Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Mince ! Avec le temps que tu as mis pour répondre, je pensais que tu m'écrivais tout ça en détail :o

Je suis déçue à cause de toi et c'est à cause d'Osci...elle a éveillé ma curiosité à partir de rien :mdr:

pourquoi ??????????' :confused:

samir va venir te tué, il ne mange pas de ce pain. :04:

Il doit être herbivore celui là :D

Mince ! Avec le temps que tu as mis pour répondre, je pensais que tu m'écrivais tout ça en détail :o

Je suis déçue à cause de toi et c'est à cause d'Osci...elle a éveillé ma curiosité à partir de rien :mdr:

Je crois que tu t'es trompé de mot ? :D

Le tien ça doit être les longues paragraphes :mdr:

Si , mais sans ce topic, ça sera pire XD !!!! je me souviens avant que Admino crée ce topic il y avait des discussion MSN un peu partout XD

Et bien tu veux que je te dise la vérité? Moi j'ai l'impression du contraire.

Avant ce genre de topic était strictement interdit et j'ai l'impression qu'avec celui là, bah c'est partout pareil dans les topics...je sais plus combien de temps j'avais mis pour atteindre 100 messages en débarquant ici...il y avait très peu mais alors vraiment peu de flood... on déviait un peu et on était rappelé à l'ordre alors imagine si l'on virait vers une discussion msn :s

Il doit être herbivore celui là :D

Je crois que tu t'es trompé de mot ? :D

Le tien ça doit être les longues paragraphes :mdr:

Très drôle! Tu trouves pas jouissifs toi les longs posts traitant d'un sujet qui te passionne. Les gros livres...les pavés...purée quel pied qu'une telle lecture :o

Bon je sors, c'est la faute à Smiley xDDD

Très drôle! Tu trouves pas jouissifs toi les longs posts traitant d'un sujet qui te passionne. Les gros livres...les pavés...purée quel pied qu'une telle lecture :o

Bon je sors, c'est la faute à Smiley xDDD

Oh que si! mais là c'est un autre sujet.

Pourquoi c'est toujours la faute à Smiley? pourtant ce n'est pas moi qui a provoqué la discussion cette fois ci :mdr:

Oh que si! mais là c'est un autre sujet.

Pourquoi c'est toujours la faute à Smiley? pourtant ce n'est pas moi qui a provoqué la discussion cette fois ci :mdr:

Soyons d'accord...je parle de lecture, de vraie lecture pas de lecture...fin tu sais quoi xD

Je rigole et puis je te cherchais, je te voyais rougir et devenir gêné avec ton rire nerveux et tout alors j'en ai profité :D

vous ne trouvez pas qu'il manque au forum celui là:(

Je ne pourrais dire Oui, vu qu'il haie le Merguez :no:

Soyons d'accord...je parle de lecture, de vraie lecture pas de lecture...fin tu sais quoi xD

Je rigole et puis je te cherchais, je te voyais rougir et devenir gêné avec ton rire nerveux et tout alors j'en ai profité :D

Tu me recommanderas un livre qui me fera voyager sans me déplacer ... passionnée de la lecture pano'.

Sache que Smiley ne s'énerve pas ici ... mais il joue le jeu aussi :p