bouche trou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 C'est pas déjà le cas? :mdr: Si , mais sans ce topic, ça sera pire XD !!!! je me souviens avant que Admino crée ce topic il y avait des discussion MSN un peu partout XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Mince ! Avec le temps que tu as mis pour répondre, je pensais que tu m'écrivais tout ça en détail :o Je suis déçue à cause de toi et c'est à cause d'Osci...elle a éveillé ma curiosité à partir de rien :mdr: pourquoi ??????????' :confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 tant qu'il y a la vie,il y a de l'espoir:D bonne nuit j'attendrais devant ta porte...et la nuit je vois ta silhouette à partir de la fenêtre eclairée...ça me suffit largement esme.... re-bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 samir va venir te tué, il ne mange pas de ce pain. :04: Il doit être herbivore celui là :D Mince ! Avec le temps que tu as mis pour répondre, je pensais que tu m'écrivais tout ça en détail :o Je suis déçue à cause de toi et c'est à cause d'Osci...elle a éveillé ma curiosité à partir de rien :mdr: Je crois que tu t'es trompé de mot ? :D Le tien ça doit être les longues paragraphes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Si , mais sans ce topic, ça sera pire XD !!!! je me souviens avant que Admino crée ce topic il y avait des discussion MSN un peu partout XD Et bien tu veux que je te dise la vérité? Moi j'ai l'impression du contraire. Avant ce genre de topic était strictement interdit et j'ai l'impression qu'avec celui là, bah c'est partout pareil dans les topics...je sais plus combien de temps j'avais mis pour atteindre 100 messages en débarquant ici...il y avait très peu mais alors vraiment peu de flood... on déviait un peu et on était rappelé à l'ordre alors imagine si l'on virait vers une discussion msn :s Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Il doit être herbivore celui là :D Je crois que tu t'es trompé de mot ? :D Le tien ça doit être les longues paragraphes :mdr: Très drôle! Tu trouves pas jouissifs toi les longs posts traitant d'un sujet qui te passionne. Les gros livres...les pavés...purée quel pied qu'une telle lecture :o Bon je sors, c'est la faute à Smiley xDDD Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 smiley va surement vous donner une fausse piste et jamais divulguer meme un tout petit fantasme:D Bravo mec! :pipe1: Djam, wakila yelzemelhoum un certain membre, moi je sais pas m y mettre sur le virtuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Il doit être herbivore celui là :D Je crois que tu t'es trompé de mot ? :D Le tien ça doit être les longues paragraphes :mdr: :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 ahhhhhhhhhhh oui juste le premier et il voulait me repéché, je ne voulais pas, je ne veux pas être un bouche trou :mdr: :mdr::mdr: Bonne nuit Essai. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 pourquoi ??????????' :confused: Mais rien rassure toi :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Très drôle! Tu trouves pas jouissifs toi les longs posts traitant d'un sujet qui te passionne. Les gros livres...les pavés...purée quel pied qu'une telle lecture :o Bon je sors, c'est la faute à Smiley xDDD Oh que si! mais là c'est un autre sujet. Pourquoi c'est toujours la faute à Smiley? pourtant ce n'est pas moi qui a provoqué la discussion cette fois ci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Bravo mec! :pipe1: Djam, wakila yelzemelhoum un certain membre, moi je sais pas m y mettre sur le virtuel :mdr: vous ne trouvez pas qu'il manque au forum celui là Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Oh que si! mais là c'est un autre sujet. Pourquoi c'est toujours la faute à Smiley? pourtant ce n'est pas moi qui a provoqué la discussion cette fois ci :mdr: Soyons d'accord...je parle de lecture, de vraie lecture pas de lecture...fin tu sais quoi xD Je rigole et puis je te cherchais, je te voyais rougir et devenir gêné avec ton rire nerveux et tout alors j'en ai profité :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 tant qu'il y a la vie,il y a de l'espoir:D bonne nuit Les mots qui font soulager un peu les désespérés :D Et moi! donne moi le proverbe qui va avec moi :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 vous ne trouvez pas qu'il manque au forum celui là C'est qui?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Sur ce, Merci à tous...c'est l'heure de ma série :o Bonne soirée à tous ou bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Ce qui est frustrant dans ce topic c'est qu'on peut pas polluer !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 vous ne trouvez pas qu'il manque au forum celui là c'est qui celui là ?? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 vous ne trouvez pas qu'il manque au forum celui là Je ne pourrais dire Oui, vu qu'il haie le Merguez :no: Soyons d'accord...je parle de lecture, de vraie lecture pas de lecture...fin tu sais quoi xD Je rigole et puis je te cherchais, je te voyais rougir et devenir gêné avec ton rire nerveux et tout alors j'en ai profité :D Tu me recommanderas un livre qui me fera voyager sans me déplacer ... passionnée de la lecture pano'. Sache que Smiley ne s'énerve pas ici ... mais il joue le jeu aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts